Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2202
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Les bons plans à HD

Message par Shin Cyberlapinou »

Je ne reconnais pas l'acteur, je ne vois pas ce que c'est, ça n'est jamais sorti en 1997, ça n'existe pas. Laissez-moi tranquille.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

Mosin-Nagant a écrit :Dekalog, jamais vu si bas !

https://www.amazon.co.uk/Dekalog-and-Ot ... ROKL5A1OLE

Foncez.
J'attends que la Version francaise baisse. Je ne desespère pas de l'avoir à moins de 40 euros (elle a déjà atteint ce prix là sur amazon). Mais je ne paierais pas plus de 40 en tout cas. Et comme je veux des subs fr...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans à HD

Message par la_vie_en_blueray »

J'ai bien peur que mon dernier colis WowHD se soit paumé, ca fait 1 mois. Quelqu'un a deja eu affaire avec eux sur ce coup ? Y a moyen d'en avoir un autre ou non ?
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans à HD

Message par AntonChigurh »

la_vie_en_blueray a écrit :J'ai bien peur que mon dernier colis WowHD se soit paumé, ca fait 1 mois. Quelqu'un a deja eu affaire avec eux sur ce coup ? Y a moyen d'en avoir un autre ou non ?
Je crois que Blue s'était proposé de partager les "mails types" à leur envoyer en cas de problème de ce genre... :wink:
Peut-être un livreur qui s'est servi; je viens d'avoir le tour avec La Fnac/La Poste et la préco' d'A Ghost Story perdue en route qu'ils ont dû me ré-expédier avant-hier après réclamation...
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans à HD

Message par la_vie_en_blueray »

Comme l'a dit Tenia, un BluRay a la fois, ca fait 10E de perdu, mais bon, zut.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans à HD

Message par AntonChigurh »

la_vie_en_blueray a écrit :Comme l'a dit Tenia, un BluRay a la fois, ca fait 10E de perdu, mais bon, zut.
Pas forcément 10€ de perdu, peut-être vont-ils te réexpédier un autre paquet ?.
T'as rien à perdre à leur signaler par mail le paquet manquant, au contraire :wink: .
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans à HD

Message par la_vie_en_blueray »

Je les contacte par mail general ?

parce que dans la liste des problemes y a pas "mon colis est pas arrivé" ...
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Blue »

Tu vas sur https://www.wowhd.fr/catalog/contactusform

Dans subject tu choisis "order status"

Et tu complètes avec les infos te concernant.

Message type :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Hello, I placed an order on [date] but never received the item ([titre du film]'s bluray, item # [n° indiqué sur ta commande]). The package was shipped on [date] by DHL, as mentionned in my account. Do you have any tracking information ? It's the first time I have a problem with an order placed on Wowhd. Thanks for your help. Best regards
Perso j'ai reçu au bout de qq jours ce message :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Thank you for contacting WOWHD!

Our records indicate that your order #(xxxxx) was shipped on (xxxxxx) via Standard International Delivery that has no tracking available, which normally takes 8-15 business days to arrive.


Please make sure to check with your customs/Post Office first, as there may be delays with delivery. Please provide the shipping address and reply to this email if you don't receive your package within 45 days of shipment, and then we can either process a reship or refund your order.

Again, thank you for writing WOWHD. We appreciate your business.

Regards,


WOWHD Sales Support
support@wowhd.com
J'ai ensuite attendu que les 45 jours depuis la date d'expédition soient passés, puis j'ai répondu sur l'adresse support@wowhd.com à la suite du message précédent :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Hello,

I checked with my post office and didn't receive my package since my last email, for the order [n° de commande].

