Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans à HD

Message par AntonChigurh »

Blue a écrit :Trilogie Dark Knight 4k à 44.99€ sur Amazon

https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/ ... w&qid=&sr=
Il était à 34.20€ ce matin sur Fnac.com et Amazon, ensuite il est passé en rupture chez Fnac.com et Amazon a augmenté le prix...
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Blue »

Il avait aussi la trilogie LOTR version longue à 37€ (j'ai pu en chopper un des derniers).
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans à HD

Message par ex-beldvd man »

Le code MVC10 donne droit à 10% sur Zavvi aujourd'hui (+ demain?). Attention, il ne semble fonctionner que sur le site UK...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1294
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Carlito Brigante »

ex-beldvd man a écrit :Le code MVC10 donne droit à 10% sur Zavvi aujourd'hui (+ demain?). Attention, il ne semble fonctionner que sur le site UK...
Profiez-en pour l'utiliser pour précommander le coffret Sam Fuller at Columbia à 50£ seulement ! https://www.zavvi.com/blu-ray/sam-fulle ... 33014.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bons plans à HD

Message par Joshua Baskin »

Top, merci pour ce bon plan.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans à HD

Message par ex-beldvd man »

Carlito Brigante a écrit :
ex-beldvd man a écrit :Le code MVC10 donne droit à 10% sur Zavvi aujourd'hui (+ demain?). Attention, il ne semble fonctionner que sur le site UK...
Profiez-en pour l'utiliser pour précommander le coffret Sam Fuller at Columbia à 50£ seulement ! https://www.zavvi.com/blu-ray/sam-fulle ... 33014.html
J'ai fait la même chose: ~54€ fdp inclus 8) (~68€ sur le site de l'éditeur)
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Citizen V
Assistant(e) machine à café
Messages : 145
Inscription : 17 janv. 09, 11:12

Re: Les bons plans à HD

Message par Citizen V »

Pu****, le prochain qui nous sort un bon plan de ce genre va finir banni à vie au rayon variété folklorique. :evil:

(me faire ça alors que je suis déjà à - 600 € le 18 du mois...)
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Blue »

Beaucoup de choses ne passent pas dans l'offre et j'ai pas tout compris à la logique du truc (certaines préco fonctionnent, d'autres pas), mais j'ai pu prendre An Actor's Revenge, Silence And Cry et le coffret Fuller, donc c'est cool 8)
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

J'ai pris le coffret Hammer volume 1 qu'à mon grand étonnement, je n'avais pas encore.
J'ai simplement gagné 4 euros sur le prix du site français mais c'est toujours ça de pris, en plus Zavvi était déjà le moins cher. Donc merci pour ce bon plan !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9486
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les bons plans à HD

Message par Mosin-Nagant »

ex-beldvd man a écrit :
Carlito Brigante a écrit : Profiez-en pour l'utiliser pour précommander le coffret Sam Fuller at Columbia à 50£ seulement ! https://www.zavvi.com/blu-ray/sam-fulle ... 33014.html
J'ai fait la même chose: ~54€ fdp inclus 8) (~68€ sur le site de l'éditeur)
On peut annuler facilement chez zavvi? Ou une fois la préco passée, c'est mort?
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
MickeyLD
Doublure lumière
Messages : 452
Inscription : 11 nov. 12, 10:59
Localisation : Lyon

Re: Les bons plans à HD

Message par MickeyLD »

Mosin-Nagant a écrit :
ex-beldvd man a écrit : J'ai fait la même chose: ~54€ fdp inclus 8) (~68€ sur le site de l'éditeur)
On peut annuler facilement chez zavvi? Ou une fois la préco passée, c'est mort?
Oui, tu peux annuler tes articles d'un simple clic à n'importe quel moment (aussi simple que sur amazon). Débit CB uniquement lors de l'envoi de ta commande.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

MickeyLD a écrit :
Mosin-Nagant a écrit : On peut annuler facilement chez zavvi? Ou une fois la préco passée, c'est mort?
Oui, tu peux annuler tes articles d'un simple clic à n'importe quel moment (aussi simple que sur amazon). Débit CB uniquement lors de l'envoi de ta commande.
Sûrement pour une préco, mais attention c'est mission impossible pour un article en stock. J'avais tenté d'annuler une commande (un titre commandé par erreur en dvd) une minute après avoir passé la commande, j'ai tout essayé et ils m'ont chaque fois indiqué que c'était trop tard.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Préparez vos CB pour la semaine prochaine...
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise ... 22484.html
La France va avoir son propre Black Friday. Mais à la différence de la version américaine de cette opération de promotion commerciale, il aura lieu au printemps. C'est entre le vendredi 27 avril et le mardi 1er mai qu'aura lieu ce Black Friday à la française.

Six commerçants, d'ordinaire concurrents, se sont mis d'accord pour lancer cette opération en commun. Il s'agit de La Redoute, Fnac-Darty, Boulanger, Cdiscount, Rueducommerce et Showroomprivé. Des enseignes qui appellent par ailleurs tous les autres commerçants à les rejoindre pour créer un événement d’envergure nationale.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30177
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les bons plans à HD

Message par Jack Carter »

Plus de thunes, donc je vais enterrer ma CB quelque part pendant ces 4 jours :mrgreen:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23872
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Les bons plans à HD

Message par cinephage »

Ils ont intérêt à faire des efforts, en effet, parce que je viens de tester mon prochain panier amazon sur fnac.com, je passe de 63,62 € à 81,75 €.

Pas sur que ce black friday me fasse basculer sur la fnac...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Répondre