Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16065
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Les bons plans à HD

Message par hansolo »

hansolo a écrit : Je 'ai pas le bon de réduction de 10€ mais j'ai pris le coffret Gremlins ... Géant de Fer !

Mon portefeuille ne te remercie pas ! ;)
Déjà reçu ce midi dans ma BAL (alors que je l'ai commandé samedi a 17h! Et que j'ai demandé la livraison "lente")

Amazon m'épate dans la rapidité de prise en compte des commandes !!
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
monk
Décorateur
Messages : 3813
Inscription : 21 juin 05, 09:55
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par monk »

hansolo a écrit : Amazon m'épate dans la rapidité de prise en compte des commandes !!
C'est pourtant pas toujours le cas. Je suis Prime et j'ai de plus en plus de commande qui arrivent en 48H, voir plus...
Tellement que je n'ai plus aucun intérêt à être Prime et que je ne renouvellerais pas mon abonnement. Depuis quelques temps, je demande une livraison "rapide", j'économise 1€ par commande et je ne sens même pas la différence...
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16065
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Les bons plans à HD

Message par hansolo »

monk a écrit :
hansolo a écrit : Amazon m'épate dans la rapidité de prise en compte des commandes !!
C'est pourtant pas toujours le cas. Je suis Prime et j'ai de plus en plus de commande qui arrivent en 48H, voir plus...
Tellement que je n'ai plus aucun intérêt à être Prime et que je ne renouvellerais pas mon abonnement. Depuis quelques temps, je demande une livraison "rapide", j'économise 1€ par commande et je ne sens même pas la différence...
Je ne peux pas trop juger vu que j'opte systématiquement pour la livraison "non express", j'économise 1€ par commande et je reçois l'article super rapidement (comme ce midi!)

Après Prime ça coûte presque rien (4€ par mois) avec en plus Prime Vidéo : je compte bien le poursuivre !
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans à HD

Message par odelay »

Nobody a écrit :
odelay a écrit :Est ce que ces br WB sont dans des boîtiers amaray séparés 3?
Reçu à l'instant. Oui, c'est parfait pour la revente. :D
Merci. C'est l'idée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bons plans à HD

Message par Joshua Baskin »

Joshua Baskin a écrit :
Torrente a écrit :
Magnifique !!! Merci beaucoup monsieur ! :wink:

Reçu aussi ce matin. Bords tout abimés et coffret emballé n'importe comment.
Du coup j'au pu négocier par chat une réduction de 6,50 euros soit un coffret qui me revient à 33,5 euros, honnête.
Intersections Global Corp.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Bien joué !

Amazon France commence à faire comme Amazon US. J'ai reçu 2 des derniers coffrets commandés, dans de grandes enveloppes à bulles :? :shock:
Pas de casse. C'est cool. Tous les 2 livrés directement par Amazon Logistics. Mais ça arrivera si ça se généralise notamment via d'autres transporteurs...

Concernant la livraison ultra rapide, j'ai l'impression qu'ils sont entrés dans la "phase Noël" parce que les délais sont beaucoup plus rapprochés. J'ai commandé le même coffret Samedi vers 15h et avec la livraison Premium, j'ai constaté que je pouvais le recevoir Dimanche. J'ai été surpris, ce n'est jamais le cas dans l'année (en tout cas, je n'ai jamais eu cette possibilité lors de mes précédentes commandes cette année). J'ai tenté pour voir et Dimanche à 10h, il était livré.

Attention toutefois, pour ceux qui comptent revendre leurs doublons, les blu-rays ne sont pas sous blister dans le coffret (c'est de plus en plus le cas - même chose pour les différents coffrets M6 du Black Week-end, seul le Tarantino et le Neeson chez SC avaient les boîtiers sous blister).
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par DukeOfPrunes »

monk a écrit :
hansolo a écrit : Amazon m'épate dans la rapidité de prise en compte des commandes !!
C'est pourtant pas toujours le cas. Je suis Prime et j'ai de plus en plus de commande qui arrivent en 48H, voir plus...
Tellement que je n'ai plus aucun intérêt à être Prime et que je ne renouvellerais pas mon abonnement. Depuis quelques temps, je demande une livraison "rapide", j'économise 1€ par commande et je ne sens même pas la différence...
Même constat. Précommandé un jeu PS4 qui sortait un vendredi, reçu le lundi. (Mis en vente en magasin le jeudi soir)
Donc mon abonnement Prime, c'est la dernière année...
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
BaronLundi
Electro
Messages : 826
Inscription : 24 janv. 13, 12:41
Localisation : at the shop around the corner

Re: Les bons plans à HD

Message par BaronLundi »

DukeOfPrunes a écrit : Même constat. Précommandé un jeu PS4 qui sortait un vendredi, reçu le lundi. (Mis en vente en magasin le jeudi soir)
Donc mon abonnement Prime, c'est la dernière année...
Uh uh, je ne vois pas du tout de quel jeu il pourred s'agir.

Si ça peut te rassurer (ou pas) j'attends toujours mon exemplaire COMMANDÉ EN MARS à la Fnac avec un RETRAIT EN MAGASIN. Le sav me dit que ça peut prendre jusqu'à 6 jours ouvrés. Trop coule les release days désormais... Heureusement que j'ai pas encore fini Yakuza 0.

