Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: Les bons plans à HD

Message par Rick Deckard »

C’est une carte cadeau, je ne crois pas qu’il y ait des conditions.
C2302t
Machino
Messages : 1124
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans à HD

Message par C2302t »

Sur Amazon, le blu ray d'une affaire de famille de Kore-eda est a 8.59 (en tenant compte du 1€ pour les primes)
https://www.amazon.fr/affaire-famille-B ... lle&sr=8-2
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12781
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les bons plans à HD

Message par Spongebob »

Rick Deckard a écrit :Jackpot !
Quel est l'intérêt d'acheter cette carte cadeau ?
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans à HD

Message par AntonChigurh »

Spongebob a écrit :
Rick Deckard a écrit :Jackpot !
Quel est l'intérêt d'acheter cette carte cadeau ?
Dépenser 60€ pour 50€ payés ou 150€ pour 130€ payés ?.
Cumuler avec les offres en cours (notamment la 4 = -50%, ce qui permet d'avoir le Blu-Ray à 6,25€ si on prend des titres à 15€...) ou en profiter pour acheter des livres (jamais soldés) ou encore faire des précommandes ?.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

Recharge 66 € pour 60€

https://www.amazon.fr/b?node=16700272031
scottspeed
Doublure lumière
Messages : 327
Inscription : 15 déc. 10, 01:31

Re: Les bons plans à HD

Message par scottspeed »

Rick Deckard a écrit :C’est une carte cadeau, je ne crois pas qu’il y ait des conditions.
Il faut juste que la commande ne contienne aucun article de Marketplace pour que la carte cadeau puisse être activée. Je l'avais pris en grande partie pour ensuite payer le coffret Mikhalkov 8 films mais ça n'a pas fonctionné. C'est effectivement "hors abonnements presse, tirages photo et Marketplace", ce qui pour le coup n'a rien d'illogique.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Arn »

scottspeed a écrit :
Rick Deckard a écrit :C’est une carte cadeau, je ne crois pas qu’il y ait des conditions.
Il faut juste que la commande ne contienne aucun article de Marketplace pour que la carte cadeau puisse être activée. Je l'avais pris en grande partie pour ensuite payer le coffret Mikhalkov 8 films mais ça n'a pas fonctionné. C'est effectivement "hors abonnements presse, tirages photo et Marketplace", ce qui pour le coup n'a rien d'illogique.
Vu que je fais retrait en magasin j'arrive pas à l'utiliser sur des produits qui sont en "stock 1h" puisque pour ceux là faut obligatoirement payer par CB. Le truc con c'est que j'ai pas vu comment dire "commander en magasin" sans le retrait 1h...
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans à HD

Message par AntonChigurh »

C'est un bug de la Fnac qui n'existait pas les fois précédentes.
On peut le contourner en faisant livrer dans un Darty (ce que j'ai fait) mais encore faut-il avoir la chance d'avoir un Darty pas trop loin de chez soi.
Sinon livraison à domicile pour 1 centime ou gratuite en relais colis.
Bref la Fnac et leur merveilleux système informatique...
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

AntonChigurh a écrit :C'est un bug de la Fnac qui n'existait pas les fois précédentes.
On peut le contourner en faisant livrer dans un Darty (ce que j'ai fait) mais encore faut-il avoir la chance d'avoir un Darty pas trop loin de chez soi.
Sinon livraison à domicile pour 1 centime ou gratuite en relais colis.
Bref la Fnac et leur merveilleux système informatique...
Je confirme ce sont des pros !!!
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22126
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

Vous pensez qu’il est susceptible d’y avoir des ajouts dans l’offre 4=50% ?
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Supfiction a écrit :Vous pensez qu’il est susceptible d’y avoir des ajouts dans l’offre 4=50% ?
Il te manque combien de titres ?
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22126
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

zemat a écrit :
Supfiction a écrit :Vous pensez qu’il est susceptible d’y avoir des ajouts dans l’offre 4=50% ?
Il te manque combien de titres ?
Pour le moment j’en aurai plutôt trop que pas assez mais je m’interroge juste sur la pertinence d’acheter des titres qui ne m’avaient pas emballé (A ghost story mais le lobbying de Flol finit par faire douter) ou que je n’ai jamais vu (Scorpio) ou que je viens de revoir sur ocs (Memories of murder).
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2902
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bons plans à HD

Message par damdouss »

Supfiction a écrit :Pour le moment j’en aurai plutôt trop que pas assez mais je m’interroge juste sur la pertinence d’acheter des titres qui ne m’avaient pas emballé (A ghost story mais le lobbying de Flol finit par faire douter) ou que je n’ai jamais vu (Scorpio) ou que je viens de revoir sur ocs (Memories of murder).
En avis purement personnel, "Scorpio" de Winner se regarde mais ne m'avait pas particulièrement emballé (pour moi film prétexte à réunir à l'écran une nouvelle fois Delon et Lancaster et Winner n'est pas non plus un grand de la mise en scène... Après chacun ses goûts). "Ghost story" est une très bonne surprise donc je prendrai, "Memories of murder" si déjà vu ou revu, la question se pose en effet...
Dernière modification par damdouss le 17 juil. 19, 10:13, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Supfiction a écrit :
zemat a écrit : Il te manque combien de titres ?
Pour le moment j’en aurai plutôt trop que pas assez mais je m’interroge juste sur la pertinence d’acheter des titres qui ne m’avaient pas emballé (A ghost story mais le lobbying de Flol finit par faire douter) ou que je n’ai jamais vu (Scorpio) ou que je viens de revoir sur ocs (Memories of murder).
Pour info j'ai découvert Scorpio en début d'année sur le BR US qu'on m'avait prêté, j'ai tellement aimé que je viens de me le commander. :wink:
Par contre "A Ghost Story" le visionnage au ciné m'aura suffi, et c'est dommage pour "Memories of Murder" car tu auras loupé la version un peu plus collector qui était dispo dans la précédente promo.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans à HD

Message par AntonChigurh »

Supfiction a écrit :Vous pensez qu’il est susceptible d’y avoir des ajouts dans l’offre 4=50% ?
Non je ne pense pas, elle prend fin aujourd'hui à 13h d'après ce qu'ils indiquent en cliquant sur le bandeau 4 achetés = -50% :
Offre valable pour les produits en stock, vendus et expédiés par Fnac.com et dans la limite des stocks disponibles du Samedi 13 Juillet à 18h00 au Mercredi 17 Juillet 13h00 sur Fnac.com.
Répondre