Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Nasty Hunter »

Torrente a écrit :J'ai le BD-R original de Dear God No mais c'est tout.
J'aurais bien aimé chopé ce Frankenstein en BD pressé... si j'avais su :cry:
j'ai pris le dernier en neuf la semaine dernière ^^ , sur amazon.com. C'est un vrai pressage normal cette fois-ci.
Big World Pictures ne semble plus en produire a présent, c'est en rupture partout.
il reste une édition occaz via amazon warehouse ici : https://www.amazon.com/gp/offer-listing/B06WVDJ3FF/
ne le cherche pas sur wowhd and co, ils ne l'ont jamais eu ...
Cependant :roll: ... https://grindhousevideo.com/shop?keywor ... rs-blu-ray
il doit pas en rester 50 attention, juste 1-2 unité max je pense, la dernière fois que j'avais demandé il en resté a peine 3 ex ... et cela date.
a savoir que DEAR GOD NO! (Grindhouse Version) et uncut, ce trouve aussi sur le Blu-ray dans la partie drive-in du menu.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Torrente »

Pu**** de sa r***** de ses morts !!!!! T'assures, mec !!! C'est commandé. Apparemment, il en reste toujours 3. C'est commandé. Rhaaa trop content, merci merci merci merci :oops: :wink:
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Nasty Hunter »

Il reste bien dans l'esprit du premier film, avec un budget plus conséquent question sfx et un gros nawak scénariste qui permet donc introduire monstres, femmes fatal, bikers, j'en passe ... Les dialogues sont toujours aussi cru, par contre comme je disais plus haut les stfr sont vérolés a bloque, on a des logos bizarres parfois, l'encodage des sous-titres est foiré, et en plus c'est vraiment traduction google direct quoi, parfois cela ne correspond pas du tout aux paroles. Mais les st anglais eux sont tip top, donc si tu comprends bien anglais écrit, c'est parfait au final. Si tu aime bien le genre bikers frappés au langages fleurie et revival de genres, je te conseille également Nude Nuns with Big Guns - Blu-ray
https://www.amazon.fr/Grindhouse-Nude-N ... 004WOA2V2/
Mais tu l'as peu être déjà ...

ps: tu me dira comment c'est via grindhouse vidéo a l’international ;)
j'en attend beaucoup parler chez les ricains (forums), mais aucun retour de clients Français.
Le magasin est très sympa en tout cas (photos en bas de page) : https://grindhousevideo.com/
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Torrente »

Oui, je connais déjà Nude Nuns :wink: (mais merci)

Je te dirais ça.
Les fdp sont au même niveau que ceux de DiaolikDVD... autant dire que je vais pas devenir leur ami :mrgreen:
Je n'ai pas voulu l'envoyer chez un de mes amis américains pour l'avoir plus rapidement (j'ai encore des achats de 2014 qui m'attendent chez eux... :fiou: )

Le trailer de ce Frankenstein est tuant. Hâte de juger sur pièce. Le précédent m'avait assez impressionné pour de l'indé' de chez indé' !
Et je regarde les films en VO pures en général, en enclenchant les STA quand vraiment les accents sont à couper au couteau ou que certains dialogues sont inaudibles (m'enfin ça, c'est plutôt un défaut qui touche les films français contemporains avec cette cohorte "d'acteurs" qui ne savent ni parler distinctement ni articuler et nos preneurs de son qui ont semble t il beaucoup de mal :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : 3 mars 19, 15:40

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Nicolas »

Quelqu'un a t'il mis la main sur SKINNER de chez Severin ? Et si l'achat vaut le coup ?
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Nasty Hunter »

Torrente a écrit :Les fdp sont au même niveau que ceux de DiaolikDVD... autant dire que je vais pas devenir leur ami :mrgreen:
Je n'ai pas voulu l'envoyer chez un de mes amis américains pour l'avoir plus rapidement (j'ai encore des achats de 2014 qui m'attendent chez eux... :fiou: )

Le trailer de ce Frankenstein est tuant. Hâte de juger sur pièce. Le précédent m'avait assez impressionné pour de l'indé' de chez indé' !
Et je regarde les films en VO pures en général, en enclenchant les STA quand vraiment les accents sont à couper au couteau ou que certains dialogues sont inaudibles (m'enfin ça, c'est plutôt un défaut qui touche les films français contemporains avec cette cohorte "d'acteurs" qui ne savent ni parler distinctement ni articuler et nos preneurs de son qui ont semble t il beaucoup de mal :mrgreen: )
ok :wink:

Si tu as apprécié le premier, clairement le 2 tu ne sera pas déçu je pense, c'est le même rythme lent, avec beaucoup de dialogues, 2-3 scènes choc du genre du 1, un tout petit poil plus action tout de même, mais c'est clairement pas fast and furious attention :mrgreen: , bref faut vraiment aimé le genre lent, pausé et revival cheap, je pense une personne n'ayant pas aimé le 1 peu carrément oublier le 2, c'est la suite direct sur la même lancé sans retouche ou minime.
C'est bien la version uncut grindhouse pour le 1 en double programme dans le menu drive-in, j'ai bien vérifié ensuite via les captures cut/uncut, l'image n'est pas top, grindhouse oblige cela ressemble plus a un bon dvd upscale autre chose, je ne sais pas comment était le premier bd-r commercial a ce sujet d'ailleurs, mais c'est bien d'avoir penser a mettre les 2 sur le même disque, parce que si on a pas vue le 1er, clairement on ne comprend pas plein de choses pour le suivant.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Nasty Hunter »

