Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

hellrick a écrit :
Telmo a écrit :The Man from Hong Kong est forcément un cran au dessus. ;)
+1 :wink:
Jimmy Wang Yu aura été détestable sur ce film, autant avec les actrices que qu'avec les acteurs qui auront pris des coups réels ..

C'est une co production du temps ou l’Australie faisait des films d'exploitation , avec des subventions de l'état .. :mrgreen:
Dernière modification par jhudson le 19 mai 19, 16:41, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par hellrick »

jhudson a écrit : Jimmy Wang Yu aura été détestable sur ce film.
Apparemment il est pas net depuis longtemps (menace, accusation de meurtre, liens avec les triades, etc.) certains ici doivent être mieux renseignés que moi mais même si il est loin d'être le meilleur dans le genre (cf Dorian Tan, John Liu, Hwang Jang Lee et autres super kickers,...) il a un sacré charisme quand même
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

hellrick a écrit :
jhudson a écrit : Jimmy Wang Yu aura été détestable sur ce film.
Apparemment il est pas net depuis longtemps (menace, accusation de meurtre, liens avec les triades, etc.) certains ici doivent être mieux renseignés que moi mais même si il est loin d'être le meilleur dans le genre (cf Dorian Tan, John Liu, Hwang Jang Lee et autres super kickers,...) il a un sacré charisme quand même
A ce point....

Il y a quelques personnes du cinema de HK qui avait des accointances dans les triads

C'est un artiste martial , on ne peux pas lui enlever cela.

Golden Harvest a co produit le film, mais il me semble Jimmy Wang Yu viens de la Shaw Bros...

Je crois que coté occidentaux aucun n’avait de grande qualité physique dont ils ont trinqué.
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2182
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Les bons plans à HD

Message par Shin Cyberlapinou »

Man from Hong Kong est très sympa, un récit linéaire boosté par la mise en scène très dynamique de Brian Trenchard Smith. Ce dernier joue en outre un homme de main et aurait profité d'une scène de baston (dans l'ascenseur) pour en envoyer 2 ou 3 à un Wang Tu qui lui tapait bien sur les nerfs, c'est sans doute le seul film d'action de l'Histoire où star et réalisateur se battent directement à l'écran...
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par hellrick »

jhudson a écrit : A ce point....

Il y a quelques personnes du cinema de HK qui avait des accointances dans les triads
Selon la légende (?) Lo Wei avait mis un contrat sur la tête de Jackie Chan après qu'il soit passé à la concurrence et Chan a demandé l'aide de Wang Yu qui lui a sauvé la mise (et la vie) en échange d'une dette façon Parrain ce qui explique que Chan ait ensuite "dû" jouer dans 2 films de Wang Yu en paiement de sa dette, Chan l'explique dans son autobiographie sans trop s'appesantir dessus
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

Shin Cyberlapinou a écrit :Man from Hong Kong est très sympa, un récit linéaire boosté par la mise en scène très dynamique de Brian Trenchard Smith. Ce dernier joue en outre un homme de main et aurait profité d'une scène de baston (dans l'ascenseur) pour en envoyer 2 ou 3 à un Wang Tu qui lui tapait bien sur les nerfs, c'est sans doute le seul film d'action de l'Histoire où star et réalisateur se battent directement à l'écran...
Il le dit dans une interview.

Un bio de Jimmy Wang Yu qui sous entend qu'il était misogyne , homophobe et raciste (il a participé a des films nationalistes) , il parait qu'il n'avait aucune formation martiale contrairement a ce que je croyais.

http://www.hkcinemagic.com/fr/people.asp?id=154
hellrick a écrit :
jhudson a écrit : A ce point....

Il y a quelques personnes du cinema de HK qui avait des accointances dans les triads
Selon la légende (?) Lo Wei avait mis un contrat sur la tête de Jackie Chan après qu'il soit passé à la concurrence et Chan a demandé l'aide de Wang Yu qui lui a sauvé la mise (et la vie) en échange d'une dette façon Parrain ce qui explique que Chan ait ensuite "dû" jouer dans 2 films de Wang Yu en paiement de sa dette, Chan l'explique dans son autobiographie sans trop s'appesantir dessus
Il en est question dans la bio dont j'ai donné le lien.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Par contre, Blue, si tu as besoin de VF ou de sous-titres français, ma liste est à oublier :(

Les inédits dispo' là-bas avec cette contrainte doivent se résumer à 1 ou 2 titres (et encore...) :?
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

Torrente a écrit :Par contre, Blue, si tu as besoin de VF ou de sous-titres français, ma liste est à oublier :(

Les inédits dispo' là-bas avec cette contrainte doivent se résumer à 1 ou 2 titres (et encore...) :?
Ils ont des versions US qui ne sont pas disponibles en Europe, comme les 2 premiers Avengers UHD avec VF et STF.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Sauf qu'on parle de Blu-rays australiens inédits:wink:

... pas de Blu-rays US.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Blue »

Non c'est bon, les sta me conviennent :wink: Merci pour la liste mais j'ai trop tardé. Avec le décalage horaire, on était déjà arrivé à la fin de la promo hier soir heure française. Ça sera pour une autre fois.


Et c'est pas comme si dans le même temps j'avais déjà claqué 150 balles sur Amazon.de
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

Blue a écrit :Non c'est bon, les sta me conviennent :wink: Merci pour la liste mais j'ai trop tardé. Avec le décalage horaire, on était déjà arrivé à la fin de la promo hier soir heure française. Ça sera pour une autre fois.


Et c'est pas comme si dans le même temps j'avais déjà claqué 150 balles sur Amazon.de
A 16h30 heure française, c'était trop tard.
C2302t
Machino
Messages : 1124
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans à HD

Message par C2302t »

Nouvelle offre 3 pour 2 sur fnac.com avec pas mal de nouveautés( comme under the silver lake) dont des steelbooks 4k à 15 euros (rampage, tomb raider...)
https://video.fnac.com/n478792/Le-3eme- ... Awin269979
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par hellrick »

Comme souvent de bonnes affaires sur Amazon allemagne, je viens de prendre 15 blu ray pour 88 euros dont Ant Man 2, Mission Impossible 6, Témoin à charge, 5 Shaw Brothers, des adaptations de Stephen King et des séries B sympas horreur 80's.

faire une recherche avec st fr et / ou anglais fait gagner du temps :fiou:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans à HD

Message par odelay »

Chez movie store Rambuteau ils ont reçu des Cocoon Carlotta pour 7€, malheureusement il doit en rester un ou deux dans le bac, je pense qu'il faut demander car ca a l'air de partir vite. Sinon ils ont aussi 2 hommes en fuite de Losey de Carlotta aussi.
Seanp
Stagiaire
Messages : 2
Inscription : 26 mai 19, 22:18

Re: Les bons plans à HD

Message par Seanp »

Y a-t-il des bons plans pour Amazon ?
Je voudrais acheter un film bluray qui s'appelle "Protecting the king"
Merci
Dernière modification par Seanp le 3 juin 19, 05:56, modifié 1 fois.
Répondre