Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Cool !

Au fait, ils étaient à quels prix Pentagon Papers et Les heures sombres ? 15 ou 20 ? (juste pour avoir une idée, de toute façon ils ne les ont pas non plus dans ma Fnac - c'est n'importe quoi d'ailleurs :roll: )
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7727
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

AntonChigurh a écrit :
zemat a écrit : Par contre à ma connaissance les promos "4=-50%" ne sont pas actives en magasin.
Image
Ok, sauf que ce n'est absolument pas la même chose que du "4 = -50%", car cela oblige à prendre des titres au même prix pour profiter pleinement de la promotion.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans à HD

Message par AntonChigurh »

Je sais, mais c'est toujours mieux que rien...
Ils s'alignent sur les prix Fnac.com si ces derniers sont plus bas que ceux du magasin.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7727
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

AntonChigurh a écrit :Je sais, mais c'est toujours mieux que rien...
En effet. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15373
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: Les bons plans à HD

Message par Karras »

Torrente a écrit :Cool !

Au fait, ils étaient à quels prix Pentagon Papers et Les heures sombres ? 15 ou 20 ? (juste pour avoir une idée, de toute façon ils ne les ont pas non plus dans ma Fnac - c'est n'importe quoi d'ailleurs :roll: )
à 23 EUR.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1678
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Shinji »

Frank N Furter a écrit :Retour du 4=-50 % à la Fnac.
C'est déjà fini ? Parce que ça se transforme dans mon panier en 2 achetés, le 3ème offert... :-(
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22219
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

Shinji a écrit :
Frank N Furter a écrit :Retour du 4=-50 % à la Fnac.
C'est déjà fini ? Parce que ça se transforme dans mon panier en 2 achetés, le 3ème offert... :-(
Tu dois avoir un article non éligible ou plus éligible.

A propos, je remarque que le BR Frantz n’est toujours pas inclus dans une telle offre depuis le temps. Très étrange, je me demande toujours pourquoi certains titres ne se retrouvent jamais ou très rarement en super promo alors qu’ils sont édités par un « grosse » structure (France Télévisions Distribution).
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1678
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Shinji »

Supfiction a écrit :
Shinji a écrit : C'est déjà fini ? Parce que ça se transforme dans mon panier en 2 achetés, le 3ème offert... :-(
Tu dois avoir un article non éligible ou plus éligible.
En effet, certains ont déjà changé de catégorie. :evil:
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans à HD

Message par AntonChigurh »

Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7727
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Supfiction a écrit :A propos, je remarque que le BR Frantz n’est toujours pas inclus dans une telle offre depuis le temps. Très étrange, je me demande toujours pourquoi certains titres ne se retrouvent jamais ou très rarement en super promo alors qu’ils sont édités par un « grosse » structure (France Télévisions Distribution).
Ce fut pareil pour les précédents Ozon.
Par contre en attendant un peu ils sont apparus dans une offre "5 pour 30€" sur Amazon.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22219
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

zemat a écrit :
Supfiction a écrit :A propos, je remarque que le BR Frantz n’est toujours pas inclus dans une telle offre depuis le temps. Très étrange, je me demande toujours pourquoi certains titres ne se retrouvent jamais ou très rarement en super promo alors qu’ils sont édités par un « grosse » structure (France Télévisions Distribution).
Ce fut pareil pour les précédents Ozon.
Par contre en attendant un peu ils sont apparus dans une offre "5 pour 30€" sur Amazon.
Oui merci. Je me dis qu'il suffit que je craque du genre "bon ce titre ne sera visiblement jamais en promo et je risque de le voir devenir rare" pour qu'il soit enfin soldé dans les semaines qui suivent.
villag
Accessoiriste
Messages : 1951
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Re: Les bons plans à HD

Message par villag »

Le coffret Lian Neeson regroupant: Passenger- Non stop- Sans identité , sur Amazone à 20€.....ce même coffret à la Fnac : 54€
F d F ( Fan de Ford )
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13147
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans à HD

Message par odelay »

Je débarque peut être mais je viens de remarquer que lorsqu'on était Amazon Prime on pouvait économiser 1 euro si on n'était pas pressé. J'ai acheté un BR à 11 euros, je paye donc 11 euros pour le recevoir demain (pas de fdp pour les prime), MAIS si j'accepte de le recevoir jeudi, il passe à 10 euros. Pas bête. En espérant que je le recevrai vraiment jeudi car j'en ai besoin pour vendredi lol.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7727
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

odelay a écrit :Je débarque peut être mais je viens de remarquer que lorsqu'on était Amazon Prime on pouvait économiser 1 euro si on n'était pas pressé. J'ai acheté un BR à 11 euros, je paye donc 11 euros pour le recevoir demain (pas de fdp pour les prime), MAIS si j'accepte de le recevoir jeudi, il passe à 10 euros. Pas bête. En espérant que je le recevrai vraiment jeudi car j'en ai besoin pour vendredi lol.
En effet, tu débarques ! :mrgreen:
Et si tu veux commander plusieurs titres, il faut les commander unitairement pour obtenir la réduction sur chaque commande, de toute façon ils seront livrés au même moment. :wink:
Répondre