Is it possible to reship the order at the same shipping address below ?
[Mettre ton adresse complète sans oublier le pays]

Thanks for your help

Best regards
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans à HD

Message par la_vie_en_blueray »

ok, donc encore 15 jours avant de pleurer

merci de ton aide.
Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1299
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Carlito Brigante »

la_vie_en_blueray a écrit :ok, donc encore 15 jours avant de pleurer

merci de ton aide.
Pour info et si besoin, ils sont très réactifs via facebook : https://www.facebook.com/WOWHD/
C'est pas cette interface (même si je n'aime d'habitude pas trop ça) que j'avais réglé avec eux un problème similaire.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans à HD

Message par AntonChigurh »

Merci pour les infos concernant WOWHD :wink: , j'ai ajouté la page en fav'...
Supfiction a écrit :
AntonChigurh a écrit : Ils font tout le temps ça, des fois ça rebaisse le jour même voire le lendemain ou parfois malheureusement pas du tout, faut guetter régulièrement...
C'est ça le truc, on sait jamais si ça va rebaisser le lendemain ou si ce sont les autres titres de son panier qui vont remonter aussi.
En espérant que Nocturnal Animals rebaisse, j'ai Rendez-vous de juillet, L'Amour en douce et Le mariage de Chiffon qui sont monté entretemps.. un vrai casse-tête ! :mrgreen:
11.19€ au lieu de 14.99€ actuellement, et éligible à la 2=3 : https://www.amazon.fr/Nocturnal-Animals ... FK5RDHNB96
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22189
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

AntonChigurh a écrit :Merci pour les infos concernant WOWHD :wink: , j'ai ajouté la page en fav'...
Supfiction a écrit : C'est ça le truc, on sait jamais si ça va rebaisser le lendemain ou si ce sont les autres titres de son panier qui vont remonter aussi.
En espérant que Nocturnal Animals rebaisse, j'ai Rendez-vous de juillet, L'Amour en douce et Le mariage de Chiffon qui sont monté entretemps.. un vrai casse-tête ! :mrgreen:
11.19€ au lieu de 14.99€ actuellement, et éligible à la 2=3 : https://www.amazon.fr/Nocturnal-Animals ... FK5RDHNB96
Merci. Certains titres sont effectivement redescendus à la fin du week-end (faut-il mieux attendre le lundi matin pour commander sauf dates butoires ?..), comme Rendez-vous de Juillet, L’amour en douce...
Telmo
Décorateur
Messages : 3621
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les bons plans à HD

Message par Telmo »

Bon plan pour les amateurs de bis, voire Z et/ou nanar (Torrente s'il ne les a pas déjà ? :mrgreen: ) sur http://www.screenarchives.com sur les Blu-ray CODE RED (zone A parfois attention)
30 % de moins, c'est toujours ça de pris.
May 3rd - ALL CODE RED TITLES ON SALE! 30% OFF WITH CODE CR5218 Sale begins Wednesday, May 2nd and ends Wednesday, May 9th at Midnight EST! CLICK HERE for the full catalogue.
http://www4.screenarchives.com/

Il y a notamment 2019 après la Chute de New York, rarement vu en promo, et livrable en Europe.
Le film où Cassandra Peterson, alias Elvira, gratifiait le spectateur d'un effeuillage est épuisé, en revanche (The Working Girls).
Il y a aussi les combos post-apo Corman/Cirio Santiago, la Guerre du Fer (!) ou Ironmaster, Hands of Steel alias Atomic Cyborg; Nail gun massacre ou Carnage en français...
Pas de VF, ni de sous-titres français bien sûr.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

:mrgreen:

(j'en avais déjà pas mal, mais j'ai quand même repassé une commande avec ce code bienvenu Vendredi dernier, tu penses bien :P )
(en ce moment il y a plein de prix sur ses disques... sur Hamilton Books, Dark Force bigcartel... avec des titres différents donc j'ai craqué aussi... mais il faut une adresse US donc c'est bien que ça arrive sur Screen Archives pour les gens qui n'en ont pas)
C2302t
Machino
Messages : 1126
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans à HD

Message par C2302t »

Nouvelle offre 3 pour le prix de 2 sur fnac.com avec pas mal de nouveautés.
https://video.fnac.com/n485199/2-Blu-Ra ... ageIndex=4
Un petit couac volontaire (j imagine)sur le blu ray du dernier planete des singes, on y voit deadpool a la place de césar sur le cheval.
https://video.fnac.com/a10900027/La-Pla ... is-Blu-Ray
Répondre