Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans à HD

Message par odelay »

Torrente a écrit :
odelay a écrit :Du style presque tous les carlotta br simple (énormément de naphta) pour 7,90 ou 5, 90. Ils ont été obligé de rajouter des rayons de br habituellement consacrés aux dvd à côté de la caisse
Putain, je vous hais !!! :lol:

Je passe à Paris mi Septembre, mais j’imagine que ce sera mort d'ici là :cry:

Je suis sûr qu'il en restera pas mal, n'imagine pas que les gens vont se précipiter pour tout devaliser comme si c'était des vraies soldes à la Fnac (je dis des vraies ce qui arrive rarement).
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22128
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

En parlant de "complet", je faisait allusion à la saison 3.
Sinon belle affaire. Je regarde la série sur Netflix en ce moment, mais ça peut valoir le coup juste pour Fire walk with me.
Dernière modification par Supfiction le 20 août 17, 09:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans à HD

Message par odelay »

Rockatansky a écrit :Et à priori sans les missing pieces
Les biens nommées donc...
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les bons plans à HD

Message par Frank N Furter »

Torrente a écrit :
Supfiction a écrit :alors qu'il est annoncé à lui tout seul chez Agnes b en France à 25 euros (et plus de 60 pour la verssiion française du même coffret).

J'imagine que l'Agnes B est plus complet avec un nouveau master.

Image
Dans nos rêves. Mais même pas.
Ce sera le même, j'en mets ma main à couper :(
Ce sera effectivement le même master que dans le coffret. Mais je ne vois pas le problème étant donné qu'il est nickel (restauration 4K).
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les bons plans à HD

Message par Mosin-Nagant »

Frank N Furter a écrit :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Ce sera effectivement le même master que dans le coffret. Mais je ne vois pas le problème étant donné qu'il est nickel (restauration 4K).
Le problème, c'est que ça sera plus cher que l'actuelle promo' Zavvi.com qui concerne le coffret Paramount proposant et les 2 premières saisons et le film ( le tout enrobé de beaucoup de suppléments ). Alors que Potemkine n'offre aucune plus-value. Il faudrait détester la série télé et les bonus pour être intéressé pas l'édition de Potemkine. Mais on en avait déjà parlé, je crois...
Torrente a écrit :C'est simplement le "packaging de merde" qui change ! On a enfin droit aux disques placés comme il se doit, sur des picots en plastique bénis des Dieux, sans aucune crainte de les rayer ou de déchirer le carton des pochettes chaque fois qu'on les manipule.
Perso, j'ai jamais rien rayé ni déchiré... Pour moi, c'est le "packaging de luxe" :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Comme quoi, les goûts et les couleurs. Mais on en avait déjà parlé, je crois... :mrgreen:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3258
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Les bons plans à HD

Message par tindersticks »

Il y a un bon plan en ce moment à la FNAC sur certains Blu-ray (5 en tout) ESC (Dvd aussi).

J'ai acheté le premier à 19.99€.
Ensuite à chaque réception, mon compte est crédité de 10€, et ensuite j'achète à chaque fois un nouveau Blu-ray pour 9.99€.
Donc les 5 Blu-ray pour 59.95€ au lieu de 99.95€.

https://video.fnac.com/n462216/Les-Excl ... A-paraitre
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Mosin-Nagant a écrit :
Frank N Furter a écrit :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Ce sera effectivement le même master que dans le coffret. Mais je ne vois pas le problème étant donné qu'il est nickel (restauration 4K).
Le problème, c'est que ça sera plus cher que l'actuelle promo' Zavvi.com qui concerne le coffret Paramount proposant et les 2 premières saisons et le film ( le tout enrobé de beaucoup de suppléments ). Alors que Potemkine n'offre aucune plus-value. Il faudrait détester la série télé et les bonus pour être intéressé pas l'édition de Potemkine. Mais on en avait déjà parlé, je crois...
Voilà. C'est juste complétement aberrant, mais bon, on n'est plus à ça près...
Mosin-Nagant a écrit :
Torrente a écrit :C'est simplement le "packaging de merde" qui change ! On a enfin droit aux disques placés comme il se doit, sur des picots en plastique bénis des Dieux, sans aucune crainte de les rayer ou de déchirer le carton des pochettes chaque fois qu'on les manipule.
Perso, j'ai jamais rien rayé ni déchiré... Pour moi, c'est le "packaging de luxe" :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Comme quoi, les goûts et les couleurs. Mais on en avait déjà parlé, je crois... :mrgreen:
Oui........... :mrgreen:
Moi y avait un des blu-rays qui était "enfoncé" dans le carton, j'ai dû forcer pour le sortir et enlever un des 2 points de colle de la pochette (ce qui a eu pour effet, une petite déchirure... elle se voit pas trop mais je savais qu'elle était là).
Ensuite un des disques présentait une trace de colle avec un bout de la sérigraphie du carton dessus.
Ce qui est d'ailleurs arrivé à beaucoup de possesseurs du coffret 3 Royaumes français.

Appeler ce genre de truc "luxe", je comprendrais jamais :(
Mais en effet, les goûts, les couleurs.........

J'avais re-commandé la version "simple" quand j'ai eu confirmation de sa disponibilité en Angleterre.
tindersticks a écrit :Il y a un bon plan en ce moment à la FNAC sur certains Blu-ray (5 en tout) ESC (Dvd aussi).

