Planning naphta HD/UHD 2020

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30179
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Planning naphta HD/UHD 2020

Message par Jack Carter »

tenia a écrit :Chez The Jokers, en préco sur leur site qui ouvrira le 16 janvier : La ballade de Narayama (Imamura) : digipack BR/DVD + livret 44 pages + documentaire de 53 minutes sur le réal (édition limitée).
:D
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Planning naphta HD/UHD 2020

Message par Torrente »

Super, ça ! :D
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Planning naphta HD/UHD 2020

Message par DukeOfPrunes »

tenia a écrit :Chez The Jokers, en préco sur leur site qui ouvrira le 16 janvier : La ballade de Narayama (Imamura) : digipack BR/DVD + livret 44 pages + documentaire de 53 minutes sur le réal (édition limitée).
C'est une nouvelle restauration ou le même master que chez Eureka/MoC ? J'adore ce film... Et avec des STF ce serait mieux :D
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30179
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Planning naphta HD/UHD 2020

Message par Jack Carter »

DukeOfPrunes a écrit :
tenia a écrit :Chez The Jokers, en préco sur leur site qui ouvrira le 16 janvier : La ballade de Narayama (Imamura) : digipack BR/DVD + livret 44 pages + documentaire de 53 minutes sur le réal (édition limitée).
C'est une nouvelle restauration ou le même master que chez Eureka/MoC ? J'adore ce film... Et avec des STF ce serait mieux :D
Je ne sais pas pour la restauration mais la copie vue en salles l'an dernier etait top :wink:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30722
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Planning naphta HD/UHD 2020

Message par tenia »

Il y a eu une nouvelle restauration 4K du film en 2018, qui est celle ressortie en salles cet été là.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Planning naphta HD/UHD 2020

Message par DukeOfPrunes »

tenia a écrit :Il y a eu une nouvelle restauration 4K du film en 2018, qui est celle ressortie en salles cet été là.
Oh, là là. Achat obligatoire si c'est bien la restauration 4K ! Après, ils ont une politique tarifaire... élevée, non ? C'est bien eux qui vendent Parasite à 25 euros la galette ?
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30722
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Planning naphta HD/UHD 2020

Message par tenia »

Je pense qu'ils capitalisent sur le succès du film. Sinon, leurs digis étaient de mémoire à 25€ et les coffrets Sorcerer et Memories of Murder à 35€.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Planning naphta HD/UHD 2020

Message par jhudson »

DukeOfPrunes a écrit :
tenia a écrit :Il y a eu une nouvelle restauration 4K du film en 2018, qui est celle ressortie en salles cet été là.
Oh, là là. Achat obligatoire si c'est bien la restauration 4K ! Après, ils ont une politique tarifaire... élevée, non ? C'est bien eux qui vendent Parasite à 25 euros la galette ?
Et pour le prix même pas un bonus, il faudra attendre l'édition UHD avec 4 discs dont la sortie a été repoussé!

https://www.blu-ray.com/movies/Parasite ... ay/246518/
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Planning naphta HD/UHD 2020

Message par Torrente »

DukeOfPrunes a écrit :
tenia a écrit :Il y a eu une nouvelle restauration 4K du film en 2018, qui est celle ressortie en salles cet été là.
Oh, là là. Achat obligatoire si c'est bien la restauration 4K ! Après, ils ont une politique tarifaire... élevée, non ? C'est bien eux qui vendent Parasite à 25 euros la galette ?
Certes, mais ils sont régulièrement en opé' sur Amazon et consorts, donc il suffira d'être patients... contrairement à ce qu'il se passe avec certains indé' chez qui le prix bougent péniblement d'à peine 25%, donc l'un dans l'autre...
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Planning naphta HD/UHD 2020

Message par DukeOfPrunes »

Torrente a écrit :
DukeOfPrunes a écrit : Oh, là là. Achat obligatoire si c'est bien la restauration 4K ! Après, ils ont une politique tarifaire... élevée, non ? C'est bien eux qui vendent Parasite à 25 euros la galette ?
Certes, mais ils sont régulièrement en opé' sur Amazon et consorts, donc il suffira d'être patients... contrairement à ce qu'il se passe avec certains indé' chez qui le prix bougent péniblement d'à peine 25%, donc l'un dans l'autre...
Je ne savais pas :wink: J'ai eu l'impression de découvrir l'éditeur l'autre jour en lorgnant sur le Blu-ray de Parasite, alors que j'ai le digibook Memories of Murder...
En tout cas, ne serait-ce que pour le livret, je ne peux absolument pas louper Narayama. :D
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Planning naphta HD/UHD 2020

Message par jhudson »

DukeOfPrunes a écrit :
Torrente a écrit : Certes, mais ils sont régulièrement en opé' sur Amazon et consorts, donc il suffira d'être patients... contrairement à ce qu'il se passe avec certains indé' chez qui le prix bougent péniblement d'à peine 25%, donc l'un dans l'autre...
Je ne savais pas :wink: J'ai eu l'impression de découvrir l'éditeur l'autre jour en lorgnant sur le Blu-ray de Parasite, alors que j'ai le digibook Memories of Murder...
En tout cas, ne serait-ce que pour le livret, je ne peux absolument pas louper Narayama. :D
Les digibooks combo c'est La Rabbia avec que des nouveaux masters HD de films anciens , mais The Jokers pour Parasite c'est la même boite.
OM77
Assistant(e) machine à café
Messages : 115
Inscription : 28 févr. 08, 01:15

Re: Planning naphta HD/UHD 2020

Message par OM77 »

DukeOfPrunes a écrit :En tout cas, ne serait-ce que pour le livret, je ne peux absolument pas louper Narayama. :D
+1 :D
frédéric
1st Degree
Messages : 13648
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: Planning naphta HD/UHD 2020

Message par frédéric »

Scarface (Hawks) le 1er mars chez Universal.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30179
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Planning naphta HD/UHD 2020

Message par Jack Carter »

frédéric a écrit :Scarface (Hawks) le 1er mars chez Universal.
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 5#p2786763
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Planning naphta HD/UHD 2020

Message par DukeOfPrunes »

Le 25 février 2020 chez Flicker Alley (peut-être plus tard chez Lobster ?), la trilogie bolchevique de Vsevolod Poudovkine :)

Image

La Mère (1926), Les Derniers Jours de Saint-Pétersbourg (1927) et Tempête sur l'Asie (1928)
BONUS MATERIALS INCLUDE:

Chess Fever (1925): Pudovkin’s directorial debut, this ingenious satire of the Moscow chess craze combines staged scenes with documentary footage, and features a number of cameos from the worlds of cinema and chess. (Runtime: 28 minutes)
A Revolution in Five Moves: A visual essay showcasing the five edits that inspired the Bolshevik revolution. (Runtime 9 minutes)
“Five Principles of Editing”: A comparison of Pudovkin’s “Five Principles of Editing”. (Runtime: 7 minutes)
Amateur Images of St. Petersburg (1930): (Runtime: 2 minutes)
Notebooks of a Tourist Presents: St. Petersburg (c.1920): (Runtime: 2 minutes)
Audio Commentary - Storm over Asia (1928): Featuring film historian and scholar, Jan-Christopher Horak.
Audio Commentary - Mother (1926): Featuring Russian film historian and curator Peter Bagrov.
Souvenir Booklet: Featuring a new essay by film author and historian Amy Sargeant.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Répondre