Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par epitomb »

Enfin ! Mais apparemment pas de sous-titres français ?
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Frank N Furter »

Le film était dispo sur Netflix jusqu'en milieu de semaine et le master était clairement fatigué quoique correct.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Nasty Hunter »

Bien clairement rien a voir avec le master sony de ce Blu-ray alors ...
Je ne peu hélas pas vous mettre des captures en liens direct du bdrip qui circule sur la toile de ce disque pour vous donnez une idée plus clair, vous avez a faire des recherches, vous verrez de vous même :)
Dernière modification par Nasty Hunter le 21 oct. 18, 02:30, modifié 1 fois.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Torrente »

Ça sera juste mon quatrième Blu-ray de ce film :lol: :lol: :lol:

J'avais bossé avec les amis d'Original Trilogy sur une version "non bleutée", c'était vraiment instructif et cool. J'adoooooore ce film. J'adooooooooore l'original (qui est le meilleur film du monde libre de tous les temps, comme chacun sait).
Dernière modification par Torrente le 21 oct. 18, 02:38, modifié 1 fois.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Nasty Hunter »

Ha quand même ... :lol:
Et normalement il sera le dernier :mrgreen: , a moins un jour se pointe un UHD mais on est pas encore la ...
En tout les cas les retours sont tous très enthousiastes, et je vous parle de clients usa ayant auparavant acheter le Twilight Time ou Umbrella pourtant, c'est pour dire.
Nope, no blue tint. Sky was baby blue with grain. Very pleased with it. Especially I was impressed with the dark scenes.
epitomb a écrit :Enfin ! Mais apparemment pas de sous-titres français ?
Le DVD europe sony/columbia époque avait non seulement la VF + les sous-titres + les bonus sous-titrés en FR également, il s'agit exactement des même bonus sur ce Blu-ray Sony, donc il est tout a fait possible qu'ils sont tous sur le Blu-ray. Pour le moment le mien vient tout juste de partir des usa, et j'ai encore aucune personne pour confirmé sur forum us si c'est présent ou pas. Si j'ai des infos entre temps je t'indiquerai ça avant, sinon a réception je te dirais.
Dernière modification par Nasty Hunter le 21 oct. 18, 02:41, modifié 1 fois.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Torrente »

Parfait ça. Je vois que monsieur précommande à tours de bras ! Bravo ! :lol: :wink:
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Nasty Hunter »

C'est clairement très très chargé jusqu'au 22 décembre pour ma part avec The Meg 3D et certainement le coffret série ash vs evil intégrale que je reporte a acheter au même moment , en espérant les avoir sous le sapin en conclusion de l'année 2018, ou pas, selon Fnac ... :lol:
Et encore je dois bien te dire que pour le moment j'ai fait l'impasse total sur certains trucs, comme la collection thoret par exemple, je verrais début 2018 si il y a une opé avec les soldes hiver voir que les prix unitaire baisse pour rattrapé, mais la chaque mois c'est au titre a présent que cela se joue , également pour les achats import (beaucoup de bonnes sorties aussi), je sors la calculette win10 souvent en ce moment :lol:
Mais pour celui-la obligé de faire un effort, pas le choix, trop attendu depuis longtemps en HD avec sa VF.

MAJ : A noter il va falloir surveiller Freejack Blu-ray Sony a présent.
Image
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par epitomb »

Nasty Hunter a écrit :
epitomb a écrit :Enfin ! Mais apparemment pas de sous-titres français ?
Le DVD europe sony/columbia époque avait non seulement la VF + les sous-titres + les bonus sous-titrés en FR également, il s'agit exactement des même bonus sur ce Blu-ray Sony, donc il est tout a fait possible qu'ils sont tous sur le Blu-ray. Pour le moment le mien vient tout juste de partir des usa, et j'ai encore aucune personne pour confirmé sur forum us si c'est présent ou pas. Si j'ai des infos entre temps je t'indiquerai ça avant, sinon a réception je te dirais.
Cool merci beaucoup... :wink: j’ai toujours mon vieux dvd Sony avec la jaquette bien immonde. Je pense que même si le blu us n’a pas de sous-titres français je me l’acheterai quand même
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Nasty Hunter »

