Les Blu-ray Spectrum Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Torrente »

Pour ceux qui ont reçu Bride, y avait il un bordereau colissimo ou s'agissait il simplement (vue la situation, ce ne serait pas étonnant) d'un timbre basique ?

J'aurais préféré qu'ils ne me l'envoient pas pour le moment ou qu'on me demande avant mais l'envoi a été effectué le 25. Le délai doit être tout à fait normal mais c'est juste pour savoir à quoi m'attendre.
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44779
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Rockatansky »

à un emballage tout pourri avec 2 bouts de cartons et un timbre :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Torrente »

:lol:

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
k-chan
squatteur
Messages : 14287
Inscription : 16 avr. 05, 05:22
Localisation : on the road again.

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par k-chan »

Torrente a écrit :Pour ceux qui ont reçu Bride, y avait il un bordereau colissimo ou s'agissait il simplement (vue la situation, ce ne serait pas étonnant) d'un timbre basique ?

J'aurais préféré qu'ils ne me l'envoient pas pour le moment ou qu'on me demande avant mais l'envoi a été effectué le 25. Le délai doit être tout à fait normal mais c'est juste pour savoir à quoi m'attendre.
Merci d'avance.
Pour ma part c'était dans une enveloppe cartonnée de la poste, expédié en lettre suivie, donc avec un numéro. C'est arrivé nickel.
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2042
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par -magik- »

k-chan a écrit :
Torrente a écrit :Pour ceux qui ont reçu Bride, y avait il un bordereau colissimo ou s'agissait il simplement (vue la situation, ce ne serait pas étonnant) d'un timbre basique ?

J'aurais préféré qu'ils ne me l'envoient pas pour le moment ou qu'on me demande avant mais l'envoi a été effectué le 25. Le délai doit être tout à fait normal mais c'est juste pour savoir à quoi m'attendre.
Merci d'avance.
Pour ma part c'était dans une enveloppe cartonnée de la poste, expédié en lettre suivie, donc avec un numéro. C'est arrivé nickel.
Idem, lettre suivie cartonnée.
Par contre, depuis le 25 ça fait un poil long, même si c’est compréhensible en ce moment. Le mien a été envoyé à la même date et reçu le 27.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Torrente »

Envoyé le 25. Numéro de suivi donné par Spectrum hier après un mail et vérifié sur le site de la Poste qui dit l'avoir eu le 1er Avril. Arrivé ce midi. Même mode d'envoi et d'emballage, nickel.
Bon, on nous a fait payer un colissimo (c'est pas le même tarif) mais soit, vue la situation :mrgreen:
Avec un cadeau en prime : un DVD de Ann Hui. Ils sont bien tombés. Je ne l'avais pas :D

Ce n'est pas grand chose mais petit plaisir quand même agréable en ces temps troublés. J'avoue.
C2302t
Machino
Messages : 1126
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par C2302t »

-magik- a écrit :
k-chan a écrit : Pour ma part c'était dans une enveloppe cartonnée de la poste, expédié en lettre suivie, donc avec un numéro. C'est arrivé nickel.
Idem, lettre suivie cartonnée.
Par contre, depuis le 25 ça fait un poil long, même si c’est compréhensible en ce moment. Le mien a été envoyé à la même date et reçu le 27.
Pareil pour moi, et en cadeau le DVD de the way we are de Ann Hui que je n'ai jamais vu.
Avatar de l’utilisateur
locktal
Assistant opérateur
Messages : 2472
Inscription : 19 mars 11, 01:03
Liste DVD
Localisation : Dijon

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par locktal »

C2302t a écrit :
-magik- a écrit : Idem, lettre suivie cartonnée.
Par contre, depuis le 25 ça fait un poil long, même si c’est compréhensible en ce moment. Le mien a été envoyé à la même date et reçu le 27.
Pareil pour moi, et en cadeau le DVD de the way we are de Ann Hui que je n'ai jamais vu.
Idem pour moi, sauf que j'ai reçu seulement aujourd'hui le colis (envoyé depuis le 24 mars), enveloppe cartonnée, Blu-ray de The bride with white hair en état nickel et en cadeau le merveilleux film d'Ann Hui The way we are en DVD :D (que je n'avais pas)... Merci à Spectrum films.
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Blue »

Toujours pas reçu pour ma part. Le statut du suivi n'a pas bougé depuis le 24 mars (Spectrum m'a donné le n° de suivi)
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30303
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Jack Carter »

Colis (Dragon fighter/Devil hunters) envoyé le 25 mars, recu le 2 avril, avec le dvd de The Heavenly kings (c'est bien ?) en cadeau. Par contre, je n'ai eu aucun numero de suivi, j'etais un peu dans l'inconnu.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
locktal
Assistant opérateur
Messages : 2472
Inscription : 19 mars 11, 01:03
Liste DVD
Localisation : Dijon

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par locktal »

Blue a écrit :Toujours pas reçu pour ma part. Le statut du suivi n'a pas bougé depuis le 24 mars (Spectrum m'a donné le n° de suivi)
J'étais dans le même cas que toi. Le statut du suivi n'avait pas bougé depuis le 24 mars, mais il a juste changé hier midi (soit le 3 avril) sur le site du suivi de La Poste et j'ai reçu le colis hier après-midi en boîte aux lettres. Donc ne t'inquiète pas. La Poste doit être totalement débordée et ne met pas forcément à jour son suivi chaque jour.
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Boubakar »

(Très courte) interview de l'éditeur, où sont annoncées quelques prochaines sorties : https://www.jackie-chan.fr/exclusif-six ... asiatique/
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Torrente »

Les prévisions de sorties sont monumentales :shock:
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1676
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Shinji »

Torrente a écrit :Les prévisions de sorties sont monumentales :shock:
Oui, mais ça va s'étaler sur combien de temps ?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Torrente »

Surtout vu la situation actuelle...


Tablons sur 3 ans.
De toute façon, égoïstement, je n'espère pas que les sorties soient trop ramassées, car il me sera impossible de tout acheter et de continuer à soutenir un tel et un tel.
Répondre