Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les bons plans à HD

Message par Telmo »

La Fnac Saint-Lazare pour les Parisiens et Franciliens justifie un déplacement en ce moment pour le BF. J'ai eu droit à -50 % sur les coffret Predator 4K, Rambo 4K et Deadpool 4K. Des nouveautés pourtant. Je crois que pour Bad Boys 4K c'était possible à un moment, mais il n'y en avait plus en rayon.
Avatar de l’utilisateur
Farnaby
Doublure lumière
Messages : 516
Inscription : 5 août 17, 22:14

Re: Les bons plans à HD

Message par Farnaby »

Telmo a écrit :La Fnac Saint-Lazare pour les Parisiens et Franciliens justifie un déplacement en ce moment pour le BF. J'ai eu droit à -50 % sur les coffret Predator 4K, Rambo 4K et Deadpool 4K. Des nouveautés pourtant. Je crois que pour Bad Boys 4K c'était possible à un moment, mais il n'y en avait plus en rayon.
Faut-il la carte FNAC pour profiter de ces offres ?
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les bons plans à HD

Message par Telmo »

Il me semble que non, mais j'ai la carte Fnac one, donc impossible de vérifier personnellement.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

L'année dernière Rocka n'avait pas pu en bénéficier car non porteur de la carte.
Cette année petit coup de pouce je lui ai envoyé le scan de la mienne pour passer ce cap au cas où.
Amarcord
Assistant opérateur
Messages : 2854
Inscription : 30 oct. 06, 16:51
Localisation : 7bis, rue du Nadir-aux-Pommes

Re: Les bons plans à HD

Message par Amarcord »

Telmo a écrit :La Fnac Saint-Lazare pour les Parisiens et Franciliens justifie un déplacement en ce moment pour le BF. J'ai eu droit à -50 % sur les coffret Predator 4K, Rambo 4K et Deadpool 4K. Des nouveautés pourtant. Je crois que pour Bad Boys 4K c'était possible à un moment, mais il n'y en avait plus en rayon.
Je confirme : tout passe (y compris le coffret Stévenin avec le bouquin... désolé pour le HS : c'est du DVD :oops: ). Le seul truc qui n'est pas passé, pour moi : le coffret Blu-ray de Kiyoshi Kurosawa, avec Creepy et Avant que nous disparaissions.
[Dick Laurent is dead.]
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les bons plans à HD

Message par Telmo »

Amarcord a écrit :
Telmo a écrit :La Fnac Saint-Lazare pour les Parisiens et Franciliens justifie un déplacement en ce moment pour le BF. J'ai eu droit à -50 % sur les coffret Predator 4K, Rambo 4K et Deadpool 4K. Des nouveautés pourtant. Je crois que pour Bad Boys 4K c'était possible à un moment, mais il n'y en avait plus en rayon.
Je confirme : tout passe (y compris le coffret Stévenin avec le bouquin... désolé pour le HS : c'est du DVD :oops: ). Le seul truc qui n'est pas passé, pour moi : le coffret Blu-ray de Kiyoshi Kurosawa, avec Creepy et Avant que nous disparaissions.
Quand c'est un film à l'unité, dans un format coffret, du genre Ready Player One 4K, ça ne passe non plus. Idem pour 2001 4K.
Amarcord
Assistant opérateur
Messages : 2854
Inscription : 30 oct. 06, 16:51
Localisation : 7bis, rue du Nadir-aux-Pommes

Re: Les bons plans à HD

Message par Amarcord »

Telmo a écrit :
Amarcord a écrit : Je confirme : tout passe (y compris le coffret Stévenin avec le bouquin... désolé pour le HS : c'est du DVD :oops: ). Le seul truc qui n'est pas passé, pour moi : le coffret Blu-ray de Kiyoshi Kurosawa, avec Creepy et Avant que nous disparaissions.
Quand c'est un film à l'unité, dans un format coffret, du genre Ready Player One 4K, ça ne passe non plus. Idem pour 2001 4K.
Pour le film à l'unité, ça me paraît évident (même sous la forme d'un coffret)... Encore que : 1900 est passé, dans certains cas, je crois, non ? Bref : pour les Kurosawa, je n'ai d'ailleurs même pas tenté, avec ces deux films à l'unité. Mais j'ai pensé que le coffret regroupant les deux Blu, ça passerait peut-être... Eh bien non.
Et sinon, à St Lazare, c'est un peu la loterie aussi en fonction des caisses... exemple : aux caisses du rayon livres, le coffret DVD Stévenin (qu'est-ce que j'aurais adoré que ce soit du blu, ça !!!!) ne passait pas, mais deux étages plus bas oui ! Faut pas hésiter à persévérer, donc !
[Dick Laurent is dead.]
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les bons plans à HD

