Les Blu-ray Lobster

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Les Blu-Ray Lobster

Message par Tommy Udo »

Image

Sortie repoussée de quelques jours : 3 juin - 14,99€
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1714
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-Ray Lobster

Message par Count Dooku »

Plus aucune nouvelle de leur édition de La Chevauchée Fantastique ?
Chaque fois que je vois remonter ce topic, je me prends à espérer... :|
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-Ray Lobster

Message par DukeOfPrunes »

Tommy Udo a écrit :Image
Sortie repoussée de quelques jours : 3 juin - 14,99€
Je ne pensais pas que la date de sortie arriverait si vite après l'annonce Facebook ! Mais à ce prix, même si j'ai zéro thune, j'achète ! :D
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30187
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-Ray Lobster

Message par Jack Carter »

5 juillet

Image
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-Ray Lobster

Message par DukeOfPrunes »

Jack Carter a écrit :5 juillet

Image
:shock:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-Ray Lobster

Message par Blue »

Avec livret de 24 pages. Pour 18.99€ :wink:

https://www.fnac.com/a13559576/L-Argent ... er-Blu-ray
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30723
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-Ray Lobster

Message par tenia »

Nouvelle restauration 4K, il me semble.
J'espère juste que ce sera mieux encodé que leurs précédents BRs.
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2909
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-Ray Lobster

Message par damdouss »

DukeOfPrunes a écrit :
Tommy Udo a écrit :Image
Sortie repoussée de quelques jours : 3 juin - 14,99€
Je ne pensais pas que la date de sortie arriverait si vite après l'annonce Facebook ! Mais à ce prix, même si j'ai zéro thune, j'achète ! :D
Moi j'attends le coffret Keaton épuisé et qu'ils doivent à priori rééditer en fin d'année en incluant ce titre (information qu'ils m'ont donné sur facebook)...
Dernière modification par damdouss le 29 mai 19, 09:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2909
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-Ray Lobster

Message par damdouss »

tenia a écrit :Nouvelle restauration 4K, il me semble.
J'espère juste que ce sera mieux encodé que leurs précédents BRs.
J'hésite à racheter : l'édition carlotta était déjà très bien avec belle copie, suppléments intéressants, goodies (photos d'époque), maquette à l'avenant avec fourreau lenticulaire.... A l'époque dans une interview ils avaient dit que le titre s'était assez mal vendu vu l'investissement qu'ils avaient fait. Si je rachète le lobster, je garderai le dvd carlotta de toute façon...
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3079
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Les Blu-Ray Lobster

Message par The Eye Of Doom »

damdouss a écrit :
tenia a écrit :Nouvelle restauration 4K, il me semble.
J'espère juste que ce sera mieux encodé que leurs précédents BRs.
J'hésite à racheter : l'édition carlotta était déjà très bien avec belle copie, suppléments intéressants, goodies (photos d'époque), maquette à l'avenant avec fourreau lenticulaire.... A l'époque dans une interview ils avaient dit que le titre s'était assez mal vendu vu l'investissement qu'ils avaient fait. Si je rachète le lobster, je garderai le dvd carlotta de toute façon...
C'est vrai que c'était une belle édition... a suivre donc pur voir si le rachat se justifie.
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Les Blu-Ray Lobster

Message par Tommy Udo »

damdouss a écrit :
DukeOfPrunes a écrit : Je ne pensais pas que la date de sortie arriverait si vite après l'annonce Facebook ! Mais à ce prix, même si j'ai zéro thune, j'achète ! :D
Moi j'attends le coffret Keaton épuisé et qu'ils doivent à priori rééditer en fin d'année en incluant ce titre (information qu'ils m'ont donné sur facebook)...
Sur FB, je vois uniquement ceci :

Question : "Une réédition des autres Buster Keaton avec celui-ci en coffret serait donc envisagée ? (Car le précédent est épuisé ! )"
Réponse Lobster : Nous sommes sur le coup Damien et espérons faire un retirage du coffret d'ici la fin de l'année ! "Les lois de l'hospitalité" restera en individuel pour le moment...

Quand je lis cette phrase, je n'ai pas l'impression que OUR HOSPITALITY sera inclus dans le coffret. Tu as d'autres infos ?
ça m'intéresse car je souhaite acheter le coffret en fin d'année. Si OUR HOSPITALITY y est inclus, j'annule ma préco FNAC :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-Ray Lobster

Message par DukeOfPrunes »

Blue a écrit :Avec livret de 24 pages. Pour 18.99€ :wink:

https://www.fnac.com/a13559576/L-Argent ... er-Blu-ray
tenia a écrit :Nouvelle restauration 4K, il me semble.
J'espère juste que ce sera mieux encodé que leurs précédents BRs.
Je viens de précommander. J'espère vraiment que j'en aurai pour le mien !
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2909
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-Ray Lobster

Message par damdouss »

Tommy Udo a écrit :
damdouss a écrit : Moi j'attends le coffret Keaton épuisé et qu'ils doivent à priori rééditer en fin d'année en incluant ce titre (information qu'ils m'ont donné sur facebook)...
Sur FB, je vois uniquement ceci :

Question : "Une réédition des autres Buster Keaton avec celui-ci en coffret serait donc envisagée ? (Car le précédent est épuisé ! )"
Réponse Lobster : Nous sommes sur le coup Damien et espérons faire un retirage du coffret d'ici la fin de l'année ! "Les lois de l'hospitalité" restera en individuel pour le moment...

Quand je lis cette phrase, je n'ai pas l'impression que OUR HOSPITALITY sera inclus dans le coffret. Tu as d'autres infos ?
ça m'intéresse car je souhaite acheter le coffret en fin d'année. Si OUR HOSPITALITY y est inclus, j'annule ma préco FNAC :mrgreen:
Effectivement, cela peut porter à confusion. Reste que leur coffret étant épuisé ils peuvent penser à une autre maquette et y inclure les films qu'ils souhaitent. Ce serait étonnant d'en exclure volontairement "les lois de l'hospitalité" ! En l'absence de plus d'i nfos, pourquoi pas acheter dès maintenant ce blu Ray. A chacun donc de voir !
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-Ray Lobster

Message par jhudson »

Our Hospitality ( inspiré d'une vielle querelle entre Hatfield et McCoy qui a vraiment existé) est passé sur Arte en Avril .

Il a repris certaines idées de ce film dans Le Mécano de la « General »
Avatar de l’utilisateur
r-miller
Doublure lumière
Messages : 461
Inscription : 21 avr. 13, 12:52

Re: Les Blu-Ray Lobster

Message par r-miller »

J'ai lu quelque part ici que Stagecoach sortira dans l'année. C'est toujours d 'actualité ?
Loneliness has followed me my whole life. Everywhere. In bars, in cars, sidewalks, stores, everywhere. There's no escape. I'm God's lonely man.
Répondre