Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Blue »

Le coffret bluray de la série Sherlock Holmes de Miyazaki est à 49,95€ neuf et fdp in sur la boutique Priceminister du vendeur Anime store (alors que sur leur site il est 10€ plus cher). De plus il y a aujourd'hui 10% reversés en super points et 10€ déduits immédiatement pour une commande d'au moins 59€ (port non inclus) avec le code XMAS10. De quoi faire bien diminuer le tarif.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5064
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

Intéressant, ça remplacerait mes deux coffrets d'époque. Il n'y aura pas d'édition simple juste avec les 2 blu ray ? Car moi les packaging et les ultra collectors de mes deux j'en ai rien à carrer.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Pas mal de Carlotta sont tombés entre 6 et 8€ depuis hier sur Amazon.
Pour avoir une meilleure idée (mais liste non complète) :
http://www.dvdpascher.net/prix/promo-re ... nb=100&a=1
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans à HD

Message par AntonChigurh »

Image
13.99€ sur Amazon au lieu des 24.99€ voire plus depuis sa sortie en Août dernier.
11.59€ pour les abonnés prime avec les -10% de la « semaine petits prix » cumulés au -1€ de la livraison 2-3 jours.
Je crois me souvenir que Comissaire Juve était tenté et peut-être que ça en intéressera d'autres... :wink:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Merci.
Vraiment.
Merci.
Je t'ai dit merci ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans à HD

Message par AntonChigurh »

Pas de quoi je t'en prie :wink: .
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par DukeOfPrunes »

Ida à 6,99€ sur Amazon. Pour les clients Prime, revient à 5,29€... :shock:
Il y en a un paquet comme ça. Je vous laisse découvrir... :wink:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22130
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

DukeOfPrunes a écrit :Ida à 6,99€ sur Amazon. Pour les clients Prime, revient à 5,29€... :shock:
Il y en a un paquet comme ça. Je vous laisse découvrir... :wink:
Acheté il y a 3 ans et toujours pas revu. Le genre de (très) bon film qu'on a pas forcement envie de revoir en fait..
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par DukeOfPrunes »

Supfiction a écrit :Acheté il y a 3 ans et toujours pas revu. Le genre de (très) bon film qu'on a pas forcement envie de revoir en fait..
Je n'en ai vu qu'une partie, quand il a été diffusé sur arte (j'étais chez ma belle-famille, pas idéal pour visionner un film). Pour moi, ce sera la découverte !
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans à HD

Message par odelay »

Speciale dédicace Flol :

Ce sont les soldes chez Arrows!

https://arrowfilms.com/#page-1
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans à HD

Message par odelay »

Bon je me suis pris le coffret 3 de woody Allen. Je suis faible.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

odelay a écrit :Bon je me suis pris le coffret 3 de woody Allen. Je suis faible.
Il me manque le 2nd, mais vu que j'avais payé le 1er 25£ lors du déstockage je vais attendre qu'il repasse à ce prix, rien de pressé...
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Flol »

odelay a écrit :Speciale dédicace Flol :

Ce sont les soldes chez Arrows!

https://arrowfilms.com/#page-1
Je m'en suis pris 4.
Ils auront ma peau.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par DukeOfPrunes »

Blue a écrit :Le coffret bluray de la série Sherlock Holmes de Miyazaki est à 49,95€ neuf et fdp in sur la boutique Priceminister du vendeur Anime store (alors que sur leur site il est 10€ plus cher). De plus il y a aujourd'hui 10% reversés en super points et 10€ déduits immédiatement pour une commande d'au moins 59€ (port non inclus) avec le code XMAS10. De quoi faire bien diminuer le tarif.
Bon, étant donné qu'il était d'abord annoncé à 80€ (et que je comptais l'offrir dès le début à ma femme), puis 70€, j'ai fini par acheter ce coffret. Merci beaucoup pour le bon plan.
En revanche, j'en ai profité pour prendre l'intégrale One Punch Man et puis Tatami Galaxy, avec le code XMAS15 j'en ai eu pour 85€ au total (au lieu de 120€ sur Amazon).
... Je me déteste, mais en même temps, j'étais parti pour 80€ à la base. Oui, bon, on se console comme on peut :mrgreen:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

A t'écouter parler d'animé, ça me fait penser à l'édition collector de Samourai Pizza Cats que je viens de voir en rayon... elle tabasse !? :shock: :oops:
J'ai jamais été ultra-fan, mais là, j'avoue que rien que pour le packaging externe, je pourrais craquer. C'est vraiment superbe (quel belles voix off pour cette vidéo unboxing :uhuh: )

Désolé pour le HS (double puisque cette édition n'existe en DVD) :fiou:
Répondre