Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54816
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Flol »

Torrente a écrit :Y devaient pas lancer leur nouveau site avant de faire de nouvelles promo' ???? :?
Je viens de les taquiner là-dessus sur FB, je vous tiens bien sûr au courant.

Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54816
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Flol »

Arrow a écrit :It's still coming, Flol. It will be before the end of the year and we hope to have some more info for you all soon!
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30871
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par tenia »

Ca fait 3 ans qu'ils sont dessus, ça a intérêt à être un site web de tueurs avec des serveurs dignes de WoW niveau charge maximale. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Boubakar »

Flol a écrit :ARROW SALE !!! :o
https://www.arrowfilms.co.uk/shop/index ... =89&page=1

Vas-y là, j'en ai marre...
On peut payer nos commandes avec des points ? J'ai plus de 1000 points, mais je sais pas à quoi ça correspond...
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7718
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Boubakar a écrit :
Flol a écrit :ARROW SALE !!! :o
https://www.arrowfilms.co.uk/shop/index ... =89&page=1

Vas-y là, j'en ai marre...
On peut payer nos commandes avec des points ? J'ai plus de 1000 points, mais je sais pas à quoi ça correspond...
Oui, mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient été exploités à fond, car j'ai eu 8£ de réduction pour 1900 points.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54816
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Flol »

1000 points, ça te fait 10£ de remise. Pas mal, quoi.
Mais je crois qu'ils comptent moins pendant les soldes (alors que les points collectés pendant les soldes rapportent le double).
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11652
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bons plans à HD

Message par Joshua Baskin »

zemat a écrit :
Boubakar a écrit : On peut payer nos commandes avec des points ? J'ai plus de 1000 points, mais je sais pas à quoi ça correspond...
Oui, mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient été exploités à fond, car j'ai eu 8£ de réduction pour 1900 points.
Il me semble que ce n'est pas du tout stratégique de dépenser ses points pendant les promos.
En revanche, c'est très interessant d'en accumuler pendant celles-ci.
Intersections Global Corp.
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les bons plans à HD

Message par epitomb »

sebamas a écrit :Intégrale Bates Motel (saison 1 à 5) à 26,58€ (24,25€ il y a deux jours)

Image

https://www.amazon.fr/gp/product/B074WM ... UTF8&psc=1

Ça ressemble plus à une erreur d'Amazon car partout ailleurs il est 30€ plus cher (Amazon.co.uk, Zavvi...) D'ailleurs, le titre indique uniquement la saison 1 alors que ce sont bien les 5 saisons (format gros boitier bleu avec 10 disques)

Coffret reçu ce jour. VOST et VF sur les saison 2 à 5, VOSTA uniquement sur la saison 1 mais le coffret français se trouve souvent assez facilement sous la barre des 10€ (voire des 6€ en occasion)

Reste à découvrir cette série qui m'intrigue depuis plusieurs années.
C'est sûr pour la vf et vostf sur la saison 5 ? Parce que Blu-ray.com n'indique que de l'anglais...
Avatar de l’utilisateur
BaronLundi
Electro
Messages : 826
Inscription : 24 janv. 13, 12:41
Localisation : at the shop around the corner

Re: Les bons plans à HD

Message par BaronLundi »

zemat a écrit :
Boubakar a écrit : On peut payer nos commandes avec des points ? J'ai plus de 1000 points, mais je sais pas à quoi ça correspond...
Oui, mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient été exploités à fond, car j'ai eu 8£ de réduction pour 1900 points.
Les points viennent en déduction du prix non soldé...

Si je me souviens bien, la meilleure manière de rentabiliser c'est d'acheter sans points pendant les soldes et d'utiliser les points pour pré-commander ou des trucs non soldés.
Dernière modification par BaronLundi le 13 nov. 17, 18:22, modifié 1 fois.
Dites non aux signatures
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54816
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Flol »

BaronLundi a écrit :La technique c'est d'acheter sans points pendant les soldes et d'utiliser les points pour pré-commander des trucs non soldés. :fiou:
Bingo ! A moi (bientôt) le coffret Romero ! :o
Avatar de l’utilisateur
BaronLundi
Electro
Messages : 826
Inscription : 24 janv. 13, 12:41
Localisation : at the shop around the corner

Re: Les bons plans à HD

Message par BaronLundi »

double post, désolé.
Dites non aux signatures
Avatar de l’utilisateur
BaronLundi
Electro
Messages : 826
Inscription : 24 janv. 13, 12:41
Localisation : at the shop around the corner

Re: Les bons plans à HD

Message par BaronLundi »

bon y'a un truc qui déconne : si j'édite mon message, ça en poste un nouveau :oops:

Désolé.
Dites non aux signatures
sebamas
Doublure lumière
Messages : 307
Inscription : 14 févr. 04, 12:58

Re: Les bons plans à HD

Message par sebamas »

epitomb a écrit :
Spoiler (cliquez pour afficher)
sebamas a écrit :Intégrale Bates Motel (saison 1 à 5) à 26,58€ (24,25€ il y a deux jours)

Image

https://www.amazon.fr/gp/product/B074WM ... UTF8&psc=1

Ça ressemble plus à une erreur d'Amazon car partout ailleurs il est 30€ plus cher (Amazon.co.uk, Zavvi...) D'ailleurs, le titre indique uniquement la saison 1 alors que ce sont bien les 5 saisons (format gros boitier bleu avec 10 disques)

Coffret reçu ce jour. VOST et VF sur les saison 2 à 5, VOSTA uniquement sur la saison 1 mais le coffret français se trouve souvent assez facilement sous la barre des 10€ (voire des 6€ en occasion)

Reste à découvrir cette série qui m'intrigue depuis plusieurs années.
C'est sûr pour la vf et vostf sur la saison 5 ? Parce que Blu-ray.com n'indique que de l'anglais...
Je confirme, j'ai testé les 5 saisons et seule la 1 n'a ni VF ni sous-titres. Le prix a baissé d'1€ d'ailleurs.
Image
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les bons plans à HD

Message par epitomb »

sebamas a écrit :
epitomb a écrit :
Spoiler (cliquez pour afficher)
C'est sûr pour la vf et vostf sur la saison 5 ? Parce que Blu-ray.com n'indique que de l'anglais...
Je confirme, j'ai testé les 5 saisons et seule la 1 n'a ni VF ni sous-titres. Le prix a baissé d'1€ d'ailleurs.
Merci pour l'info :wink:
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7718
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

BaronLundi a écrit :
zemat a écrit : Oui, mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient été exploités à fond, car j'ai eu 8£ de réduction pour 1900 points.
Les points viennent en déduction du prix non soldé...

Si je me souviens bien, la meilleure manière de rentabiliser c'est d'acheter sans points pendant les soldes et d'utiliser les points pour pré-commander ou des trucs non soldés.
OK, merci pour l'info.
Reste que je ne pré-commande jamais et je n'achète quasiment rien de non soldé, donc faut bien que j'utilise mes points de temps en temps.

Sinon, pour info voici une nouvelle offre "3 pour 2" de la FNAC avec quelques nouveautés (A Monster Calls, dernière édition de Mullholland Drive, Indochine,...) : https://video.fnac.com/n350635/2-Blu-ra ... -selection

A suivre lorsque cela deviendra un "4 = -50%". :wink:
Répondre