Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Oui, c'est pareil pour moi. Meilleure option pour se procurer ces disques jusqu'à présent. Par contre, il faut être rapide (les titres les plus appréciés deviennent souvent hors stock pendant les opé' - carrément le premier jour parfois).
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans à HD

Message par ex-beldvd man »

Il y a actuellement une offre 3 = 50% sur Amazon.it avec une bonne 80aine de UHD (dont au moins 33 qui ont des st.FR) qui reviennent donc à 11-13€ pièce, avec des titres récents comme The Arrival , Passengersou Atomic Blonde et quelques plus anciens comme Ghostbusters ou le Dracula de Coppola
https://www.amazon.it//gp/promotion/AGO8HOMDB4KFU
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Arn »

Telmo a écrit :Alors :

- The Hidden (bon petit film de SF/action années 80)
- Greystoke, le meilleur rôle de Lambert
- leurs films noirs comme Key Largo, The Big Sleep ou Possessed
- Le portrait de Dorian Gray
- Showdown in Little Tokyo (Dans les griffes du Dragon rouge), un film d'action années 80 tourné au début des années 90
- Superman, surtout si tu ne l'as pas déjà dans une autre version, pour voir la version télé de 3h, sauf bien sûr si tu détestes bien sûr tout ce qui est adaptation de BD. :mrgreen:
- Time after Time (C'était hier) Excellente adaptation de H.G Wells.
- Scarecrow
- les deux Peckinpah : Ride the High Country (Coups de feu dans la sierra) et The Ballad of Cable Hogue
- Doc Savage (au bord du nanar mais pas de VF malheureusement)
- The Wind and the Lion

J'en ai d'autres mais Ice Pirates, je ne peux le recommander qu'à ceux qui le connaissent déjà. :mrgreen:
Merci bien (et à odelay) je vais regarder tout ça ;)
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1700
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les bons plans à HD

Message par Boba Fett 69 »

Telmo a écrit :Alors :

- The Hidden (bon petit film de SF/action années 80)
- Greystoke, le meilleur rôle de Lambert
- leurs films noirs comme Key Largo, The Big Sleep ou Possessed
- Le portrait de Dorian Gray
- Showdown in Little Tokyo (Dans les griffes du Dragon rouge), un film d'action années 80 tourné au début des années 90
- Superman, surtout si tu ne l'as pas déjà dans une autre version, pour voir la version télé de 3h, sauf bien sûr si tu détestes bien sûr tout ce qui est adaptation de BD. :mrgreen:
- Time after Time (C'était hier) Excellente adaptation de H.G Wells.
- Scarecrow
- les deux Peckinpah : Ride the High Country (Coups de feu dans la sierra) et The Ballad of Cable Hogue
- Doc Savage (au bord du nanar mais pas de VF malheureusement)
- The Wind and the Lion

J'en ai d'autres mais Ice Pirates, je ne peux le recommander qu'à ceux qui le connaissent déjà. :mrgreen:
C'était demain :wink:
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Blue »

Pour les Warner Archives, je dirais que TOUT est bon à prendre parce que c'est à minima de la bonne came sur le plan technique, hormis :
- les Hitchcock et autres films sortis ailleurs (en Espagne par ex) car trouvables encore moins chers que sur wow
- les quelques films vraiment trop moyens (genre Deadly Trackers)
- si c'est pas ton truc, une bonne trentaine de comédies musicales sorties dans la collection

Mais même si perso je suis pas fan des films musicaux, je sens que par souci de complétion je vais finir par passer à la caisse aussi pour ceux là.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Blue »

Ça y est, la fnac vlient de m'expedier les br 4K achetés 10 ou 15€ pendant la baisse de prix, quand ils n'étaient plus en stock.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Pareil pour moi.
Ils avaient dit le 20 (en attente de livraison fournisseur), ils s'y sont tenus... alors que ça fait une semaine qu'ils sont à nouveau en stock. Très étrange. Mais au moins, pas d'annulation. Bonne surprise, donc !
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Arn »

Opération 10 à 30% rembourser sur tout le site de rakuten priceminister, pour les membres du priceclub (gratuit), en passant par l'application mobile.
Ça dure 4 jours.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Blue »

C'est plus 10% que 30. Perso je passe mon tour en attendant un éventuel code en supplément (ils le font parfois dans les dernières heures d'une opé).
Dernière modification par Blue le 29 mars 18, 06:46, modifié 3 fois.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Arn »

Blue a écrit :C'est plus 10% que 30. Perso je passe mon tour en attendant un éventuel code en supplément (ils le font parfois dans les dernières heures d'une opé).
Clairement. J'ai juste regardé quelques titres que j'ai en favori et hormis un que j'ai en préco qui est à 20% (Train de nuit dans la voie lactée) c'est que du 10%. A voir si ça évolue.
Après à voir aussi chez certains vendeurs qui propose déjà des belles promos.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Bon, faut se magner mais l'arrivée de la semaine de la vidéo conjuguée à une promo qui s'achève aujourd'hui "60€ d'achat = -30€" donne de bonnes surprises :
https://www.amazon.fr/gp/promotion/AXNX7V031R7BD#
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22134
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

zemat a écrit :Bon, faut se magner mais l'arrivée de la semaine de la vidéo conjuguée à une promo qui s'achève aujourd'hui "60€ d'achat = -30€" donne de bonnes surprises :
https://www.amazon.fr/gp/promotion/AXNX7V031R7BD#
J'ai vu ça hier. Le problème c'est que la moitié des titres étaient déjà sortis de l'offre. Si c'est pour compléter avec n'importe quoi, ce sont de fausses économies.
Avatar de l’utilisateur
Farnaby
Doublure lumière
Messages : 516
Inscription : 5 août 17, 22:14

Re: Les bons plans à HD

Message par Farnaby »

Supfiction a écrit :
zemat a écrit :Bon, faut se magner mais l'arrivée de la semaine de la vidéo conjuguée à une promo qui s'achève aujourd'hui "60€ d'achat = -30€" donne de bonnes surprises :
https://www.amazon.fr/gp/promotion/AXNX7V031R7BD#
J'ai vu ça hier. Le problème c'est que la moitié des titres étaient déjà sortis de l'offre. Si c'est pour compléter avec n'importe quoi, ce sont de fausses économies.
Est-ce que compléter Les Fraises sauvages et Le Chien des Baskeville et Le Juge et l'assassin avec Monte Carlo et les Griffes du destin, deux séries TV des années 80 avec Joan Collins, correspond à "compléter avec n'importe quoi et faire de fausses économies" ? J'en ai bien peur...
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans à HD

Message par odelay »

J'ai réussi à me faire un petit panier (de fraises sauvages) sympas avec Jin roh, le bergman, Starship troopers, stand by me..et d'autres.
mannhunter
Laspalès
Messages : 17363
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par mannhunter »

Nestor Almendros a écrit :pour ceux qui ont loupé les Carlotta pas chers au Disc King de Rambuteau, à Paris : une belle salve est dispo à 7,90€ au Disc King près de Montparnasse.
Peut-être déjà signalé sur ce topic? mais je suis passé à Rambuteau cet après-midi et les BR Carlotta sont de retour! :wink:
Répondre