(pardon pour le hors sujet)
Dites non aux signatures
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16065
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Les bons plans à HD

Message par hansolo »

DukeOfPrunes a écrit :
monk a écrit :
C'est pourtant pas toujours le cas. Je suis Prime et j'ai de plus en plus de commande qui arrivent en 48H, voir plus...
Tellement que je n'ai plus aucun intérêt à être Prime et que je ne renouvellerais pas mon abonnement. Depuis quelques temps, je demande une livraison "rapide", j'économise 1€ par commande et je ne sens même pas la différence...
Même constat. Précommandé un jeu PS4 qui sortait un vendredi, reçu le lundi. (Mis en vente en magasin le jeudi soir)
Donc mon abonnement Prime, c'est la dernière année...
Donc tu n'utilise pas les autres services de l'abonnement Prime!
Rien qu'avec PrimeVideo et la reduction de 1€ par commande, si on passe une dixaine de commandes par an; ça revient un peu plus de 3€ par mois; rien de ruineux a mes yeux!
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par DukeOfPrunes »

hansolo a écrit :Donc tu n'utilise pas les autres services de l'abonnement Prime!
Rien qu'avec PrimeVideo et la reduction de 1€ par commande, si on passe une dixaine de commandes par an; ça revient un peu plus de 3€ par mois; rien de ruineux a mes yeux!
Prime Video, c'est bien gentil mais je n'y ai rien trouvé d'intéressant. Cela a peut-être changé récemment ? Mais quand on a Netflix... :fiou:
(j'attends de voir ce que donnera la série basée sur l'univers de Tolkien, mais c'est pas demain la veille)
Je me souviens que Ronya, la série estampillée Ghibli, est disponible depuis longtemps aux US, mais en France ce n'est pas la même offre.

Depuis deux ans j'achète beaucoup moins via Amazon, même si j'avoue que le -1€ est toujours bienvenu.
Le problème c'est 50€ à l'année, avec des livraisons de moins en moins conformes aux attentes.
Sans compter l'aspect éthique et moral.
BaronLundi a écrit :Uh uh, je ne vois pas du tout de quel jeu il pourred s'agir.

Si ça peut te rassurer (ou pas) j'attends toujours mon exemplaire COMMANDÉ EN MARS à la Fnac avec un RETRAIT EN MAGASIN. Le sav me dit que ça peut prendre jusqu'à 6 jours ouvrés. Trop coule les release days désormais... Heureusement que j'ai pas encore fini Yakuza 0.

(pardon pour le hors sujet)
L'horreur. :| :(
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16065
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Les bons plans à HD

Message par hansolo »

DukeOfPrunes a écrit :
hansolo a écrit :Donc tu n'utilise pas les autres services de l'abonnement Prime!
Rien qu'avec PrimeVideo et la reduction de 1€ par commande, si on passe une dixaine de commandes par an; ça revient un peu plus de 3€ par mois; rien de ruineux a mes yeux!
Prime Video, c'est bien gentil mais je n'y ai rien trouvé d'intéressant. Cela a peut-être changé récemment ? Mais quand on a Netflix... :fiou:
(j'attends de voir ce que donnera la série basée sur l'univers de Tolkien, mais c'est pas demain la veille)
Je me souviens que Ronya, la série estampillée Ghibli, est disponible depuis longtemps aux US, mais en France ce n'est pas la même offre.

Depuis deux ans j'achète beaucoup moins via Amazon, même si j'avoue que le -1€ est toujours bienvenu.
Le problème c'est 50€ à l'année, avec des livraisons de moins en moins conformes aux attentes.
Sans compter l'aspect éthique et moral.
Perso jamais décu par Amazon, livraisons qui arrivent toujours en bon état et très rapidement (bien que je n'utilise jamais le service express).
PrimeVideo m'a permis de découvrir plusieurs films, revoir d'autres & voir (ou revoir) plusieurs séries de qualité.
En revanche je n'ai pas sauté le pas de Netflix qui est bien plus onéreux (et bien mieux fourni en films et séries; mais n'offre aucun services associés).

Bref, je trouve que pour peu qu'on regarde 2 a 3 films/épisodes de série par semaine + autres services Prime, 3 à 4€ par mois, c'est indolore sur un budget.

L'aspect éthique et moral d'une commande sur Amazon; si on ne l'accepte pas par principe; j'ai du mal a comprendre qu'on le tolère tant qu'on considère le service de qualité ...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
monk
Décorateur
Messages : 3813
Inscription : 21 juin 05, 09:55
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par monk »

hansolo a écrit : Bref, je trouve que pour peu qu'on regarde 2 a 3 films/épisodes de série par semaine + autres services Prime, 3 à 4€ par mois, c'est indolore sur un budget.
Tout à fait, tu as raison. Mais comme je ne profite pas du tout de ce type de services, il ne me reste que la livraison :wink:
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les bons plans à HD

Message par Addis-Abeba »

Pour ceux qui avaient pris le coffret 4K bluray Matrix à 30 euros chez la Fnac, vous avez des news, moi il est toujours en attente livraison fournisseur :?
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans à HD

Message par la_vie_en_blueray »

Nouvelle fournée de 2=3 à la fnac

J'ai pris entre autres Take Shelter, qui vient de ressortir en version non-QOL
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Blue »

Addis-Abeba a écrit :Pour ceux qui avaient pris le coffret 4K bluray Matrix à 30 euros chez la Fnac, vous avez des news, moi il est toujours en attente livraison fournisseur :?
Je l'ai récupéré en magasin la semaine dernière déjà.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Répondre