Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les bons plans à HD

Message par Nasty Hunter »

J'allais pas vous en parlez du BSG a 39 euro en plus ...
J'avais peur une énième personne se rapplique encore en me bavant dessus style : Image
"mais mais mouahahah, on la déjà dit 300 pages avant !!! " :roll:

Très bon intégrale en tout cas, bon le nouveau coffret et ce qu'il est, un poil moins costo que le gros bouquin je pense, mais jamais le gros livre n'a été a ce prix la aussi, il n'est jamais descendu en dessous de 54.99 euro, c'est donc vraiment le prix le plus bas jamais vue je pense pour l'intégrale ultime comme il dise.
l'édition livre analyse prix : https://fr.camelcamelcamel.com/Battlest ... B01GOXFKNS
Le moment ou je l'ai pris a l'époque en janvier 2017, la vache sa passe ...

Concernant le buck rogers, j'ai déjà demandé plein de fois a elephant en privé, a présent qu'ils font les séries en Blu-ray, c'est clairement pas a l'ordre du jour chez eux pour le moment, mais possible chez quelqu'un d'autre plus tard peu être ...
Leur nouveau coffret DVD est pas mal en tout cas, très bon upgrade du coffret tf1 vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22193
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

hansolo a écrit :
Torrente a écrit :Si vous avez reçu un "bon de réduction de 10€ sur certains coffrets de cette sélection" lors de vos achats Amazon de l'année, c'est le moment de l'utiliser... il y a de bonnes affaires à faire.

Notamment ce coffret :

Image
https://www.amazon.fr/gp/product/B0791WFFK4

... qui passe à 2,50€ (voire 1,50€ si vous êtes Prime... il ne me manquait que Le Géant de Fer, mais à ce prix là... :lol: )

Il y a aussi le steelbook 4k de Dunkerque qui passe à 5€, le coffret 3 films de Nolan en 4k qui passe à 20€, le steelbook de la saison 1 de True Detective à 6,99€, ou l'intégrale Band of Brothers + The Pacific qui passe à 10€...
Je 'ai pas le bon de réduction de 10€ mais j'ai pris le coffret Gremlins ... Géant de Fer !

Mon portefeuille ne te remercie pas ! ;)
Merci, c’est quoi ce bon de 10 euros ? C’est pour les abonnés prime ?
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13143
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans à HD

Message par odelay »

Non, c'est une récompense quand tu achètes beaucoup chez eux. Tu l'as dans tes courriers. J'en ai eu plusieurs même quand je n'étais pas encore prime. D'ailleurs j'en avais un non utilisé, j'avais complètement oublié, et grâce à vous je me suis pris le coffret guerre d'Eastwood. 5 films, 8 euros. Cool.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22193
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

odelay a écrit :Non, c'est une récompense quand tu achètes beaucoup chez eux. Tu l'as dans tes courriers. J'en ai eu plusieurs même quand je n'étais pas encore prime. D'ailleurs j'en avais un non utilisé, j'avais complètement oublié, et grâce à vous je me suis pris le coffret guerre d'Eastwood. 5 films, 8 euros. Cool.
Ah oui apparement, j'ai eu un mail comme ça en octobre 2017 suite à un gros achat de plus de 130 euros.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans à HD

Message par AntonChigurh »

odelay a écrit :C'est bien Penny Dreaful?
C'est très bien :wink: .
Si tu appréciés tout ce qui tourne autour du fantastique (loups-garous/sorcières/vampires/Frankenstein etc) alors tu vas te régaler.
La direction artistique de la série est excellente (avec un Londres victorien/gothique vraiment sublime) et le casting est solide.
Pour environ 20 balles l'intégrale en Blu-Ray c'est un super bon plan !.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13143
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans à HD

Message par odelay »

Merci pour tous ces avis. Je vais voir ça!
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1726
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les bons plans à HD

Message par Boba Fett 69 »

la_vie_en_blueray a écrit :IL y a des deals de fou parfois.

Les heures sombres et la taupe à 7.5E, soit 3.75E le film alors que jusqu'à coté, le film seul est à 20E 8)

Et puis, j'ai mon coffret Galactica avec ses 40 bluray :shock: , manque plus qu'ils remasterisent Buck Rogers :oops:

Buck Rogers existe déjà en HD, l'intégrale est sortie en Australie et en Angleterre.