Message par Nasty Hunter »

Intégrale Freddy nouvelle édition octobre 2018 avec boitier a 25 euro
Image
https://www.amazon.fr/dp/B07DVGP95Q/
Avatar de l’utilisateur
Farnaby
Doublure lumière
Messages : 516
Inscription : 5 août 17, 22:14

Re: Les bons plans à HD

Message par Farnaby »

Merci. Pas de carte, donc je vais laisser tomber.
Bressonien
Assistant(e) machine à café
Messages : 292
Inscription : 2 avr. 15, 18:05

Re: Les bons plans à HD

Message par Bressonien »

Farnaby a écrit :Merci. Pas de carte, donc je vais laisser tomber.
Je n'ai pas de carte et ça a marché dans ma Fnac (Bordeaux Lac), d'ailleurs il me l'ont offerte pour 3 ans en caisse :o . Sur les stands -50%, il n'y a pas marqué qu'il faille la carte Fnac. Pris le coffret Naruse mais pas de promo pour 1900 et Kiyoshi Kurosawa.
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par tenia »

Avatar de l’utilisateur
BaronLundi
Electro
Messages : 826
Inscription : 24 janv. 13, 12:41
Localisation : at the shop around the corner

Re: Les bons plans à HD

Message par BaronLundi »

tenia a écrit :Au tour de Cinema Guild : http://store.cinemaguild.com/homevideo/SFNT.html
On peut pas créer de compte hors USA.

Depuis le temps que j'attends d'acheter Los Angeles plays itself... :cry:
Dites non aux signatures
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par tenia »

En tout cas, si vous voulez choper de l'UHD, Amazon.com se lâche : les Lionsgate (y compris les récents Rambo et Halloween) sont à $7.99 pièce, Die Hard est à $9, des récentes sorties comme Jurassic World 2, Deadpool 2 sont à $10, sans compter d'autres titres de studio comme des Fast and Furious, American Made, Alien Covenant, etc. La trilogie Predator est à $23.
BaronLundi a écrit :
tenia a écrit :Au tour de Cinema Guild : http://store.cinemaguild.com/homevideo/SFNT.html
On peut pas créer de compte hors USA.
Note: Orders outside the US must be placed via phone (212-685-6242) or email (info@cinemaguild.com)
:wink:
J'ai jeté un oeil aux fdp : $8 les 4 titres en USPS First Class (avec un suivi semble-t'il).
EDIT : $3.5 si tu ne prends qu'un seul titre.
Avatar de l’utilisateur
BaronLundi
Electro
Messages : 826
Inscription : 24 janv. 13, 12:41
Localisation : at the shop around the corner

Re: Les bons plans à HD

Message par BaronLundi »

tenia a écrit :
Note: Orders outside the US must be placed via phone (212-685-6242) or email (info@cinemaguild.com)
:wink:
J'ai jeté un oeil aux fdp : $8 les 4 titres en USPS First Class (avec un suivi semble-t'il).
Ah voui, j'avais pas vu. Can't be arsed...

18€ sur wow hd, je pense que je vais faire ça.
Dites non aux signatures
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par tenia »

J'ai failli le rater aussi. J'avais pu estimer les fdp vers la Belgique, et au moment de rentrer l'adresse, impossible de choisir autre chose que les USA ! Et finalement, j'ai vu cette ligne.
Mais bon, perso, rien ne m'intéresse suffisamment chez eux au point que de ne même pas pouvoir me payer des cailloux à sucer ce mois ci à la place des patates à la place des pâtes, donc je passe. :mrgreen:
Répondre