Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Passengers est présent "en bonus" dans un coffret intégrant "Life" et surtout "Premier Contact". Si on en a aucun ça peut valoir le coup d'attendre fin novembre (je verrais bien le coffret à 15€).
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans à HD

Message par odelay »

Vu que j'ai les trois, je passe mon tour... :uhuh:

Par contre c'est une offre sympa
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans à HD

Message par AntonChigurh »

@Supfiction : Pas de quoi, tout le plaisir est pour moi :wink: .

J'avoue que je ne me suis pas encore posé la question de ce qui pourrait valoir le coup mais ça ne saurait tarder...

Difficile de savoir la sélection à l'avance (je n'ai hélas aucune certitude concernant le fait que ce qui se trouve à l'heure actuelle dans la 2=3 sera dans la 2=2 :? ) mais si l'on se base sur ce qui est proposé actuellement dans l'offre 2=3 accessible à tous et bien le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas extraordinaire :? .

On est bien loin de la dernière 2=2 adhérents de fin Avril dernier avec une sélection de plus de 3000 titres différents dont tous les anciens Metropolitan (pour ne citer qu'eux).

La dernière fois que j'ai regardé (au lancement de l'offre 2=3 il y a quelques semaines) il y avait à peine 500 titres et d'éditeurs "mainstream" qui plus est, les rares nouveautés à 20€...
Le chiffre a dû baisser à l'heure aujourd'hui sauf rajouts.

Qui vivra verra mais j'avais repéré le documentaire sur Rocco :mrgreen: , L'échelle de Jacob (je ne sais pas ce que vaut le master), La balade sauvage de Terence Malick (idem je ne sais pas ce que vaut le master), Les aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin (mais méfiance certains ont des problèmes avec ce titre, mauvais pressages à l'horizon... :? ), il y a le Little Big Man (Carlotta) et Les huits salopards qu'il faut que je prenne un jour également bref rien d'extra' en survolant l'offre et dans les titres à 15€...

Je n'ai pas regardé ceux à 20€ car ils finissent toujours par se retrouver à 15€ :wink: .

@zemat : Bien vu pour le coffret, merci :wink: , ça se trouvera facilement à vil prix...
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Les bons plans à HD

Message par hansolo »

Coffret Chazelle en Blu chez la Fnac à 25€
Image

https://video.fnac.com/a10890536/Coffre ... ng-Blu-Ray
J'espere qu'il sera encore dispo lors du BlackFriday :)
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3258
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Les bons plans à HD

Message par tindersticks »

Supfiction a écrit :
AntonChigurh a écrit :Oui il vaut mieux attendre encore quelques petits mois pour la prochaine opé' (voire Novembre et le Black Friday par exemple)... :wink:

Sinon je n'ai fait que répéter ce que m'a dit la manageuse de la Fnac de ma ville à qui j'ai posé la question hier midi, "Vendredi 06 Octobre prochain pour une 2=2 adhérents...", donc mieux vaut prendre 4 titres à 15€ pour ne payer "que" 7.50€ le titre car tout ce qui se trouve à 20€ descendra à 15€ pour la prochaine opé' (sauf exceptions) comme l'a dit zemat :wink: .

(Un démarrage la veille soit Jeudi n'est pas à exclure pour Fnac.com car elle ne m'a pas précisé si le site commençait plus tôt ou non mais l'opé' adhérents magasins est programmée pour le jour J (les bacs 2=3 étant déjà prêts, il n'y a plus qu'à rajouter la signalétique...).

:wink: .
Merci, AntonChigurh du forum BREF.
Oui c’est sûr, si l’on a la patience d’attendre, mieux vaut patienter deux mois pour les payer 2,50 de moins par titre.

