Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30177
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les bons plans à HD

Message par Jack Carter »

:lol:

desolé Torrente... :oops:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Arn »

Sérieux les gars ça fait quoi, 4/5 jours ? Attendez un peu avant d'appeler la DCRI.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30177
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les bons plans à HD

Message par Jack Carter »

Arn a écrit :Sérieux les gars ça fait quoi, 4/5 jours ? Attendez un peu avant d'appeler la DCRI.
ben oui !
Jack Carter a écrit : Perso, ma commande passée lundi est toujours en preparation sur leur site, sauf que j'ai reçu le colis hier :mrgreen:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Bressonien
Assistant(e) machine à café
Messages : 292
Inscription : 2 avr. 15, 18:05

Re: Les bons plans à HD

Message par Bressonien »

Torrente a écrit :Bloqué en prépa' pour moi aussi.
Le numéro de téléphone ne fonctionne pas (génial ! Vive QOL-Media Logistique décidément).
Envoyé un mail à l'instant.
J'avais commandé en recommandé. Après le 5 Mars l'adresse de livraison change. C'est donc bien la merde.
Sur leur site il est fait la publicité d'une "réception dans les 48 heures"... les 5 Blu-rays que j'ai commandés étaient indiqués en stock et j'ai passé la commande quelques minutes après que le bon plan ait été posté... il y a donc un souci quelque part... typique, pour ma gueule.
Comme Jack, ma commande est encore en préparation et je viens de la recevoir. C'est donc probable que les commandes aient déjà été envoyées.
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Merci, ça me rassure un peu...

Par contre, quand un client demande un recommandé, c'est bien de lui envoyer le numéro de suivi, même des amateurs le font (comme moi avec mes clients), c'est la base du commerce en ligne.
Je tenais juste à pointer les sempiternelles problèmes de gestion (entre autres innombrables problèmes) de cette boîte :mrgreen:

Quant à appeler la DCRI, j'ai ri, mais oui, j'ai bien expliqué mon cas particulier, vu le timing serré, 5 jours, c'est 5 jours, je change d'adresse le 5 Mars. Et quand on fait la promo d'une réception en 48 heures sur son site, c'est bien de l'honorer, non ? Ou alors, on s'abstient :idea:

Mais j'entretiens surtout le running gag du poissard donc rien de grave en effet :wink:
Avatar de l’utilisateur
locktal
Assistant opérateur
Messages : 2472
Inscription : 19 mars 11, 01:03
Liste DVD
Localisation : Dijon

Re: Les bons plans à HD

Message par locktal »

Jack Carter a écrit :
bocina a écrit :C'était de l'humour tu sais. Je suis sur qu'ils ont quelques cartons pour en mettre 7 :roll:
Dommage car il y avait un blu ray que je voulais offrir ce week end.
Perso, ma commande passée lundi est toujours en preparation sur leur site, sauf que j'ai reçu le colis hier :mrgreen:
Même chose pour moi : commande passée lundi, toujours en préparation dans le suivi de commande, mais réception du colis hier !!

Donc il ne faut pas trop s'inquiéter...
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Arn »

Torrente a écrit :Merci, ça me rassure un peu...

Par contre, quand un client demande un recommandé, c'est bien de lui envoyer le numéro de suivi, même des amateurs le font (comme moi avec mes clients), c'est la base du commerce en ligne.
Je tenais juste à pointer les sempiternelles problèmes de gestion (entre autres innombrables problèmes) de cette boîte :mrgreen:

Quant à appeler la DCRI, j'ai ri, mais oui, j'ai bien expliqué mon cas particulier, vu le timing serré, 5 jours, c'est 5 jours, je change d'adresse le 5 Mars. Et quand on fait la promo d'une réception en 48 heures sur son site, c'est bien de l'honorer, non ? Ou alors, on s'abstient :idea:

Mais j'entretiens surtout le running gag du poissard donc rien de grave en effet :wink:
C'est bien de l'honorer oui mais on sait aussi ce que ça vaut ces indications de délais de livraison, surtout en période de promo. :)
Bressonien
Assistant(e) machine à café
Messages : 292
Inscription : 2 avr. 15, 18:05

Re: Les bons plans à HD

Message par Bressonien »

Surtout quand l'expéditeur est Media Logistique, ça m'a même étonné de le recevoir si tôt même si ils sont célèbres pour leur grand professionnalisme.
Image
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les bons plans à HD

Message par primus »

Merci pour avoir signalé ce bon plan. Détective Dee III en 3D à un prix correct. Sinon les supposés poissards, vous n'avez toujours pas compris: vous êtes et vous attirez ce que vous pensez.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans à HD

Message par AntonChigurh »

D'accord avec le post plus haut because :
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Oh c'est pas beau de penser de si vilaines choses de vos prochains, il va vous arriver des bricoles à vos cul-cul, Pipo & Chico :shock:
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans à HD

Message par AntonChigurh »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30177
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les bons plans à HD

Message par Jack Carter »

Torrente a écrit :Oh c'est pas beau de penser de si vilaines choses de vos prochains, il va vous arriver des bricoles à vos cul-cul, Pipo & Chico :shock:
c'est pas Groucho et Chico ?

Image

:mrgreen:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

:mrgreen:

Colis livré. Ouaaaaaiiiiiis ! My karma is rich!!!

Mais évidemment pas en recommandé. Parce que ça reste des rigolos. On va pas envoyer les colis dans le mode de livraison choisi par ses clients, quand même, 'faut pas déconner, on est Media Logistique, on a une réputation à tenir :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Boubakar »

Colis reçu également 8)
Répondre