Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7721
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

AntonChigurh a écrit :Merci pour l'info' :wink: , c'est zemat qui va être content... 8)
Oui, merci pour l'info en effet.
Commande de 8 titres passée ce soir.
On peut pas dire que l'offre intégre beaucoup de titres inédits ou d'éditeurs rares en promo, mais j'ai fait le plein en films de 2017/2018.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans à HD

Message par la_vie_en_blueray »

J'en ai trouvé 4, c'est pas mal.

A noter le coffret Tomb Raider/Wonder Woman pour les fans qui est à 20E à certains endroits.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans à HD

Message par la_vie_en_blueray »

De nouveaux titres ont été rajoutés à l'offre 2=3 de Amazon, checker votre wishlist.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22217
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

zemat a écrit :
AntonChigurh a écrit :Merci pour l'info' :wink: , c'est zemat qui va être content... 8)
Oui, merci pour l'info en effet.
Commande de 8 titres passée ce soir.
On peut pas dire que l'offre intégre beaucoup de titres inédits ou d'éditeurs rares en promo, mais j'ai fait le plein en films de 2017/2018.
Oui, rien de transcendant sauf si l’on s’est abstenu d’acheter les sorties des 12 derniers mois.
Tu as commandé quoi ?

Pour ma part, possible achats de :
Ce qui nous lie, La villa, petit paysan, Valmont et peut-être Phantom Thread à moins que j’ai la patience d’attendre qu’il passe de 20 à 15..
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7721
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Supfiction a écrit :
zemat a écrit :
Oui, merci pour l'info en effet.
Commande de 8 titres passée ce soir.
On peut pas dire que l'offre intégre beaucoup de titres inédits ou d'éditeurs rares en promo, mais j'ai fait le plein en films de 2017/2018.
Oui, rien de transcendant sauf si l’on s’est abstenu d’acheter les sorties des 12 derniers mois.
Tu as commandé quoi ?
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 9#p2706519
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22217
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

J’ai l’impression qu’il y a déjà des ruptures de stock, je vois que karras a acheté Jusqu’à la garde et Moi tonia, je suppose que c’etait dans la promo.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans à HD

Message par AntonChigurh »

Supfiction a écrit :je vois que karras a acheté Jusqu’à la garde et Moi tonia, je suppose que c’etait dans la promo.
Non :wink: .
Par contre tu as raison déjà hier soir il y avait plein de titres en rupture, et avec leur galère de logisticien...
C'est pourquoi je vais me rendre à la Fnac après ma journée de taf' pour voir si l'opé' est active en boutique, souvent on trouve des titres qui ne sont pas présents ou plus dispo' dans l'opé' internet et ça peut valoir le coup de s'être déplacé...
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7721
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

AntonChigurh a écrit :
Supfiction a écrit :je vois que karras a acheté Jusqu’à la garde et Moi tonia, je suppose que c’etait dans la promo.
Non :wink: .
Par contre tu as raison déjà hier soir il y avait plein de titres en rupture, et avec leur galère de logisticien...
C'est pourquoi je vais me rendre à la Fnac après ma journée de taf' pour voir si l'opé' est active en boutique, souvent on trouve des titres qui ne sont pas présents ou plus dispo' dans l'opé' internet et ça peut valoir le coup de s'être déplacé...
Oui, il faut toujours se dépêcher de faire sa commande avec ces promos, car les titres qui ne sont plus en stock au moment du passage de la commande ne sont plus éligibles à la promo.
Par contre à ma connaissance les promos "4=-50%" ne sont pas actives en magasin.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans à HD

Message par AntonChigurh »

zemat a écrit :
AntonChigurh a écrit : Non :wink: .
Par contre tu as raison déjà hier soir il y avait plein de titres en rupture, et avec leur galère de logisticien...
C'est pourquoi je vais me rendre à la Fnac après ma journée de taf' pour voir si l'opé' est active en boutique, souvent on trouve des titres qui ne sont pas présents ou plus dispo' dans l'opé' internet et ça peut valoir le coup de s'être déplacé...
Oui, il faut toujours se dépêcher de faire sa commande avec ces promos, car les titres qui ne sont plus en stock au moment du passage de la commande ne sont plus éligibles à la promo.
Par contre à ma connaissance les promos "4=-50%" ne sont pas actives en magasin.
De mon côté j'avais repéré hier : Grave (plus dispo' vers 21h), Logan Lucky, Under the skin, The Lost City of Z, Silence (mais problème de banding :? ) et un ou deux autres mais bon rien d'urgent non plus.

Le responsable du rayon vidéo de ma Fnac avec qui je m'entends bien m'avait parlé il y a quelques semaines d'une opé' boutique 1 acheté 1 offert pour courant Octobre, c'est du pareil au même comme je prends souvent 4 titres à 15€ pièce.

Je ferai un point ce soir, en espérant que cette opé' ait vraiment lieu.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans à HD

Message par la_vie_en_blueray »

Ma commande FNAC french days expedié Lundi, toujours pas arrivé en relais :cry:
Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15367
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: Les bons plans à HD

Message par Karras »

Supfiction a écrit : Ce qui nous lie, La villa, petit paysan, Valmont et peut-être Phantom Thread à moins que j’ai la patience d’attendre qu’il passe de 20 à 15..
Il est dans l'offre 4 pour -50% de la Fnac, ce qui le met à 10 EUR si l'on en profite.
Également dans l'offre quelques titres de cette année :
Pentagon Papers
La forme de l'eau
Les heures sombres
3 billboards
Lady bird
La douleur
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Pentagon Papers
Les heures sombres
Plus dispo depuis 1 heure (quand j'ai pris connaissance de l'offre et que j'ai voulu passer commande) :(
Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1299
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Carlito Brigante »

Carlito Brigante a écrit :Les blu-rays de Tangerine et du Crime de M. Lange en font partie mais ne semblent pas déclencher l'offre une fois dans le panier.
Ai discuté sur le facebook de la fnac avec un dénommé Luc pour comprendre ce problème (qui s'est répandu du blu-ray de Gone Girl), le monsieur a fait preuve d'une mauvaise foi hallucinante, arguant que ces articles n'avaient jamais été dans l'offre, vu que bien entendu avant sa réponse - qui mis un sacré temps à arriver - ceux-ci en avaient été retirés.
bref, un sav toujours aussi méprisant.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22217
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

Carlito Brigante a écrit :
Carlito Brigante a écrit :Les blu-rays de Tangerine et du Crime de M. Lange en font partie mais ne semblent pas déclencher l'offre une fois dans le panier.
Ai discuté sur le facebook de la fnac avec un dénommé Luc pour comprendre ce problème (qui s'est répandu du blu-ray de Gone Girl), le monsieur a fait preuve d'une mauvaise foi hallucinante, arguant que ces articles n'avaient jamais été dans l'offre, vu que bien entendu avant sa réponse - qui mis un sacré temps à arriver - ceux-ci en avaient été retirés.
bref, un sav toujours aussi méprisant.
Moi c’est Le Secret de la chambre noire que je pensais prendre et qui bien qu’à 15 euros n’est bizarrement pas dans l’offre alors qu’il était dans l’offre 2=3 précédemment.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans à HD

Message par AntonChigurh »

zemat a écrit : Par contre à ma connaissance les promos "4=-50%" ne sont pas actives en magasin.
Image
Répondre