C'est vrai que la jaquette a un rendu grossier en plus. J'ai l'édition DVD UK perso et c'est encore pire avec les logos dessus en plus ! :mrgreen:
ImageImage
Mais le disque, enfin le contenu, était relativement bon en terme de qualité pour du DVD, je me rappel l'avoir pas mal apprécié pour cela a l'époque.
Bon évidemment a présent, il va en prendre un sacré coup dans la gueule comparé au Blu-ray Sony :lol:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Torrente »

Dis, Nasty*, tu sais si les Blu-rays Nucleus apparaissent dans diverses soldes de temps en temps (chez Amazon ou Zavvi) ?


(* : désolé, je rêve de la faire depuis ton arrivée :mrgreen: )
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Nasty Hunter »

Torrente a écrit :Dis, Nasty*, tu sais si les Blu-rays Nucleus apparaissent dans diverses soldes de temps en temps (chez Amazon ou Zavvi) ?
(* : désolé, je rêve de la faire depuis ton arrivée :mrgreen: )
Image

Ils baissent souvent chez amazon.co.uk, au alentour de 9£ l'unité, faut juste surveiller en faite, perso je les prends toujours la-bas, zavvi j'ai arrêté depuis un moment avec eux, trop de problème de casse ou perte de colis pour ma part, mais tu as aussi le shop de l'éditeur nucleus ! :mrgreen:
ICI : https://www.nucleusfilms.com/blu-ray.html
Expédition vers Europe sans problème pour 3.95£
Promo fréquente, a surveiller aussi.

C'est les Franco que tu veux ou leurs dernières sorties ?
https://www.amazon.co.uk/Erotic-Rites-F ... B074JQ8V77
https://www.amazon.co.uk/Demons-Blu-ray ... 0748QYHVV/
https://www.amazon.co.uk/s/ref=sr_nr_n_ ... 1642204031
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Nasty Hunter »

The Principal toujours chez Sony en MOD
Image
Audio :
English: DTS-HD Master Audio 2.0 (48kHz, 24-bit)
French: Dolby Digital Mono
UPC: 043396544925
https://www.blu-ray.com/movies/The-Prin ... 58/#Review

Ils sont sympa sony usa en ce moment avec nous et ils continuent surtout ainsi pour Freejack j'espère ! :mrgreen:
Dernière modification par Nasty Hunter le 25 oct. 18, 06:51, modifié 1 fois.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Nasty Hunter »

epitomb a écrit :Enfin ! Mais apparemment pas de sous-titres français ?
Alors j'ai une réponse a ta question, je n'ai pas reçu le disque encore mais un américain a confirmé pour le film aucun stfr de disponible, juste les st anglais SDH dessus, seul sous-titres disponible d'ailleurs. Je voudrais bien savoir concernant les sous-titres bonus a présent...

Et concernant le Blu-ray Sony usa, j'espère que vous l'avez pris des que j'ai posté mon message information plus haut, car victime de son succès, il est out of stock de partout !
Aucune idée si il va être réappro, faut pas oublier que c'est un MOD, et donc une petite quantité de pressage.

Pour Torrente, la tu vas être servi, toi qui aime les beaux clichés diverses , voilà LA TOTAL en comparo Umbrella Vs. Sony Vs. Twilight Time :
https://forum.blu-ray.com/showpost.php? ... tcount=348
*Cliquer sur spoilers pour voir les captures des autres éditions.
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par epitomb »

Je sais pas si c’est mes yeux mais je trouve le rendu du Sony pas top...
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Blue »

Nasty, justement comme c'est un MOD (manufactured on demand), il sera à priori repressé. Sur wowhd il est en statut "commande en attente". Ça ne m'est jamais arrivé qu'une commande finisse annulée sur Wow avec ce statut. Tout au plus ai-je eu besoin d'attendre quelques semaines pour la réappro.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Répondre