Les Blu-ray Lobster

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les Blu-Ray Lobster

Message par AntonChigurh »

Ma commande d'un autre Blu-Ray est restée environ une semaine "en attente de livraison fournisseur" avant de m'être expédiée alors qu'elle était (depuis une semaine donc) en stock en ligne...
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5964
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-Ray Lobster

Message par phibes »

Arn a écrit :
Jack Carter a écrit : Pareil...
Idem. Mais toujours "en attente de livraison fournisseur" pour l'instant.
Je suis clairement pas au jour prêt, surtout que j'ai été le voir au ciné. Mais c'est quand même pas terrible comme manière de faire si ça se prolonge.
C'est bon mais préco est en attente de prise en charge par le transporteur , elle va partir ce soir .. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-Ray Lobster

Message par Arn »

C'est parti hier aussi (et arrivé au Darty aujourd'hui) :)
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Les Blu-Ray Lobster

Message par Geoffrey Firmin »

Les chasses du comte Zaroff version Lobster.
Le dernier dvd sortie en France était le Edition Montparnasse, il fallait être motivé pour le regarder comme ça :o :
http://www.dvdclassik.com/test/dvd-les- ... ko/galerie

Le br Lobster:
vlcsnap-00044.jpg
vlcsnap-00044.jpg (402.43 Kio) Consulté 2320 fois
vlcsnap-00043.jpg
vlcsnap-00043.jpg (380.04 Kio) Consulté 2320 fois
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5964
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-Ray Lobster

Message par phibes »

J'ai vu le BR Zaroff, bravo à Lobster c'est vraiment très chouette ..
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-Ray Lobster

Message par Torrente »

Rha trop bien.

Ça va être un vrai pied de le revoir dans de telles conditions (en plus, à ce prix-là !!!!) 8) :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5186
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-Ray Lobster

Message par bocina »

Torrente a écrit :Rha trop bien.

Ça va être un vrai pied de le revoir dans de telles conditions (en plus, à ce prix-là !!!!) 8) :oops: :oops: :oops:
Le vrai prix ! Moi là je me fais pas chier à foutre au panier et attendre 6 mois avant de le prendre quand il aura pris 30% de moins ou quand je l'aurais trouvé en occaz neuf à 50%. A 13,99 en prime je prends point barre. Direct sans passer par la case attente.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-Ray Lobster

Message par Torrente »

Tout pareil. En même temps, si tous les éditeurs faisaient ça, ce serait ma mort :lol:

Mais oui, pour le principe, je suis bien d'accord.
Je partage cette même "barrière psychologique".
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Les Blu-Ray Lobster

Message par feb »

Geoffrey Firmin a écrit :Les chasses du comte Zaroff version Lobster.
Le dernier dvd sortie en France était le Edition Montparnasse, il fallait être motivé pour le regarder comme ça :o :
http://www.dvdclassik.com/test/dvd-les- ... ko/galerie
Geoffrey,
Est-ce que tu as le BR édité chez Flicker Alley pour faire une comparaison avec tes 2 captures ?
Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2925
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-Ray Lobster

Message par damdouss »

Geoffrey Firmin a écrit :Les chasses du comte Zaroff version Lobster.
Le dernier dvd sortie en France était le Edition Montparnasse
La meilleure édition dvd sorti en France jusqu'alors était chez bach films en 2009 dans une édition collector sous coffret et c'était déjà bien supérieur à l'édition Montparnasse ! Mais là on passe un vrai cran avec Lobster.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-Ray Lobster

Message par Addis-Abeba »

Torrente a écrit :Rha trop bien.

Ça va être un vrai pied de le revoir dans de telles conditions (en plus, à ce prix-là !!!!) 8) :oops: :oops: :oops:
Oui 8) Si on pouvait nous sortir aussi dans de telles conditions La féline , L'homme Léopard et autres rko de l'époque, par-ce que là aussi les dvd montparnasse :?
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5186
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-Ray Lobster

Message par bocina »

Le pire c'est qu'on a tous pour la plupart donner notre thune à ces belles restaurations de merde chez Montparnasse ! Au final Torrente, je l'aurais payé 30€ :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-Ray Lobster

Message par Torrente »

C'est pas faux.

Enfin, j'ai pas acheté les Montparnasse, mais vu le nombre de rachats que je fais, ce n'est jamais très loin de ça même quand je paie un Blu-ray le prix le plus bas. Au final, il me revient toujours plus cher si j'inclus cette notion dans le coût global.
Addis-Abeba a écrit :
Torrente a écrit :Rha trop bien.

Ça va être un vrai pied de le revoir dans de telles conditions (en plus, à ce prix-là !!!!) 8) :oops: :oops: :oops:
Oui 8) Si on pouvait nous sortir aussi dans de telles conditions La féline , L'homme Léopard et autres rko de l'époque, par-ce que là aussi les dvd montparnasse :?
Aussi.
Bon, pas La féline, pour moi, parce que je trouve le film très médiocre mais j'ai revu Vaudou dernièrement et je retire complétement les saucisses que mes souvenirs brumeux m'avaient fait écrire sur ce film et sur Tourneur en général dans le topic concerné. J'ai enchaîné sur La griffe du passé et c'était fini, j'étais retourné comme une jouvencelle :D
Avatar de l’utilisateur
Farnaby
Doublure lumière
Messages : 516
Inscription : 5 août 17, 22:14

Re: Les Blu-Ray Lobster

Message par Farnaby »

Torrente a écrit : Bon, pas La féline, pour moi, parce que je trouve le film très médiocre mais j'ai revu Vaudou dernièrement et je retire complétement les saucisses que mes souvenirs brumeux m'avaient fait écrire sur ce film et sur Tourneur en général dans le topic concerné. J'ai enchaîné sur La griffe du passé et c'était fini, j'étais retourné comme une jouvencelle :D
A la bonne heure.
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1974
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-Ray Lobster

Message par Frank N Furter »

Pour Zaroff, il y aussi eu l'édition Wild Side qui était tout à fait correct pour l'époque et le support.
Répondre