Elephant ne semblait même pas savoir qu'il existait des masters HD :shock:
Etrange quand on connaît leurs rapports étroits avec Universal. Ils vont probablement creuser l'affaire, mais ils ont déjà pas mal de boulot avec toutes leurs séries vintage à sortir dans les 2 ou 3 prochaines années.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans à HD

Message par la_vie_en_blueray »

sans sous titres, en angleterre.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Sans sous-titres nulle part.

Parce que c'est aussi sorti en Italie (1 Amaray pour une demie-saison à chaque fois) et 2 fois en Allemagne (en SD upscalé et une ressortie en HD en 2017).
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Nasty Hunter a écrit :J'allais pas vous en parlez du BSG a 39 euro en plus ...
(...)
Très bon intégrale en tout cas, bon le nouveau coffret et ce qu'il est, un poil moins costo que le gros bouquin je pense, mais jamais le gros livre n'a été a ce prix la aussi, il n'est jamais descendu en dessous de 54.99 euro, c'est donc vraiment le prix le plus bas jamais vue je pense pour l'intégrale ultime comme il dise.

C'est de cette ré-édition dont tu parles ? http://www.leblogdefanaworld.fr/battles ... le-ultime/
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans à HD

Message par la_vie_en_blueray »

Galactica, c'est un vrai bonheur de Space opera en plus y a Caprica et les 2 Saisons de 78-80 et le film sorti au cinema, et les telefilms, et, etc, coma profond ...
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans à HD

Message par ex-beldvd man »

En plus l'édition FR a les commentaires st.FR (ce n'est pas rare) + le nom des intervenants avec une petite photo et le st. dans une couleur différente, comme cela on sait qui parle (cela doit être un cas unique).
Cela devrait être plus répandu tellement c'est utile (si il y a plusieurs intervenants évidemment).
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans à HD

Message par la_vie_en_blueray »

Torrente a écrit :
Nasty Hunter a écrit :J'allais pas vous en parlez du BSG a 39 euro en plus ...
(...)
Très bon intégrale en tout cas, bon le nouveau coffret et ce qu'il est, un poil moins costo que le gros bouquin je pense, mais jamais le gros livre n'a été a ce prix la aussi, il n'est jamais descendu en dessous de 54.99 euro, c'est donc vraiment le prix le plus bas jamais vue je pense pour l'intégrale ultime comme il dise.

C'est de cette ré-édition dont tu parles ? http://www.leblogdefanaworld.fr/battles ... le-ultime/
je préfére largement la version actuelle avec chaque BR dans une boite.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les bons plans à HD

Message par Nasty Hunter »

Torrente a écrit :
Nasty Hunter a écrit :J'allais pas vous en parlez du BSG a 39 euro en plus ...
(...)
Très bon intégrale en tout cas, bon le nouveau coffret et ce qu'il est, un poil moins costo que le gros bouquin je pense, mais jamais le gros livre n'a été a ce prix la aussi, il n'est jamais descendu en dessous de 54.99 euro, c'est donc vraiment le prix le plus bas jamais vue je pense pour l'intégrale ultime comme il dise.
C'est de cette ré-édition dont tu parles ? http://www.leblogdefanaworld.fr/battles ... le-ultime/
Il y a eu une multitude de rééditions ...
En faite le dernier coffret celui a 39 la est encore une autre version de celui que tu as mis en lien, c'est encore un autre système de rangement dans un gros fourreau.
la_vie_en_blueray pourra peu être vous faire quelques captures a réception pour vous faire voir.
Celui que tu as mis en lien et certainement le coffret ayant eu le plus de problème de casse et de Blu-ray cassé ou rayé, tu lira les avis amazon.fr a l'occaz , tu m'en dira des nouvelles.
C'est celui qui est sortie avant la version avec le gros livre.
Tout est expliqué ici : https://www.dvdfr.com/news/4519-battles ... -ray-.html
L'historique des coffrets en vidéo :
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22193
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

Savez-vous quand se terminent les promos -50% sur les coffrets et 4br Fnac ? Ce soir ou le 31 ?
Merci d’avance.
Répondre