Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1974
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les bons plans à HD

Message par Frank N Furter »

Torrente a écrit :The Fury 4k et The Patriot 4k (entre autres) à moins de 15 balles sur Amazon France (5 ou 6 exemplaires encore dispo').

Je remarque que ce type d'opé' se multiplie sur le 4k, c'est vraiment cool. Surtout quand il s'agit de titres dont l'apport du 4k a un véritable impact sur le rendu final !
Le responsable du rayon de mon Espace Culturel les as même "sortis" de l'opé pour les vendre 10 € l'unité. Il y a aussi le steelbook de Dunkerque qui est concerné.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans à HD

Message par AntonChigurh »

Jusqu'à la garde à 9,99€ pour les Prime : https://www.amazon.fr/dp/B07BLJ52W9

Saint Jack de Bodganovich à 23,71€ pour les Prime : https://www.amazon.fr/dp/B07FDKWV5X
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les bons plans à HD

Message par epitomb »

Sur Amazon.it il y a une belle offre 3 blu-ray 4K pour 30€. Je serais bien tenté par E.T. mais sur le verso de la jaquette il n’y a aucune mention de français. Idem sur la photo dispo sur blu-ray.com alors que dans leur descriptif ils annoncent du français à tous les étages... bizarre
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7714
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

epitomb a écrit :Sur Amazon.it il y a une belle offre 3 blu-ray 4K pour 30€. Je serais bien tenté par E.T. mais sur le verso de la jaquette il n’y a aucune mention de français. Idem sur la photo dispo sur blu-ray.com alors que dans leur descriptif ils annoncent du français à tous les étages... bizarre
Il faut savoir que le BR de ET était le seul sans VF/STFR dans l'édition italienne du coffret dédié à Spielberg.
Donc faut peut être se méfier...
Telmo
Décorateur
Messages : 3621
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les bons plans à HD

Message par Telmo »

epitomb a écrit :Sur Amazon.it il y a une belle offre 3 blu-ray 4K pour 30€. Je serais bien tenté par E.T. mais sur le verso de la jaquette il n’y a aucune mention de français. Idem sur la photo dispo sur blu-ray.com alors que dans leur descriptif ils annoncent du français à tous les étages... bizarre
A priori, pas de de doublage ni même de sous-titres français sur l'édition italienne. Idem pour l'édition espagnole, d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans à HD

Message par odelay »

bocina a écrit :Odelay as tu reçu ton colis de Zavvi ? La commande du chucky du 26/11/18 n'est toujours pas arrivée. Ils envoient ça par drone ou quoi ?! Ca me semble perdu du coup...
J'ai reçu un mail me disant que ce serait courant janvier... :evil:
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les bons plans à HD

Message par epitomb »

zemat a écrit :
epitomb a écrit :Sur Amazon.it il y a une belle offre 3 blu-ray 4K pour 30€. Je serais bien tenté par E.T. mais sur le verso de la jaquette il n’y a aucune mention de français. Idem sur la photo dispo sur blu-ray.com alors que dans leur descriptif ils annoncent du français à tous les étages... bizarre
Il faut savoir que le BR de ET était le seul sans VF/STFR dans l'édition italienne du coffret dédié à Spielberg.
Donc faut peut être se méfier...
Merci pour l’info, je ne savais pas que Universal avait ça. Je pensais que le disque était identique partout dans le monde, donc effectivement je vais plutôt croire la jaquette et faire l’impasse sur l’import...
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les bons plans à HD

Message par epitomb »

Telmo a écrit :
epitomb a écrit :Sur Amazon.it il y a une belle offre 3 blu-ray 4K pour 30€. Je serais bien tenté par E.T. mais sur le verso de la jaquette il n’y a aucune mention de français. Idem sur la photo dispo sur blu-ray.com alors que dans leur descriptif ils annoncent du français à tous les étages... bizarre
A priori, pas de de doublage ni même de sous-titres français sur l'édition italienne. Idem pour l'édition espagnole, d'ailleurs.
Merci pour la réponse :wink:
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans à HD

Message par la_vie_en_blueray »

J'ai enfin recu mon coffret Zaavi Xfiles HD, acheté au Black Friday, mais grosse surprise, le coffret 9 saisons s'est transformé en coffret 11 saisons.
Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1299
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Carlito Brigante »

la_vie_en_blueray a écrit :J'ai enfin recu mon coffret Zaavi Xfiles HD, acheté au Black Friday, mais grosse surprise, le coffret 9 saisons s'est transformé en coffret 11 saisons.
Ca valait le coup d'attendre !!!
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5180
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

odelay a écrit :
bocina a écrit :Odelay as tu reçu ton colis de Zavvi ? La commande du chucky du 26/11/18 n'est toujours pas arrivée. Ils envoient ça par drone ou quoi ?! Ca me semble perdu du coup...
J'ai reçu un mail me disant que ce serait courant janvier... :evil:
Expédié ce jour :D Ça aura mis le temps. Reste à espérer pour le coffret Zatoichi ça serait tellement cool !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans à HD

Message par odelay »

bocina a écrit :
odelay a écrit : J'ai reçu un mail me disant que ce serait courant janvier... :evil:
Expédié ce jour :D Ça aura mis le temps. Reste à espérer pour le coffret Zatoichi ça serait tellement cool !
Pareil!
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1974
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les bons plans à HD

Message par Frank N Furter »

Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par hellrick »

Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12854
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les bons plans à HD

Message par Spongebob »

J'aurais bien pris ce coffret si les deux films n'existaient pas en Blu-ray UHD.
Répondre