Nicolas a écrit :Quelqu'un a t'il mis la main sur SKINNER de chez Severin ? Et si l'achat vaut le coup ?
Je l'ai reçu il y a 10 dizaine ouais...
Que veux tu savoir ? si l'édition techniquement est bien ou le film ?? Sur le film je serais pas un avis objectif puisque je l'adore personnellement,Ted Raimi est totalement incroyable dedans, très loin de ses rôles comique dans les séries et films.
A noter qu'il y a bien la VF époque, mais aucun sous-titres français sur le disque.
http://www.rockshockpop.com/forums/cont ... ray-Review
http://mondo-digital.com/skinner.html
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : 3 mars 19, 15:40

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Nicolas »

Nasty Hunter a écrit :
Nicolas a écrit :Quelqu'un a t'il mis la main sur SKINNER de chez Severin ? Et si l'achat vaut le coup ?
Je l'ai reçu il y a 10 dizaine ouais...
Que veux tu savoir ? si l'édition techniquement est bien ou le film ?? Sur le film je serais pas un avis objectif puisque je l'adore personnellement,Ted Raimi est totalement incroyable dedans, très loin de ses rôles comique dans les séries et films.
A noter qu'il y a bien la VF époque, mais aucun sous-titres français sur le disque.
http://www.rockshockpop.com/forums/cont ... ray-Review
http://mondo-digital.com/skinner.html
Merci Nasty, je parle de l'aspect technique, je connais le film depuis la critique dans le Mad Movies de l'époque et ma VHS accuse son age (bon, c'est sur que ce sera supérieur a la VHS)
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Nasty Hunter »

Un autre test de skinner : http://www.thedigitalbits.com/item/skinner-2019-brd
Sur les 2 liens en haut, en plus des tests écrit, ils ont mis des captures comparatives pour te faire une idée.
Torrente a écrit : Je te dirais ça.
Les fdp sont au même niveau que ceux de DiaolikDVD... autant dire que je vais pas devenir leur ami :mrgreen:
Est-ce qu'il sont rapide au moins, déjà shipped j'espère !!? :D
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : 3 mars 19, 15:40

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Nicolas »

Merci Nasty !
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Torrente »

Nasty Hunter a écrit :Un autre test de skinner : http://www.thedigitalbits.com/item/skinner-2019-brd
Sur les 2 liens en haut, en plus des tests écrit, ils ont mis des captures comparatives pour te faire une idée.
Torrente a écrit : Je te dirais ça.
Les fdp sont au même niveau que ceux de DiaolikDVD... autant dire que je vais pas devenir leur ami :mrgreen:
Est-ce qu'il sont rapide au moins, déjà shipped j'espère !!? :D
Shipped ce midi avec numéro de suivi.
Ça va le faire ! :D :wink:


Concernant Severin, après des débuts hyper chaotiques, ils ont grandement redressé la barre. Pas au niveau de Arrow ou Vinegar Syndrome mais franchement je ne m'attendais pas à ce qu'ils s'améliorent autant.
Disons que maintenant, je leur fais plus "confiance" que Scorpion Releasing (leur nombre de Blu-rays foirés est honteux et à chaque fois ceux que je pré-commande, sinon ça ne serait pas drôle évidemment :lol: ), Code Red ou même 88 Films mais moins que Arrow et Vinegar Syndrome et à peu près autant que Second Sight.
'Faut se souvenir qu'ils ont commencé en étant au niveau d'un Shameless voire pire (genre Bach Films, Sidonis et Movinside).

Donc pour Skinner, d'après tout ce que j'ai lu et vu, tu peux y aller les yeux fermés.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Nasty Hunter »

ImageImage
Image
Image
https://www.blu-ray.com/movies/Fright-N ... 15/#Review
Des bonus donc comparé au disque allemand. Region Free, toutes options française. La grande question, je l'entends déjà d'ici, mais est-il meilleur que le disque sony Allemagne ?
Et bien ... selon certains oui, d'autres disent que c'est pareil, et d'autres disent moins bien ... Je vous laisse faire le trie la dedans ! :lol:
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par epitomb »

Nasty Hunter a écrit :ImageImage
Image
Image
https://www.blu-ray.com/movies/Fright-N ... 15/#Review
Des bonus donc comparé au disque allemand. Region Free, toutes options française. La grande question, je l'entends déjà d'ici, mais est-il meilleur que le disque sony Allemagne ?
Et bien ... selon certains oui, d'autres disent que c'est pareil, et d'autres disent moins bien ... Je vous laisse faire le trie la dedans ! :lol:
Je viens de recevoir le mien et en retournant la galette j'ai constaté de nombreuses gouttes solidifiées de "je sais pas quoi" (probablement de la colle ou de la résine) sur les bords du disques. Je n'ai pas encore le temps de le tester dans un lecteur mais je me demande s'il fonctionnera correctement...

EDIT : je l'ai mis vite fait dans un de mes lecteurs : ça n'a pas l'air de poser problème. Je ne trouve pas, pour l'instant, de réelle différence avec mon exemplaire allemand hormis la présence de nombreux bonus (mon édition EURÊKA doit avoir les mêmes, je vérifierai...). Si le film possède donc bien les options audio et ST françaises, les bonus sont en revanche en VO uniquement.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Nasty Hunter »

Merci pour ton retour, surtout concernant les bonus :wink:
En effet j'ai eu cela avec quelques sony MOD, façon QOL parfois certains disques on des petites gouttes sur les bords, pour le moment je n'ai eu que des ultra fine gouttes, chance on dira, mais je me doutais bien que certains on du en avoir des plus grosses. Si c'est pas trop disproportionné, normalement sa passe.
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par epitomb »

De rien :wink:

J'ai l'impression que la VF sur le BR US est moins bonne que sur le disque allemand... Je ferai davantage de comparos ce week-end
Répondre