Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par tenia »

La fiche 3D que tu donnes indique "Single disc (1 BD-50)" tandis que la fiche 2D indique "Codec: MPEG-4 MVC" et un débit identique à l'autre fiche. Cela confirmerait donc plutôt l'absence d'une deuxième édition...
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

tenia a écrit :La fiche 3D que tu donnes indique "Single disc (1 BD-50)" tandis que la fiche 2D indique "Codec: MPEG-4 MVC" et un débit identique à l'autre fiche. Cela confirmerait donc plutôt l'absence d'une deuxième édition...
Je sais, mais dans un commentaire sur Amazon il est question de 2 discs.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans à HD

Message par la_vie_en_blueray »

Il y a une version 2 disques, ce qui fait 2 disques QOL pour le prix d'un.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans à HD

Message par AntonChigurh »

:lol:
Amarcord
Assistant opérateur
Messages : 2854
Inscription : 30 oct. 06, 16:51
Localisation : 7bis, rue du Nadir-aux-Pommes

Re: Les bons plans à HD

Message par Amarcord »

la_vie_en_blueray a écrit :Il y a une version 2 disques, ce qui fait 2 disques QOL pour le prix d'un.
À ce prix, c’est tentant ! :mrgreen:
Ok, merci à tous pour vos retours en tout cas ! :wink:
[Dick Laurent is dead.]
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22126
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

Pas mal de baisses Amazon sur des titres présents dans des promos 2=3 ou 100=50, ce qui les rend vraiment pas cher (3 euros pour Boogie Nights par exemple à condition de réussir à boucler son panier).

Bon voyage, Pentagon papers ou le dernier MI sont pas chers par exemple en 2=3 :19 euros pour les 3 soit, 6,66 piece.

Vous voyez d’autres bons coups ?
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5061
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

States of grace (excellent film et le non moins excellent "la sécrétaire" que j'avais "galéré" à trouver à moins de 15 euros à l'époque) à 6,99€. y'a big bad wolves aussi.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22126
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

J’aurais du me magner de prendre Bon voyage, il n’y avais qu’un exemplaire en stock.. si ça se trouve c’est quelqu’un d’ici qui l’a pris. Par conséquent j’ai pas de quoi boucler une commande pour le moment.

La secrétaire est dans l’offre 100-50 et revient à presque rien mais faut trouver de quoi atteindre les 100..
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Il te manque un titre à combien à la place de Bon Voyage pour boucler ta commande ?
On pourrait passer la commande à 2, je suis prime donc livraison gratuite à plusieurs adresses possible :idea:
Je le fais souvent sur blurayenfrançais. D'ailleurs, j'en ai une en cours avec des titres à 15€.
Et je songe à en lancer une avec des titres à 10 et une dernière avec des titres à 8 ou 9€ :oops:
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

L'offre 3 pour 2 a disparu pour les titres de moins de 10 € ....
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22126
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

Effectivement il n’y a plus d’offres en cours. C’était en fait le bug habituel du lundi matin de semaine de la vidéo qui s’est produit plus longtemps que d’habitude. Tant pis, l’argent économisé me paiera deux mois d’abonnement OCS ou autre bouquet.
Dernière modification par Supfiction le 2 juil. 19, 17:42, modifié 1 fois.
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les bons plans à HD

Message par epitomb »

Amarcord a écrit :
Question (éventuellement à ceux qui posséderaient ce blu) : le fiche du blu de Love laisse entendre que les suppléments sont en 3D, mais le film, lui, est en 2D ??! :?:
>>> https://www.wildside.fr/index.php?id_pr ... er=product
Je l'ai et je confirme la présence de deux disques : l'un avec le film encodé en 3D et l'autre en 2D
Amarcord
Assistant opérateur
Messages : 2854
Inscription : 30 oct. 06, 16:51
Localisation : 7bis, rue du Nadir-aux-Pommes

Re: Les bons plans à HD

Message par Amarcord »

epitomb a écrit :
Amarcord a écrit : Question (éventuellement à ceux qui posséderaient ce blu) : le fiche du blu de Love laisse entendre que les suppléments sont en 3D, mais le film, lui, est en 2D ??! :?:
>>> https://www.wildside.fr/index.php?id_pr ... er=product
Je l'ai et je confirme la présence de deux disques : l'un avec le film encodé en 3D et l'autre en 2D
Merci :wink:
[Dick Laurent is dead.]
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 826
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Les bons plans à HD

Message par HarryCoveR »

Supfiction a écrit :Effectivement y a quelques plus rien. C’était en fait le bug habituel du lundi matin de semaine de la vidéo qui s’est produit plus longtemps que d’habitude. Tant pis, l’argent économisé me paiera deux mois d’abonnement OCS ou autre bouquet.
Dégouté je suis. Je m'étais préparé un panier de 14 titres que je comptais valider en rentrant :|
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

HarryCoveR a écrit :
Supfiction a écrit :Effectivement y a quelques plus rien. C’était en fait le bug habituel du lundi matin de semaine de la vidéo qui s’est produit plus longtemps que d’habitude. Tant pis, l’argent économisé me paiera deux mois d’abonnement OCS ou autre bouquet.
Dégouté je suis. Je m'étais préparé un panier de 14 titres que je comptais valider en rentrant :|
Mais pourquoi attendre pour valider une commande chez Amazon en cas de promo ?...
On sait tous que les promos vraiment intéressantes sont éphémères, non ?
Répondre