Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par tenia »

Ah j'aurais du vérifier sur Wow HD pour Buddies et leur compil Vol. 4, c'est moins cher chez eux que sur le site.
Mais bon, je fais ma bonne action, j'achète direct chez le producteur. :mrgreen:
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Blue »

Je passe mon tour pour cet éditeur.

par contre, le black friday chez Severin, je vais devoir l'analyser...
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Flol »

J'ai fait un test, avec les mêmes paniers sur WowHD que sur le site de Vinegar (frais de port inclus), et en fait y a pas photo : 102€ pour le premier, 90€ pour le second :idea:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par tenia »

Avec mes 7 titres, c'est à peu près 8€ plus cher sur VS que sur Wow.
Je survivrai.
Et puis la commande m'a permis de prendre La note bleue pour 40€ alors que seule, les fdp m'auraient facilement amené à 10€ de plus (EDIT : euh, non, 20€, même). L'un dans l'autre...
Dernière modification par tenia le 23 nov. 18, 15:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Flol »

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par tenia »

Image
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Nasty Hunter »

tenia a écrit :Avec mes 7 titres, c'est à peu près 8€ plus cher sur VS que sur Wow.
Je survivrai. Et puis la commande m'a permis de prendre La note bleue pour 40€ alors que seule, les fdp m'auraient facilement amené à 10€ de plus (EDIT : euh, non, 20€, même). L'un dans l'autre...
En cas de promo et grosse commande, sur leur site cela vaut le coup en effet, pour 1 ou 2 titres solo a acheter non par contre. Et puis la livraison sera aussi normalement meilleure et plus rapide avec le tracking vers la France, tandis que wowhd bon voilà, tracking zéro, et avec de bonne somme mise en avant, c'est un bon choix, c'est plus sécurisant tout de même.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Torrente »

Moi c'est direct chez eux, leur SAV est mortel. Y a pas photo. En pleine galère de commande ce matin (dans la nuit pour eux), ils m'ont fait du personnalisé avec réponse dans les 10 minutes alors que leur site était assailli et qu'il plantait comme jamais !
Et trop de risques de recevoir un des Volume avec les disques en loose (ça m'est déjà arrivé sur le Volume 1), remplacé sans problème et sans frais supplémentaire en un temps record. Je veux bien payer 16$ de frais de port. Envoi comme Arrow en plus, bien protégé dans du carton, j'évite comme ça les enveloppes de malheur de WowHD :P

Sinon, je me tâte, ça vaut quoi American Dreamer, Hang up et Catch my Soul chez Etiquette Pictures ?


J'ai dépensé au moins 400 euros entre Vinegar, Severin et Amazon ES cette nuit en attendant :(
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par tenia »

Hangs Upon Nothing, c'est un film de surf. Faut kiffer le surf. :mrgreen:
Perso, je voulais me mettre ça un soir pour avoir un truc un peu zen. Bah j'ai pioncé devant au bout de 40 minutes. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par hellrick »

Torrente a écrit : J'ai dépensé au moins 400 euros entre Vinegar, Severin et Amazon ES cette nuit en attendant :(
Amazon UK = 130 euros...pas vraiment des promos en plus mais j'en avais marre de les avoir dans mon panier j'ai eu peur que les prix flambent comme pour le coffret Lewis (je suis bon pour les acheter à l'unité aux prochaines soldes arrow :oops: )
Amazon allemagne = 50 euros (10 BR = 50) là c'était avantageux
Dvdstore espagne = 80 euros réduc de 15% ça se prend
et 2 t Shirt sur ali = 20 euros
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par tenia »

180€ chez Vinegar Syndrome
40€ chez Severin
55€ chez Amazon (juste le coffret Batman animé en version deluxe)
30€ à la FNAC
51.5€ chez Bach
59€ chez Wild Side
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Flol »

90€ sur Vinegar Syndrome.
Et c'est tout.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Nasty Hunter »

