Vos achats de Blu-ray non naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Torrente »

Telmo a écrit :ImageImage
Ahah !
Telmo
Décorateur
Messages : 3621
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Telmo »

Un des deux films plus haut fut recommandé par Torrente. Devinez lequel ! :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20855
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par gnome »

Celui qui m'intéresse... A droite ?
Image
halford66
Régisseur
Messages : 3155
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par halford66 »

Pour"Quick and the dead"c'est le montage US plus court de 2mn par rapport au montage européen qu'on retrouve sur le bluray français.

VFW me tente bien mais ni VF ni STF du coup je vais me tourner vers le bluray d ESC déjà en preco.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Torrente »

gnome a écrit :Celui qui m'intéresse... A droite ?
Celui-là même.

C'est déviant.
(donc c'est bien)
Telmo
Décorateur
Messages : 3621
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Telmo »

halford66 a écrit :Pour"Quick and the dead"c'est le montage US plus court de 2mn par rapport au montage européen qu'on retrouve sur le bluray français.

VFW me tente bien mais ni VF ni STF du coup je vais me tourner vers le bluray d ESC déjà en preco.
C'est sûr pour Quick and the Dead, mais le verso de la jaquette VFW annonce des sous-titres français, même s'il n'y a pas de VF. Je vérifierai.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Torrente »

Il me semble que le 4k du Raimi est réussi, par contre. Ça vaut bien un montage US.
Telmo
Décorateur
Messages : 3621
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Telmo »

Torrente a écrit :Il me semble que le 4k du Raimi est réussi, par contre. Ça vaut bien un montage US.
Voilà, tout est dit ! 2 minutes de fesses de Sharon Stone en moins ; on ne peut pas tout avoir. :mrgreen:
Telmo
Décorateur
Messages : 3621
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Telmo »

Telmo a écrit :
halford66 a écrit :Pour"Quick and the dead"c'est le montage US plus court de 2mn par rapport au montage européen qu'on retrouve sur le bluray français.

VFW me tente bien mais ni VF ni STF du coup je vais me tourner vers le bluray d ESC déjà en preco.
C'est sûr pour Quick and the Dead, mais le verso de la jaquette VFW annonce des sous-titres français, même s'il n'y a pas de VF. Je vérifierai.
Auto-citation pour la peine. :)

Les sous-titres français sont bel et bien là, conformément au verso de la jaquette.
halford66
Régisseur
Messages : 3155
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par halford66 »

Telmo a écrit :
Telmo a écrit :
C'est sûr pour Quick and the Dead, mais le verso de la jaquette VFW annonce des sous-titres français, même s'il n'y a pas de VF. Je vérifierai.
Auto-citation pour la peine. :)

Les sous-titres français sont bel et bien là, conformément au verso de la jaquette.
OK merci j ai dû confondre avec color out space qui n en a pas,avec RLJ ça dépend par exemple il y en a sur Brawl in cell block 99.Par contre le gain ne doit pas être énorme sans HDR?pour des films aussi récents c est vraiment étonnant!
Telmo
Décorateur
Messages : 3621
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Telmo »

VFW c'est un petit budget, c'est même surprenant que ça sorte en UHD. L'UHD est non zoné cela dit, détail qui n'en est pas forcément un pour certains.
La seule comparaison que je trouve entre le blu-ray et l'UHD est avec l'édition allemande, où il y a effectivement une différence dans le rendu des couleurs, plus neutre en blu-ray.

https://blu-ray-rezensionen.net/vfw-vet ... rs-4k-uhd/
halford66
Régisseur
Messages : 3155
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par halford66 »

Telmo a écrit :VFW c'est un petit budget, c'est même surprenant que ça sorte en UHD. L'UHD est non zoné cela dit, détail qui n'en est pas forcément un pour certains.
La seule comparaison que je trouve entre le blu-ray et l'UHD est avec l'édition allemande, où il y a effectivement une différence dans le rendu des couleurs, plus neutre en blu-ray.

https://blu-ray-rezensionen.net/vfw-vet ... rs-4k-uhd/
Je ne sais pas si l édition allemande a le HDR?Concernant le choix de l UHD ce n est pas vraiment étonnant :Brawl in cell block 99,Puppet master:the littlest reich ou encore Arizona sont aussi des petits budgets.Le prochain UHD notable de RLJ(peut être y en aura t il d autres avant?)c est"the tax collector"en octobre espérant également des STF.
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20855
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par gnome »

reçu :
Image
Image
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par feb »

Image Image
Telmo
Décorateur
Messages : 3621
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Telmo »

halford66 a écrit : 15 août 20, 19:58
Telmo a écrit :VFW c'est un petit budget, c'est même surprenant que ça sorte en UHD. L'UHD est non zoné cela dit, détail qui n'en est pas forcément un pour certains.
La seule comparaison que je trouve entre le blu-ray et l'UHD est avec l'édition allemande, où il y a effectivement une différence dans le rendu des couleurs, plus neutre en blu-ray.

https://blu-ray-rezensionen.net/vfw-vet ... rs-4k-uhd/
Je ne sais pas si l édition allemande a le HDR?Concernant le choix de l UHD ce n est pas vraiment étonnant :Brawl in cell block 99,Puppet master:the littlest reich ou encore Arizona sont aussi des petits budgets.Le prochain UHD notable de RLJ(peut être y en aura t il d autres avant?)c est"the tax collector"en octobre espérant également des STF.
Sur les captures il y a marqué HDR10 pour l'UHD. Contrairement à l'UHD US donc. Mais pas de STF, ni de VF bien sûr outre-Rhin.
Répondre