Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Torrente »

Nasty Hunter a écrit :Pas de quoi :wink: , et les fdp son gratos en plus car moins de 25$ si tu scinde ta commande :mrgreen:
Tu as pris le sadique de notre-dame en faite depuis ?
https://www.wowhd.fr/the-sadist-of-notr ... 3390002193

C'est le moment de faire un gros doublé de qualité si "non" :D
Severin, c'est souvent un peu limite, niveau technique, mais je ne sais pas pourquoi, je les aime bien, alors j'achète presque tout ce qu'ils sortent.
Mais j'attends leurs promos bis-annuelles, où toutes leurs sorties de plus de 5 mois sont à 50%.
Du coup, celui-là, ce sera pour le Black Friday :mrgreen:
Mais c'est prévu ! :wink:
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Nasty Hunter »

Et bien figure toi qu'il est pas mal question qualité pour un tel titre ! Enfin si on retire les bobines qui était très abimés lors de quelques passages avec lignes scratch etc ... les 3/4 du film s'en tire plutôt très bien, ainsi que la VF aussi d'ailleurs. Il y a une bonne texture et un piqué agréable sur tout le reste. Bon comme d'habitude sur ce genre de titre, faut pas s'attendre non plus a du blade runner 2049 4k :mrgreen:
Le matériel a bien morflé pour ce film si on écoute les commentaires dans les bonus, c'est presque un miracle de le voir encore en intégrale.
Quelques tests :
http://www.rockshockpop.com/forums/cont ... e-Dame-The
http://www.dvdbeaver.com/film6/the_sadi ... lu-ray.htm
En tout cas, si tu le vois a pas cher durant le black friday ou non d'ailleurs, n'hésite pas, jess est énorme dedans, sa vf et son doubleur du pur bonheur. :D
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Torrente »

T'inquiète poulette ! :wink: :mrgreen:

(et tu parles à un dévoreur quotidien de rockshockpop :wink: )
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Nasty Hunter »

Réception a l'instant même du Graal (le vrai, pas celui esc :lol: ) , Golden Temple Amazons de chez nos amis MVD !
Alors je suis un peu sur le cul la ... Fourreau plastifié finition nickel chrome, boitier Blu-ray blanc transparent façon jeux playstation, oh putain pour le prix il vont finir par couler la boite ceux la :mrgreen:
Le disque est presser de façon exemplaire, pas une coulure rien, sérigraphie noir avec le logo MVD et titre couleur OR (logique!), sombre mais efficace. C'est du région a-b-c , la VF époque est bien présente, on peu la choisir dans le menu ou bien a la volet, aucun soucis entre les tests usa et la réalité des choses. Par contre question image/son, c'est bien au-delà de mes espérances vraiment ! La VF est splendide, la qualité image est excellente avec un très jolie piqué tout en conservant un très beau grain d'origine fin. On notera juste quelques petits soucis de contraste selon certaines scènes, certainement du au tournage a l'époque, mais vraiment MVD a présent je vais surveillé de plus prêt leurs nouvelles sorties, surtout ils semblent s'intéresser a quelques films Europe et Français. Je regrette encore plus le manque de la VF sur Diamonds of Kilimandjaro du coup, c'est un véritable gros regret a présent, mais je pense le prendre tout de même au final.
Bref, une véritable bonne grosse surprise, c'est de l'édition minimaliste en contenu bandes annonces éditeur, pas de sous-titres, le menu est animé cependant par des scènes du film, chapitrage présent. Enfin pour le prix et ce genre de film c'est vraiment une bénédiction, rien a envier a des éditions a 20 euro et plus en terme de qualité.
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Telmo »

Merci pour le retour. je l'ai commandé aussi, mais toujours pas expédié.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Torrente »

Tiens Nasty, ça serait intéressant de savoir, quel jour as tu reçu la "confirmation de navire" (j'adore) par email de la part de wow-hd ? Je pourrais voir le temps que ça prend du coup (première commande chez eux depuis que j'avais eu 2 enveloppes "perdues").
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par la_vie_en_blueray »

