Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans à HD

Message par AntonChigurh »

Boubakar a écrit :
AntonChigurh a écrit :Pas d'opé' de prévue dans ma Fnac...
Elle y est bien à la Fnac Le Pontet, mais le choix est très limité.
La plupart des boutiques Fnac sont franchisées donc elles (les franchisées) font comme bon leur semble en totale indépendance vis-à-vis du site.
Dans la mienne ils acceptent les alignements des prix boutiques avec ceux du site sous présentation de la carte adhérent mais je sais que dans d'autres comme celle de Metz par exemple c'est "circulez y'a rien à voir !"...
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13143
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans à HD

Message par odelay »

Vue aussi aux Halles. Avec peu de choix cependant, mais qq uhd, Mr Lange, Dunkerque... Mais pas de Clouzot...
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les bons plans à HD

Message par Dunn »

AntonChigurh a écrit :
Boubakar a écrit : Elle y est bien à la Fnac Le Pontet, mais le choix est très limité.
La plupart des boutiques Fnac sont franchisées donc elles (les franchisées) font comme bon leur semble en totale indépendance vis-à-vis du site.
Dans la mienne ils acceptent les alignements des prix boutiques avec ceux du site sous présentation de la carte adhérent mais je sais que dans d'autres comme celle de Metz par exemple c'est "circulez y'a rien à voir !"...
Pareil j'ai eu thor au prix du site parce que la vendeuse de nancy a pu le faire ...
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Blue »

Le coffret Dark Knight Trilogy 4K à 41,39€ sur Zaavi (prix avec remise de 10% avec le code 4KUHD)

Stf sur les films. Ça fait 13,8€ le film.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7716
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Pas de titres 4K présents dans la promo 3=-50% d'Amazon.it :
https://www.amazon.it/gp/promotion/AGO8 ... b213hub-21#
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Avec de bons prix.
Je vais craquer.


Putain.


Mais par contre, il faut que je sois fort sur un point : pas de rachats pour le moment. Juste des trucs que j'ai pas encore pu acheter en Blu-ray. En même temps vu la gueule du 4k de Rencontres du troisième type, peu de chances que je craque :mrgreen: :fiou:

Et dire que les promos Code Red/Scorpion Releasing viennent de me mettre dans le rouge ce week-end... c'est pas des pâtes que je vais manger jusqu'à la fin du mois, c'est carrément du foin.

Cher zemat je ne vous remercie PAS ! :x

( :mrgreen: merci :wink: )
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7716
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Torrente a écrit :Avec de bons prix.
Je vais craquer.


Putain.


Mais par contre, il faut que je sois fort sur un point : pas de rachats pour le moment. Juste des trucs que j'ai pas encore pu acheter en Blu-ray. En même temps vu la gueule du 4k de Rencontres du troisième type, peu de chances que je craque :mrgreen: :fiou:

Et dire que les promos Code Red/Scorpion Releasing viennent de me mettre dans le rouge ce week-end... c'est pas des pâtes que je vais manger jusqu'à la fin du mois, c'est carrément du foin.

Cher zemat je ne vous remercie PAS ! :x

( :mrgreen: merci :wink: )
Je n'ai fait que mettre ici ce qui vient du forum de BREF (où tu es également). :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par tenia »

Tant que t'as mis de la thune dans le GoFundMe de Code Red pour Blue Monkey... :mrgreen:
:fiou:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Kézako ? :shock: On m'dit jamais rien à moi :( :lol:


Non, je lui ai filé 70 balles dans son échoppe pour :

Assault on Paradise (Blu-Ray)
Mission Kill (Blu-Ray)
Running Scared (Blu-Ray)
The Jigsaw Murders (Blu-Ray)
Foxbat (Blu-Ray)
Last House on Massacre Street / Wild Little Bunch (Blu-Ray)

105 balles de plus à Ronin Flix pour leurs soldes Code Red / Scorpion Releasing pour :

Terror Circus (Blu-Ray)
Simon King of the Witches (Blu-Ray)
The Sadist (Blu-Ray)
The Return (Blu-Ray)
Ghostkeeper (Blu-Ray)
Corrupt (Blu-Ray)
The Being (Blu-Ray)
Nam Angels (Blu-Ray)
Devil's Express (Blu-Ray)
Don't Go in the House (Blu-Ray)

Et 33 de plus à Diabolikdvd pour :

Avec Django la mort est là (Blu-Ray)
La rançon de la peur (Blu-Ray) (dont je viens d'ailleurs d'apprendre à l'instant les soucis de son alors que les captures étaient splendides :x )

Le prix était plus qu'honnête... à peu près 11~12 euros par disque. Selon moi, le juste prix pour leurs sorties paresseuses (je mets les 2 frangins dans le même sac). Je n'aurais jamais pris tous ces films à leur prix de vente habituel même s'ils étaient dans mes souhaits. Au moins j'ai réduit la liste... il ne reste plus que les nouveautés... et là encore, j'attends que ça baisse... et que 88 Films fassent leurs annonces (parce que ce que j'ai laissé a de fortes chances de sortir ailleurs). J'ai essayé de privilégier des films qui avaient peu de chances de sortir en Angleterre ou en Allemagne... mais avec 88 Films et NSM / Nameless / Film Art / X-rated Kult ou Koch, je suis pas à l'abri de me prendre une annonce dans 2 semaines comme ça arrive les 3/4 du temps quand je craque sur des Twilight Time :lol:
Telmo
Décorateur
Messages : 3621
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les bons plans à HD

Message par Telmo »

Torrente a écrit :Avec de bons prix.
Je vais craquer.


Putain.


