Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22130
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

AntonChigurh a écrit :
zemat a écrit :Quelqu'un aurait des infos ? Même si en principe on devrait en voir arriver une dans les semaines qui viennent...
Aux alentours de la mi-Octobre en boutique Fnac et ce sera une 1 acheté 1 offert de prévue normalement.

Pour internet comme ça fonctionne indépendamment des boutiques je n'ai pas de source fiable...
Ils viennent de balancer une 2=3 là avec des inédits : https://video.fnac.com/s485186/2-Blu-Ra ... eme-OFFERT
zemat a écrit :
AntonChigurh a écrit : Aux alentours de la mi-Octobre en boutique Fnac et ce sera une 1 acheté 1 offert de prévue normalement.

Pour internet comme ça fonctionne indépendamment des boutiques je n'ai pas de source fiable...
Ils viennent de balancer une 2=3 là avec des inédits : https://video.fnac.com/s485186/2-Blu-Ra ... eme-OFFERT
Le problème du "1=2" c'est que les titres doivent avoir la même valeur. Je préfère de loin le "4=-50%".
Mais bon, avec le retour du "2=3" on peut espérer le voir transformé" en "4=-50%" pour les adhérents.

Oui, et il y a le n°1 du classement des sorties 2018 : Phantom Thread. Mais à 20 euros, pas top pour le 2=2.
Également : Ce qui nous lie, Petit paysan, La villa, Marvin, Mi5, La forme de l’eau, Le retour du héros...
Dans les classiques : Duel au soleil, Citizen Kane, La règle du jeu (toujours dans une édition ratée je crois).
Dernière modification par Supfiction le 12 sept. 18, 15:08, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans à HD

Message par AntonChigurh »

Mon pote qui est responsable du rayon vidéo depuis une petite dizaine d'années m'a dit samedi : "Offre adhérents en boutique mi-octobre, ce sera 1 acheté 1 offert."
J'ai pas eu la circulaire dans les mains hein, mais je lui fait totale confiance, jusqu'à présent il a toujours dit vrai...
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

AntonChigurh a écrit :Mon pote qui est responsable du rayon vidéo depuis une petite dizaine d'années m'a dit samedi : "Offre adhérents en boutique mi-octobre, ce sera 1 acheté 1 offert."
J'ai pas eu la circulaire dans les mains hein, mais je lui fait totale confiance, jusqu'à présent il a toujours dit vrai...
Pas de souci, on lui fait confiance. :wink:
Reste que les "4=-50%" sont des offres uniquement valables sur le net il me semble.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5063
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

Je ne sais pas si c'est un bon plan ou une arnaque mais le coffret limité de your name est a 22€ sur priceminister chez un vendeur tiers. La photo ne laisse pas de doute. Par contre dans le détail c'est écrit dvd. J'hésite à me lancer d'autant qu'on ne peut pas contacter le vendeur (suisse). Vous en pensez quoi ? Il est à 180€ d'occaz... Trop beau pour être vrai non ?

https://fr.shopping.rakuten.com/offer?a ... 2488095552
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9485
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les bons plans à HD

Message par Mosin-Nagant »

Coffret Arrow Woody Allen volume 3 ( 7 films ! ) à 21.52£ !! "Exclusively for Prime Members", par contre.
https://www.amazon.co.uk/Woody-Allen-Se ... ROKL5A1OLE
Pour ceux qui auraient raté les coffrets Woody Allen à 25£, lors des soldes Arrow... :fiou:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Les bons plans à HD

Message par hansolo »

Mosin-Nagant a écrit :Coffret Arrow Woody Allen volume 3 ( 7 films ! ) à 21.52£ !! "Exclusively for Prime Members", par contre.
https://www.amazon.co.uk/Woody-Allen-Se ... ROKL5A1OLE
Pour ceux qui auraient raté les coffrets Woody Allen à 25£, lors des soldes Arrow... :fiou:
Oui ... Pénible !
Même si on peut prendre le Prime temporairement, le "jeu" est bien plus complexe avec cette limitation !
Sans compter qu'il est fort possible que les produits ne soient pas acheminables directement en France
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

bocina a écrit :Je ne sais pas si c'est un bon plan ou une arnaque mais le coffret limité de your name est a 22€ sur priceminister chez un vendeur tiers. La photo ne laisse pas de doute. Par contre dans le détail c'est écrit dvd. J'hésite à me lancer d'autant qu'on ne peut pas contacter le vendeur (suisse). Vous en pensez quoi ? Il est à 180€ d'occaz... Trop beau pour être vrai non ?