Torrente a écrit :Moi c'est direct chez eux, leur SAV est mortel. Y a pas photo. En pleine galère de commande ce matin (dans la nuit pour eux), ils m'ont fait du personnalisé avec réponse dans les 10 minutes alors que leur site était assailli et qu'il plantait comme jamais !
Et trop de risques de recevoir un des Volume avec les disques en loose (ça m'est déjà arrivé sur le Volume 1), remplacé sans problème et sans frais supplémentaire en un temps record. Je veux bien payer 16$ de frais de port. Envoi comme Arrow en plus, bien protégé dans du carton, j'évite comme ça les enveloppes de malheur de WowHD :P
oui oui je sais, j'ai déjà commandé chez eux au tout début de leur site lorsque les autres vpc n'avaient pas encore spécialement leurs titres en blu-ray, s’était déjà pas mal du tout a l'époque ! ;)
Après comme je disais c'est super intéressant en cas de grosse commande d'un coup, mais pour 1 ou 2 titres solo de leurs sorties mensuel, la par contre beaucoup moins, je parle question $$$$ , le service expédition est exemplaire, rien a redire, il reste très loin devant un wowhd et compagnies :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Rockatansky »

Pour l'instant 20 références dans mon panier :roll:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Torrente »

Nasty Hunter a écrit :
Torrente a écrit :Moi c'est direct chez eux, leur SAV est mortel. Y a pas photo. En pleine galère de commande ce matin (dans la nuit pour eux), ils m'ont fait du personnalisé avec réponse dans les 10 minutes alors que leur site était assailli et qu'il plantait comme jamais !
Et trop de risques de recevoir un des Volume avec les disques en loose (ça m'est déjà arrivé sur le Volume 1), remplacé sans problème et sans frais supplémentaire en un temps record. Je veux bien payer 16$ de frais de port. Envoi comme Arrow en plus, bien protégé dans du carton, j'évite comme ça les enveloppes de malheur de WowHD :P
oui oui je sais, j'ai déjà commandé chez eux au tout début de leur site lorsque les autres vpc n'avaient pas encore spécialement leurs titres en blu-ray, s’était déjà pas mal du tout a l'époque ! ;)
Après comme je disais c'est super intéressant en cas de grosse commande d'un coup, mais pour 1 ou 2 titres solo de leurs sorties mensuel, la par contre beaucoup moins, je parle question $$$$ , le service expédition est exemplaire, rien a redire, il reste très loin devant un wowhd et compagnies :mrgreen:
Oui. Après il faut aussi se dire que... enfin c'est ce que j'ai remarqué mais c'est peut-être une vue de l'esprit, il faudrait un tableau de stat'... que leurs soldes de milieu d'année sont plus "avantageuses" encore. J'avais l'impression cette année (ou l'année d'avant) que certains disques étaient un peu moins chers encore.
Mais bref, c'est affreux, ils me pompent ma tune et j'en redemande. Un vrai camé au crack.

Et je me tâte encore pour rajouter 2 titres... et les Etiquette Pictures.
Personne pour Catch my Soul et American Dreamer ?
Ça va être épuisé et ça va être chaud à retrouver après, il faudrait que je me décide quand même.
Some call it loving était bien... Mais le film musical adapté d'Othello avec des hippies, filmé par le Prisonnier "je ne suis pas un numéro"... j'avoue que j'ai peur... et pourtant, vu ce que j'achète... mais là, j'ai peur d'atteindre mes limites.
A mon avis le doc sur Hopper va rester sur le carreau, ça m'inspire absolument pas (je n'aime pas Easy Rider et ses films en tant que réal' me laissent souvent - au mieux - circonspects).
Le truc con, c'est que ça m'ennuie de laisser Some call it loving tout seul orphelin sur mes étagères :lol: :oops:

Merci tenia pour ta réponse.
J'adore le surf, j'en n'ai jamais fait (je ne tiens pas sur des patins à roulettes, alors...) mais ça me fascine et je trouve ça très cinégénique. Mais j'ai un peu peur du message ou du pensum new-age-bidule... si c'est fait avec talent comme L'homme de guerre ( :mrgreen: ) ou La ligne rouge, ça ira mais si c'est encore plus appuyé...
Et puis s'il n'y a vraiment aucune histoire, ça va être chaud...

Tiens, d'ailleurs, ma sempiternelle question : comment on fait... non comment ça se présente ce coffret ?
On glisse, dé-clipse, superpose, emboîte ?
Répondre