Mais par contre, il faut que je sois fort sur un point : pas de rachats pour le moment. Juste des trucs que j'ai pas encore pu acheter en Blu-ray. En même temps vu la gueule du 4k de Rencontres du troisième type, peu de chances que je craque :mrgreen: :fiou:

Et dire que les promos Code Red/Scorpion Releasing viennent de me mettre dans le rouge ce week-end... c'est pas des pâtes que je vais manger jusqu'à la fin du mois, c'est carrément du foin.

Cher zemat je ne vous remercie PAS ! :x

( :mrgreen: merci :wink: )
Où ça pour Code Red/Scorpion Releasing si c'est encore possible ?
Pas mal des boutiques qui les distribuent n'expédient pas en France.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par tenia »

Torrente a écrit :Kézako ? :shock: On m'dit jamais rien à moi :( :lol:
Bill a lancé un GoFundMe pour demander $150k pour restaurer Blue Monkey.
Le GoFundMe a été monté à l'arrache et n'est pas une plate forme adaptée à un système de contre-parties, le montant parait délirant, et les contre-parties sont à $30 le BR. Evidemment, c'est un fiasco qui fait que 17h plus tard, Bill s'est plaint et a "annulé" le GoFundMe.
Avant de dire que ce n'était pas lui qui avait ouvert le compte.
Et donc qu'il ne pouvait pas rembourser les gens qui avaient commencé à donner.
Sauf que c'est bien lui, vu qu'il en a lui-même fait la pub un peu avant sur son profil FB et que le projet est toujours ouvert.

Bill, quoi.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Telmo a écrit :
Torrente a écrit :Avec de bons prix.
Je vais craquer.


Putain.


Mais par contre, il faut que je sois fort sur un point : pas de rachats pour le moment. Juste des trucs que j'ai pas encore pu acheter en Blu-ray. En même temps vu la gueule du 4k de Rencontres du troisième type, peu de chances que je craque :mrgreen: :fiou:

Et dire que les promos Code Red/Scorpion Releasing viennent de me mettre dans le rouge ce week-end... c'est pas des pâtes que je vais manger jusqu'à la fin du mois, c'est carrément du foin.

Cher zemat je ne vous remercie PAS ! :x

( :mrgreen: merci :wink: )
Où ça pour Code Red/Scorpion Releasing si c'est encore possible ?
Pas mal des boutiques qui les distribuent n'expédient pas en France.
Ils ne livrent pas en France (ni Bill, ni Ronin Flix dont les soldes n'ont duré que 2 jours avec un stock très limité) mais Diabolikdvd oui (ça fait TRÈS cher le port, par contre).

Je fais livrer chez un ami aux USA :?
Désolé, je ne pensais pas que ça intéresserait qui que ce soit ici (vu les films, les gars qui les éditent et l'absence de sous-titres) :(
tenia a écrit :
Torrente a écrit :Kézako ? :shock: On m'dit jamais rien à moi :( :lol:
Bill a lancé un GoFundMe pour demander $150k pour restaurer Blue Monkey.
Le GoFundMe a été monté à l'arrache et n'est pas une plate forme adaptée à un système de contre-parties, le montant parait délirant, et les contre-parties sont à $30 le BR. Evidemment, c'est un fiasco qui fait que 17h plus tard, Bill s'est plaint et a "annulé" le GoFundMe.
Avant de dire que ce n'était pas lui qui avait ouvert le compte.
Et donc qu'il ne pouvait pas rembourser les gens qui avaient commencé à donner.
Sauf que c'est bien lui, vu qu'il en a lui-même fait la pub un peu avant sur son profil FB et que le projet est toujours ouvert.

Bill, quoi.
Pourquoi, ça ne m'étonne pas...

Ce mec n'a vraiment aucune notion économique et encore moins de notion en relation publique. C'est ouf' quand t'y penses. D'avoir réussi à faire tout ça, en étant aussi nul. C'est fou mais c'est aussi très impressionnant du coup :lol:
Grâce à ça, son topic est le plus fun de blu-ray.com par contre...
Telmo
Décorateur
Messages : 3621
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les bons plans à HD

Message par Telmo »

Torrente a écrit : Ils ne livrent pas en France (ni Bill, ni Ronin Flix dont les soldes n'ont duré que 2 jours avec un stock très limité) mais Diabolikdvd oui (ça fait TRÈS cher le port, par contre).

Je fais livrer chez un ami aux USA :?
Désolé, je ne pensais pas que ça intéresserait qui que ce soit ici (vu les films, les gars qui les éditent et l'absence de sous-titres) :(
Merci pour la réponse mais mes espoirs sont brisés. :( Il me manque notamment 2019 après la Chute de New York.
Diabolik DVD est cher question port mais il y a aussi http://www.screenarchives.com qui expédie en Europe, à des tarifs plus raisonnables, avec parfois des promos sur Code Red/Scorpion et bien sûr Twilight Time, leur spécialité.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Blue »

zemat a écrit :Pas de titres 4K présents dans la promo 3=-50% d'Amazon.it :
https://www.amazon.it/gp/promotion/AGO8 ... b213hub-21#
C'est de l'humour ou bien ?

Il y a quand même pas mal de titres 4K dans cette promo (et non des moindres).
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Arn »

Blue a écrit :
zemat a écrit :Pas de titres 4K présents dans la promo 3=-50% d'Amazon.it :
https://www.amazon.it/gp/promotion/AGO8 ... b213hub-21#
C'est de l'humour ou bien ?

Il y a quand même pas mal de titres 4K dans cette promo (et non des moindres).
Je pense qu'il manque le "mal" après le "pas" ;)

En revanche j'ai l'impression que beaucoup n'ont pas la vostf sur le BR 4K. :?
Répondre