https://fr.shopping.rakuten.com/offer?a ... 2488095552
Uniqueplace est aussi suisse que je suis burkinabé... à mon avis... Ils doivent passer par la Suisse pour poser leurs containers... Quand je leur avais passé commande à l'époque (3, 4 ans à peu près) et vu les produits qu'ils avaient en vente, j'avais plutôt compris qu'ils ne faisaient "que" des imports américains.
Ça a peut-être changé depuis :?: :idea:
Mais du coup, oui, méfiance.
D'autant que si tu leur poses la question, il y a 99,9% de chances qu'ils te répondent le classique méga lourdingue "nous n'avons pas les produits en mains, mais nous les mettons en vente via leurs code-barres, donc passez commande en toute confiance et si jamais le produit ne répond pas à vos attentes nous nous ferons une joie de vous rembourser après réception de votre retour"... tu m'étonnes ! :lol: :(
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Arn »

Torrente a écrit :
bocina a écrit :Je ne sais pas si c'est un bon plan ou une arnaque mais le coffret limité de your name est a 22€ sur priceminister chez un vendeur tiers. La photo ne laisse pas de doute. Par contre dans le détail c'est écrit dvd. J'hésite à me lancer d'autant qu'on ne peut pas contacter le vendeur (suisse). Vous en pensez quoi ? Il est à 180€ d'occaz... Trop beau pour être vrai non ?

https://fr.shopping.rakuten.com/offer?a ... 2488095552
Uniqueplace est aussi suisse que je suis burkinabé... à mon avis... Ils doivent passer par la Suisse pour poser leurs containers... Quand je leur avais passé commande à l'époque (3, 4 ans à peu près) et vu les produits qu'ils avaient en vente, j'avais plutôt compris qu'ils ne faisaient "que" des imports américains.
Ça a peut-être changé depuis :?: :idea:
Mais du coup, oui, méfiance.
D'autant que si tu leur poses la question, il y a 99,9% de chances qu'ils te répondent le classique méga lourdingue "nous n'avons pas les produits en mains, mais nous les mettons en vente via leurs code-barres, donc passez commande en toute confiance et si jamais le produit ne répond pas à vos attentes nous nous ferons une joie de vous rembourser après réception de votre retour"... tu m'étonnes ! :lol: :(
A la limite vaut mieux voir ça avec Rakuten priceminister, histoire d'avoir une assurance qu'au pire, si c'est pas le BR (non conforme à la photo), y'ai moyen de se faire rembourser.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22130
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

hansolo a écrit :
Mosin-Nagant a écrit :Coffret Arrow Woody Allen volume 3 ( 7 films ! ) à 21.52£ !! "Exclusively for Prime Members", par contre.
https://www.amazon.co.uk/Woody-Allen-Se ... ROKL5A1OLE
Pour ceux qui auraient raté les coffrets Woody Allen à 25£, lors des soldes Arrow... :fiou:
Oui ... Pénible !
Même si on peut prendre le Prime temporairement, le "jeu" est bien plus complexe avec cette limitation !
Sans compter qu'il est fort possible que les produits ne soient pas acheminables directement en France
Il y a vostfr et fr inclus ?
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Supfiction a écrit :
hansolo a écrit : Oui ... Pénible !
Même si on peut prendre le Prime temporairement, le "jeu" est bien plus complexe avec cette limitation !
Sans compter qu'il est fort possible que les produits ne soient pas acheminables directement en France
Il y a vostfr et fr inclus ?
Absolument pas, que des STA. Sur les coffrets 1&2 sont quand même repris les éditions européennes de Annie Hall et Manhattan (donc avec VF et STFR).
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22130
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

zemat a écrit :
Supfiction a écrit :
Il y a vostfr et fr inclus ?
Absolument pas, que des STA. Sur les coffrets 1&2 sont quand même repris les éditions européennes de Annie Hall et Manhattan (donc avec VF et STFR).
Merci. Je passe dans ce cas.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans à HD

Message par odelay »

Je viens de recevoir une commande BR de la part d'Amazon uk, c'est vraiment le service minimum pour l'emballage maintenant. Enveloppe à bulle très large où les br se baladent allègrement alors qu'avant c'etait dans des cartons bien serrés. J'aurais un peu peur pour un coffret comme celui de la collection Allen.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Ah non, merde, pas eux aussi !? :x
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par hellrick »

Torrente a écrit :Ah non, merde, pas eux aussi !? :x
j'te montre l'emballage de mon avion Cobi sur Amazon UK ?

Image

:fiou:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les bons plans à HD

Message par Rockatansky »

Il avait qu'à rentrer dans la boite aux lettres
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre