Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Arn »

mannhunter a écrit :
Nestor Almendros a écrit :pour ceux qui ont loupé les Carlotta pas chers au Disc King de Rambuteau, à Paris : une belle salve est dispo à 7,90€ au Disc King près de Montparnasse.
Peut-être déjà signalé sur ce topic? mais je suis passé à Rambuteau cet après-midi et les BR Carlotta sont de retour! :wink:
Le Disk King de Rambuteau c'est le Movie Store ? (c'est ce que me donne google)
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13146
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans à HD

Message par odelay »

Vu qu'il n'y a qu'un magasin de la sorte rue Rambuteau, j'imagine qu'on parle de Movie Store.

En tout cas oui, il y a eu plein de nouveaux arrivages carlotta il y a qq semaines, dont Soudain l'été dernier ou la vierge des tueurs.
Dernière modification par odelay le 27 mars 18, 22:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Arn »

Je vais essayer d'aller y faire un saut demain alors.
Merci ;)
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Blue »

Blue a écrit :C'est plus 10% que 30. Perso je passe mon tour en attendant un éventuel code en supplément (ils le font parfois dans les dernières heures d'une opé).
Et voilà. Donc sur Priceminister, 10% en super points (prolongation de l'opé jusqu'au 31) ainsi que 8€ déduits immédiatement dès 30€ d'achat D'OCCASION avec le code PAQUES (les 30€ sont comptés sans les frais de port, donc pour optimiser au mieux il faut passer par des vendeurs d'occase sans fdp comme Momox, ou alors acheter plusieurs articles chez le même vendeur).

Au mieux on a 11€ sur 30€ ce qui représente 36% !! C'est pas mal. Et encore, certains vendeurs font 20%.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1299
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Carlito Brigante »

Blue a écrit :
Blue a écrit :C'est plus 10% que 30. Perso je passe mon tour en attendant un éventuel code en supplément (ils le font parfois dans les dernières heures d'une opé).
Et voilà. Donc sur Priceminister, 10% en super points (prolongation de l'opé jusqu'au 31) ainsi que 8€ déduits immédiatement dès 30€ d'achat D'OCCASION avec le code PAQUES (les 30€ sont comptés sans les frais de port, donc pour optimiser au mieux il faut passer par des vendeurs d'occase sans fdp comme Momox, ou alors acheter plusieurs articles chez le même vendeur).

Au mieux on a 11€ sur 30€ ce qui représente 36% !! C'est pas mal. Et encore, certains vendeurs font 20%.
Cool !
C'est uniquement via l'appli ou ça marche aussi sur le site ?
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Blue »

Pareil sur le site. Attention le code est limité aux 2000 premières utilisations.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1299
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Carlito Brigante »

Blue a écrit :Pareil sur le site. Attention le code est limité aux 2000 premières utilisations.
Arf, on va essayer d'aller vite alors.
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2209
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Les bons plans à HD

Message par Shin Cyberlapinou »

Fait un tour au Movie Store et c'est pas dégueu du tout avec une sélection Carlotta différente de la dernière offre, j'ai notamment pris Lettre d'une inconnue, Phantom of the paradise (il y a d'autres De Palma, je craquerai peut-être), Despair de Fassbinder et Mr Arkadin. J'ai aussi remarqué pas mal de "petits" Demy vendus à l'unité, mais pas de Parking :uhuh: ... Plus ça va et plus je me dis que c'est une boutique bien sympathique si on sait zapper entre les déstockages belges.
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3123
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Les bons plans à HD

Message par The Eye Of Doom »

Si tu parles de la boutique parisienne à Rambuteau, j'y suis passé hier aussi et j'ai craqué pour Casanova, soudain l'été dernier, la porte du paradis et théorème ( a7.90 chacun).
Je suis sûr que Fellini et le Mankievicz n'y étaient pas la dernier fois que j'y suis aller . Moins sur pour le Pasolini (mais si cela avait été le cas, je l'aurait pris vu que c'est peut être un des derniers "grands films" que je n'ai pas vu, ou alors ils ont baissé le prix)
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans à HD

Message par AntonChigurh »

6.99 ou 5.99 pour les prime en Amazonie :wink: .
https://www.amazon.fr/VVitch-Blu-ray-Co ... =the+witch
Image
C2302t
Machino
Messages : 1128
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans à HD

Message par C2302t »

Sur zavvi l intégrale de la série deadwood a 14 euros(vf et stf inclus)
https://m.fr.zavvi.com/blu-ray/deadwood ... 44040.html
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Arn »

A partir de demain 10h sur Rakuten PriceMinister: 20% sur tout le site via l'application mobile.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Y me cassent les couilles avec leur appli' de merde.
Je veux une opé' sur le site, point barre. Grrrrrr :x
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: Les bons plans à HD

Message par Rick Deckard »

Image
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Blue »

Trilogie Dark Knight 4k à 44.99€ sur Amazon

https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/ ... w&qid=&sr=
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Répondre