Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par hellrick »

Arn a écrit : Découvert il y a peu Phantasm (I & II, le reste m'attends et j'ai hâte, même si je sais que c'est moins bon j'ai été charmé par son ambiance et son univers), je prends avec plaisir!
Merci ;)
Faut surtout pas raté le génial Bubba Ho Tep!!!
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Arn »

hellrick a écrit :
Arn a écrit : Découvert il y a peu Phantasm (I & II, le reste m'attends et j'ai hâte, même si je sais que c'est moins bon j'ai été charmé par son ambiance et son univers), je prends avec plaisir!
Merci ;)
Faut surtout pas raté le génial Bubba Ho Tep!!!
Il existe en BR non zoné A avec des sous titres (même anglais) ? J'ai pas vu... Mais il est sur ma watchlist en tout cas :)
Rom
Assistant(e) machine à café
Messages : 251
Inscription : 23 déc. 17, 21:28

Re: Les bons plans à HD

Message par Rom »

bocina a écrit :https://www.snd-m6video.fr
50% sur l'ensemble du catalogue M6 avec le code à mettre. FDP gratos pour 15€
Deux des quatre titres qui m'intéressaient sont épuisés. :x

Pas de commande pour la peine (mais l'intention était bonne hein).
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5203
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

hellrick a écrit :
Arn a écrit : Découvert il y a peu Phantasm (I & II, le reste m'attends et j'ai hâte, même si je sais que c'est moins bon j'ai été charmé par son ambiance et son univers), je prends avec plaisir!
Merci ;)
Faut surtout pas raté le génial Bubba Ho Tep!!!
Clair ! Bubba Ho Tep au Top ! Par contre j'ai bien fait de le prendre d'occaz à 5€ il y a quelques mois car il est épuisé.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par hellrick »

Arn a écrit :
hellrick a écrit : Faut surtout pas raté le génial Bubba Ho Tep!!!
Il existe en BR non zoné A avec des sous titres (même anglais) ? J'ai pas vu... Mais il est sur ma watchlist en tout cas :)
J'ai le dvd d'époque :wink:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Boubakar »

bocina a écrit :
Boubakar a écrit : Hélas pour moi :cry:
Bah tu créées un compte à ton poisson rouge à la même adresse ca passera !
J'ai essayé... en inversant mon nom et prénom et c'est passé pour une deuxième commande (sous un mail différent) 8) :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5203
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

A mon avis, le site de M6 doit avoir un collégien stagiaire qui ne vient que le lundi pour préparer les 3 commandes qui ont été faites la semaine précédente. Ils ont l'air dépassé par les événements pour envoyer une pauvre commande de 7 blu rays !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Boubakar »

bocina a écrit :A mon avis, le site de M6 doit avoir un collégien stagiaire qui ne vient que le lundi pour préparer les 3 commandes qui ont été faites la semaine précédente. Ils ont l'air dépassé par les événements pour envoyer une pauvre commande de 7 blu rays !
Ma commande a été expédiée mercredi soir, et la deuxième est déjà en préparation.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5203
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

Ils feraient mieux de faire la mienne avant de préparer la tienne :D Bon 7 blu rays ils ont peut être jamais vu ça en fait du coup ils ont du aller chercher un carton à l’entrepôt :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11654
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bons plans à HD

Message par Joshua Baskin »

N'importe quoi...

Pour info ma commande est arrivée hier parfaitement emballée.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5203
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

C'était de l'humour tu sais. Je suis sur qu'ils ont quelques cartons pour en mettre 7 :roll:
Dommage car il y avait un blu ray que je voulais offrir ce week end.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30344
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les bons plans à HD

Message par Jack Carter »

bocina a écrit :C'était de l'humour tu sais. Je suis sur qu'ils ont quelques cartons pour en mettre 7 :roll:
Dommage car il y avait un blu ray que je voulais offrir ce week end.
Perso, ma commande passée lundi est toujours en preparation sur leur site, sauf que j'ai reçu le colis hier :mrgreen:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par tenia »

Oui alors les cadeaux de dernière minute par correspondance, c'est le piège par évidence. Perso, si je dois commander pour offrir, je commande 2 semaines à l'avance.
La dernière et seule fois que j'ai voulu le faire, le colis s'est perdu, le remplacement est arrivé bien trop tard. Par chance, c'était 2 CDs que j'avais moi, et j'ai fini par offrir mes exemplaires persos.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5203
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

Clairement jamais je ne fais ça. C'est juste que j'ai une amie qui voulait le coffret Dino Risi du coup je lui en ai pris un c'était l'occasion. Et je la vois justement ce week-end. Bref... Pas grave elle l'aura dans 15 jours, je lui dirais juste de pas l'acheter au cas ou donc plus de surprise !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Bloqué en prépa' pour moi aussi.
Le numéro de téléphone ne fonctionne pas (génial ! Vive QOL-Media Logistique décidément).
Envoyé un mail à l'instant.
J'avais commandé en recommandé. Après le 5 Mars l'adresse de livraison change. C'est donc bien la merde.
Sur leur site il est fait la publicité d'une "réception dans les 48 heures"... les 5 Blu-rays que j'ai commandés étaient indiqués en stock et j'ai passé la commande quelques minutes après que le bon plan ait été posté... il y a donc un souci quelque part... typique, pour ma gueule.
Répondre