15 jours en gros.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Addis-Abeba »

Torrente a écrit :
Nasty Hunter a écrit :Pas de quoi :wink: , et les fdp son gratos en plus car moins de 25$ si tu scinde ta commande :mrgreen:
:
Pas de frais de port et de douane en dessous de 25 dollars chez eux ?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Torrente »

Non. J'ai passé 4 commandes il y a 10 jours, les 2 MVD discutés plus haut et 2 autres blu-rays, tous à moins de 15 euros et je n'ai pas eu à payer quoique ce soit en plus.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Nasty Hunter »

Torrente a écrit :Tiens Nasty, ça serait intéressant de savoir, quel jour as tu reçu la "confirmation de navire" (j'adore) par email de la part de wow-hd ? Je pourrais voir le temps que ça prend du coup (première commande chez eux depuis que j'avais eu 2 enveloppes "perdues").
Commander le jeudi 12 septembre au matin, expédier le soir même vers 23H, décalage horaire oblige :)
C'est arrivé le 25 septembre, 13 jours quoi. Généralement pour chez moi c'est minimum 10 jours, maxi 15-17 jours grand max si par exemple il y a eu un jour férie entre, un week-end prolongé enfin tu vois. C'est emballé toujours dans leur petit carton sous presse, comme importcds d'ailleurs, logique même boite.
aucune vat taxe si vous ne dépassez pas un certain montant entre 20-25$ , j'ai pas le chiffre précis en tête, et comme les fdp reste toujours gratuit pour le moment, il suffit de scindé, le seul truc con c'est a présent au lieu d'avoir un gros colis avec tout dedans, vous en aurez plein de petit mais bon, il n'y a pas de petite économie :lol:
Tu dois avoir la date expédition sur son compte, si c'est partie le même jour également que ta commande, ils ne doivent pas tarder la, demain, aujourd'hui ou vraiment samedi max.

MAJ:
Tu me dira comment et le Diamonds of Kilimandjaro s.t.p, je suis curieux de savoir si nos amis testeurs ont pas oubliés une mention d'une VF caché par exemple, on peu rêver je sais... :mrgreen:
J'ai hésité longtemps a le prendre celui-la, je regrette un peu car a présent ils sont a 16 euro l'unité sur wow !!
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Addis-Abeba »

Torrente a écrit :Non. J'ai passé 4 commandes il y a 10 jours, les 2 MVD discutés plus haut et 2 autres blu-rays, tous à moins de 15 euros et je n'ai pas eu à payer quoique ce soit en plus.
Cool, merci ;)
Filou
Machino
Messages : 1225
Inscription : 25 févr. 04, 16:52
Localisation : A Amity Island, en train de me baigner gaiement...

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Filou »

Je ne crois pas que le film soit listé ici, donc je le rajoute :

Image

Avec la cultissime VF d'époque et des sous-titres français (mais ce film doit être vu en VF). :D

Un film totalement improbable, entre blaxploitation et hommage à Bruce Lee. Avec une patine 80's inimitable : les coiffures, la musique, les vêtements et j'en passe. Et un méchant inoubliable.

Je l'avais vu ado sur RTL9 et j'avais évidemment adoré. Il était passé lors d'une nuit Nanarland il me semble. Moi j'adore, Filou's approved donc. :lol:
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Telmo »

Je confirme, the Last Dragon c'est du lourd, et il est bel et bien passé dans une nuit Nanarland.
Le Blu-ray USA a bien sûr la VF d'anthologie.
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7259
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par El Dadal »

Je l'avais pris pour Vanity et la BO Motown, mais en fait c'est un peu chiant comme film. Le blu est tip top par contre.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Nasty Hunter »

Telmo a écrit :Je confirme, the Last Dragon c'est du lourd, et il est bel et bien passé dans une nuit Nanarland.
Le Blu-ray USA a bien sûr la VF d'anthologie.
C'est bien noté messieurs filou et telmo ! Merci. :wink:
Il partira dans la journée, a 13 euro on va pas se priver de ce chef d’œuvre :mrgreen:
Répondre