Des idées de titres à 15 euros ?
A ce prix, le sympathique Passengers, peut-être.. ou Sully (mais je ne suis pas sûr d’avoir envie de le revoir même si j’avais plutôt aimé). En naphta, Le verdict pour ceux qui ne l’ont pas déjà en dvd!
Podium et Mamoiselle, malheureusement en versions courtes.
Regarde déjà içi, ce sera normalement cette offre peut-être même étoffée.

https://video.fnac.com/n431512/2-Blu-ra ... offertARBO
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Blue »

-15% sur plus de 4000 titres chez zavvi. Il y a notamment dans le lot des titres Arrow qui sont passés à 13,55€ comme "Sorrow and the pity", "One eyed jacks", "To live and die in LA", "Spotlight on a murderer", des titres de chez Indicator, MoC, Impitoyable 4K, etc.

En appliquant là-dessus les -15% on arrive à des prix vraiment intéressants.

Edit : certains titres Arrow à 13,55 sont déjà sold out comme One eyed Jacks ou Cops vs Thugs...
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: Les bons plans à HD

Message par Rick Deckard »

Y’a aussi un 2=3 chez amazon.de ! À noter que c’est également valable sur la musique, dont un certain nombre de coffrets super deluxe très onéreux. Ce qui permet une économie substantielle sur un très gros achat…
Avatar de l’utilisateur
BaronLundi
Electro
Messages : 826
Inscription : 24 janv. 13, 12:41
Localisation : at the shop around the corner

Re: Les bons plans à HD

Message par BaronLundi »

Blue a écrit :-15% sur plus de 4000 titres chez zavvi. Il y a notamment dans le lot des titres Arrow qui sont passés à 13,55€ comme "Sorrow and the pity", "One eyed jacks", "To live and die in LA", "Spotlight on a murderer", des titres de chez Indicator, MoC, Impitoyable 4K, etc.

En appliquant là-dessus les -15% on arrive à des prix vraiment intéressants.

Edit : certains titres Arrow à 13,55 sont déjà sold out comme One eyed Jacks ou Cops vs Thugs...
Quelques trucs intéressants mais la liste est loooooongue (75 pages) et pleine de redondances (comme souvent chez zavvi).

Une affaire notable en particulier : la Trilogie Dead or Alive (Takashi Miike) chez Arrow, est à ~13,5€
https://fr.zavvi.com/blu-ray/dead-or-al ... 85839.html

Egalement, Speedy (Criterion) revient à 13,47€
https://fr.zavvi.com/blu-ray/speedy-cri ... 57263.html
Dites non aux signatures
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3258
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Les bons plans à HD

Message par tindersticks »

C'est parti.

Adhérents : 4 = -50 %


https://video.fnac.com/n431512/2-Blu-ra ... -selection
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans à HD

Message par odelay »

arrrgh, le black Friday c'est le 24 novembre et le vol 2 du coffret Costa Gavras sort le 29 novembre! :evil:

Du coup on va se gratter s'il y a la même promo sur les nouveaux coffrets que l'année dernière.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Le dernier album studio de David Gilmour en CD/BR audio est à 4.49 fdp out sur Amazon.es :
http://www.blu-ray.com/movies/David-Gil ... ay/136663/
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: Les bons plans à HD

Message par Rick Deckard »

zemat a écrit :Le dernier album studio de David Gilmour en CD/BR audio est à 4.49 fdp out sur Amazon.es :
http://www.blu-ray.com/movies/David-Gil ... ay/136663/
Jingle SNCF inclus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Rick Deckard a écrit :
zemat a écrit :Le dernier album studio de David Gilmour en CD/BR audio est à 4.49 fdp out sur Amazon.es :
http://www.blu-ray.com/movies/David-Gil ... ay/136663/
Jingle SNCF inclus :mrgreen:
Wow la blague qui date d'il y a 2 ans ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans à HD

Message par la_vie_en_blueray »

Les BR Criterion à 13 livres sur Amazon.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans à HD

Message par ex-beldvd man »

la_vie_en_blueray a écrit :Les BR Criterion à 13 livres sur Amazon.
Et à 2 pour £25 sur zoom.co.uk (même £22,5 avec le code SIGNUP10)
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Répondre