J'ai acheté le premier à 19.99€.
Ensuite à chaque réception, mon compte est crédité de 10€, et ensuite j'achète à chaque fois un nouveau Blu-ray pour 9.99€.
Donc les 5 Blu-ray pour 59.95€ au lieu de 99.95€.
Ce que je comprends pas c'est que c'est écrit "5 euros offerts" :?
En fait, c'est "10 euros offerts" alors ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3258
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Les bons plans à HD

Message par tindersticks »

Torrente a écrit :
Mosin-Nagant a écrit : Le problème, c'est que ça sera plus cher que l'actuelle promo' Zavvi.com qui concerne le coffret Paramount proposant et les 2 premières saisons et le film ( le tout enrobé de beaucoup de suppléments ). Alors que Potemkine n'offre aucune plus-value. Il faudrait détester la série télé et les bonus pour être intéressé pas l'édition de Potemkine. Mais on en avait déjà parlé, je crois...
Voilà. C'est juste complétement aberrant, mais bon, on n'est plus à ça près...
Mosin-Nagant a écrit : Perso, j'ai jamais rien rayé ni déchiré... Pour moi, c'est le "packaging de luxe" :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Comme quoi, les goûts et les couleurs. Mais on en avait déjà parlé, je crois... :mrgreen:
Oui.
Moi y avait un des blu-rays qui était "enfoncé" dans le carton, j'ai dû forcer pour le sortir et décoller un des 2 points de colle de la pochette (ce qui a eu pour effet, une petite déchirure... elle se voit pas trop mais je savais qu'elle était là).
Ensuite un des disques présentait une trace de colle avec un bout de la sérigraphie du carton dessus.
Ce qui est d'ailleurs arrivé à beaucoup de possesseurs du coffret 3 Royaumes français.
Appeler ce genre de truc "luxe", je comprendrais jamais :(
Mais en effet, les goûts, les couleurs.........
tindersticks a écrit :Il y a un bon plan en ce moment à la FNAC sur certains Blu-ray (5 en tout) ESC (Dvd aussi).

J'ai acheté le premier à 19.99€.
Ensuite à chaque réception, mon compte est crédité de 10€, et ensuite j'achète à chaque fois un nouveau Blu-ray pour 9.99€.
Donc les 5 Blu-ray pour 59.95€ au lieu de 99.95€.
Ce que je comprends pas c'est que c'est écrit "5 euros offerts" :?
En fait, c'est "10 euros offerts" alors ? :oops:
Oui, 10€.
C'est assez vague.
Mais il est bien indiqué:

5 € offerts Blu Ray
+ 5€ sur votre compte fidélité
Cortez The Killer
Accessoiriste
Messages : 1541
Inscription : 11 mars 10, 11:01
Localisation : Quelque part dans Bedford Falls

Re: Les bons plans à HD

Message par Cortez The Killer »

C2302t a écrit :Naphta,pas naphta??
Pour ceux que ça intéresse, sur Amazon.de, le coffret la colline a des yeux de wes craven a 12 fdp inclus. Attention c'est de l'occasion(ou du reconditionné vu qu il est arrivé sous blister). J ai testé car je n'étais pas certain que ce soit l'édition ESC.
C'est le cas, et il est comme neuf.
https://www.amazon.de/gp/offer-listing/ ... dition=all
Merci pour le bon plan !
Ma commande a bien été expédiée aujourd'hui !
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bons plans à HD

Message par Joshua Baskin »

odelay a écrit :
Torrente a écrit : Putain, je vous hais !!! :lol:

Je passe à Paris mi Septembre, mais j’imagine que ce sera mort d'ici là :cry:

Je suis sûr qu'il en restera pas mal, n'imagine pas que les gens vont se précipiter pour tout devaliser comme si c'était des vraies soldes à la Fnac (je dis des vraies ce qui arrive rarement).
Effectivement c'est la fiesta. Ils ont tout ou presque tout, jusqu'au Midnight Movies et Needle Park, les prix vont de 5,90 à 7,90 euros. J'ai pu compléter quasi tout ce qui me manquait et m’intéressait. Je crois même en avoir acheté un que j'ai déjà et que je devrai rapporter...(La taverne de la Jamaique).
Intersections Global Corp.
C2302t
Machino
Messages : 1124
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans à HD

Message par C2302t »

odelay a écrit :Pour les parisiens c'est la fête à Carlotta rue rambuteau dans la boutique près de Beaubourg. Et pas qu'un peu.
Salut. Tu peux me donner l adresse exacte car j'y ai envoyé quelqu un qui bosse près de Beaubourg mais il n a pas trouvé de magasin de dvd rue rambuteau. Merci. :)
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans à HD

Message par odelay »

Alors j'y vais super souvent mais je n'ai jamais fait gaffe au nom ni à l'adresse :oops: . Mais après recherches, il s'agit de movie store au 42 rue Rambuteau, il est entre le MK2 Beaubourg et le Flunch. On ne peut pas le rater, il y a des étalages sur la rue.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bons plans à HD

Message par Joshua Baskin »

Numéro 42, à côté du Flunch et du Leroy Merlin
Intersections Global Corp.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Je viens de regarder sur google maps :oops:
Je connaissais mais j'étais persuadé qu'il était plus haut dans la rue bien avant Beaubourg et apparemment j'ai juste pas le sens de l'orientation :lol:

(purée je sens qu'y aura plus rien)
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2179
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Les bons plans à HD

Message par Shin Cyberlapinou »

J'y suis passé cet après-midi, pris King of New York, L'étrangleur de Boston et La valse des pantins (ça me paraissait approprié), pas mal d'autres titres sont dispos. Le proprio est sympa et je lui ai appris l'existence de Dvdclassik, ce site mystérieux qui lui ramène des clients tout aussi étranges. A noter aussi pas mal de titres Potemkine (dont Mind Game à 3 euros, ça me fait un peu mal au coeur de voir une telle merveille d'animation nippone ainsi bradée) et beaucoup de DVD belges, il faut savoir trier.
Dernière modification par Shin Cyberlapinou le 21 août 17, 22:37, modifié 1 fois.
Répondre