Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

C2302t
Machino
Messages : 1126
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans à HD

Message par C2302t »

Sur zavvi, le coffret blu ray xfiles a 50 euros. Il y a la vf, apparemment.
https://m.fr.zavvi.com/blu-ray/x-files- ... 81491.html
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7716
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

C2302t a écrit :Sur zavvi, le coffret blu ray xfiles a 50 euros. Il y a la vf, apparemment.
https://m.fr.zavvi.com/blu-ray/x-files- ... 81491.html
Et même 45€ avec la réduction de 10%.
Attention par contre c'est l'ancienne version du coffret n'intégrant pas les S10&11.
Telmo
Décorateur
Messages : 3621
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les bons plans à HD

Message par Telmo »

AntonChigurh a écrit :Retour des E-cartes cadeaux Fnac.
Ce n'est pas 30 pour 40 mais 50 pour 60 par contre.
Toujours le 130 pour 150 également.
https://www.fnac.com/n482165/E-cartes-c ... Fnac-Darty
Déjà indisponibles, ça n'a pas traîné, 1h30 après avoir vu le message ici.

PS : fausse alerte, à 12h30 ça marchait encore pour le 50/60 sur Safari, mais pas sur Chrome.
Boo!
Doublure lumière
Messages : 608
Inscription : 14 avr. 03, 23:04

Re: Les bons plans à HD

Message par Boo! »

Le coffret RUSTY JAMES à 24,99 euros sur Amazon, c'est une bonne affaire ?
Image
wontolla
mon curé chez les forumistes
Messages : 6941
Inscription : 14 mars 10, 14:28
Liste DVD
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par wontolla »

Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les bons plans à HD

Message par Nasty Hunter »

zemat a écrit :
C2302t a écrit :Sur zavvi, le coffret blu ray xfiles a 50 euros. Il y a la vf, apparemment.
https://m.fr.zavvi.com/blu-ray/x-files- ... 81491.html
Et même 45€ avec la réduction de 10%.
Attention par contre c'est l'ancienne version du coffret n'intégrant pas les S10&11.
Et les dernières saison ont le fameux problème de black crush dedans : http://www.xfilesvault.com/features/Sea ... y-Problem/
Bon vous pouvez faire changer les disques ensuite aussi certes, mais bon ...
Les disques corrigés sont dans tout les coffrets qui inclus la saison 10, c'est a dire les suivant de celui que propose zavvi.
C2302t
Machino
Messages : 1126
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans à HD

Message par C2302t »

Boo! a écrit :Le coffret RUSTY JAMES à 24,99 euros sur Amazon, c'est une bonne affaire ?
Oui.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les bons plans à HD

Message par Nasty Hunter »

Image
https://www.amazon.fr/Coffret-int%C3%A9 ... 07DVGP95Q/
Et toujours en promo d'ailleurs a 24.99.

Mon modeste retour que le nouveau coffret intégrale Freddy que j'ai reçu ce matin du BF amazon.fr
Question place comparé a l'ancien c'est TOP ! Fourreau + 1 boitier elite slim multi disques. Vous avez dedans les 4 Blu-ray + le DVD bonus comme sur la première édition.
Le livret BD n'est pas inclus par contre dans celui-ci. Il s'agit de nouveaux pressages disques, je l'indique car il y a eu quelques problèmes sur certains disques du premier coffret.
Pour la solidité c'est aussi bien mieux aussi comparé au gros digipack du premier coffret. Question contenu et qualité, c'est strictement identique entre les 2 coffrets, voilà.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Nasty Hunter a écrit : Il s'agit de nouveaux pressages disques, je l'indique car il y a eu quelques problèmes sur certains disques du premier coffret.
:shock: :?

Tu peux développer ?
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les bons plans à HD

Message par Nasty Hunter »

Bien certains ne marchait tout simplement pas, du genre qol quoi, ou avait des problèmes sur le premier coffret. Surtout le tout premier lot.
Certains disques sifflé également en lecture. Je t'indique ce que j'ai lu, moi perso sur le premier coffret j'ai eu le disque 2 qui ne se lançait pas a l'époque, disque neuf a peine déballé, après un échange chez amazon avec un second coffret l'autre fonctionnait très bien. Cependant j'ai revendu ce coffret entre temps de peur et suite a l'annonce de l’affaire qol, par toi ou un tes collègues de brfr sur HFR :)
J’attendais avec impatience une mise a jour du coffret, chose faite en octobre 2018 chez metropolitan. On ne sait jamais, c'est peu être juste des problèmes mineurs et en petit nombre sur le premier mais bon, j'ai préféré assurer le coup. C'est pas un pressage qol a la base par contre attention, mais les problèmes rencontrés ressemble beaucoup. Si tu as le premier coffret acheter la première année de sortie, regarde le vite fait a l'occasion, il y aura sans doute rien, mais par précaution, on ne sait jamais.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les bons plans à HD

Message par Nasty Hunter »

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Nasty Hunter a écrit :Bien certains ne marchait tout simplement pas, du genre qol quoi, ou avait des problèmes sur le premier coffret. Surtout le tout premier lot.
Certains disques sifflé également en lecture. Je t'indique ce que j'ai lu, moi perso sur le premier coffret j'ai eu le disque 2 qui ne se lançait pas a l'époque, disque neuf a peine déballé, après un échange chez amazon avec un second coffret l'autre fonctionnait très bien. Cependant j'ai revendu ce coffret entre temps de peur et suite a l'annonce de l’affaire qol, par toi ou un tes collègues de brfr sur HFR :)
J’attendais avec impatience une mise a jour du coffret, chose faite en octobre 2018 chez metropolitan. On ne sait jamais, c'est peu être juste des problèmes mineurs et en petit nombre sur le premier mais bon, j'ai préféré assurer le coup. C'est pas un pressage qol a la base par contre attention, mais les problèmes rencontrés ressemble beaucoup. Si tu as le premier coffret acheter la première année de sortie, regarde le vite fait a l'occasion, il y aura sans doute rien, mais par précaution, on ne sait jamais.
Et t'as eu bien raison.
Je n'étais pas du tout au courant !
J'avais récupéré un coffret soldé au BF d'il y a 3 ans, donc bien après le premier pressage... j'espère qu'il n'est pas concerné (je n'avais maté qu'un seul des disques). Rhaaa zut. Merci en tout cas ! :wink:
Dernière modification par Torrente le 26 nov. 18, 16:56, modifié 1 fois.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les bons plans à HD

Message par Nasty Hunter »

Pas de problème, perso je l'ai su malgré moi :lol:
Mais sincèrement sur les com's de forums ou avis clients, j'ai vue que quelques messages de personnes comme moi a avoir eu des problème disques, c'était pas par centaine attention, c'est peu être juste un incident mineur sur quelque disques du premier lot sans plus. Mais suite a l'affaire qol, j'ai préféré prendre aucun risque et revendre par la suite, il n'y avait peu être rien dans le second coffret que j'ai reçu, c'est fort probable d'ailleurs, mais par sécurité. Et surtout a l'époque on le revendait encore a bon prix contrairement a maintenant. Par contre j'ai bien eu peur au file des mois de ne jamais revoir un jour une nouvelle édition chez metropolitan.
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les bons plans à HD

Message par epitomb »

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9608
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les bons plans à HD

Message par Mosin-Nagant »

9.15€ le film en UHD... Pas mal.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre