Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Torrente »

Nasty Hunter a écrit :
Telmo a écrit :Je confirme, the Last Dragon c'est du lourd, et il est bel et bien passé dans une nuit Nanarland.
Le Blu-ray USA a bien sûr la VF d'anthologie.
C'est bien noté messieurs filou et telmo ! Merci. :wink:
Il partira dans la journée, a 13 euro on va pas se priver de ce chef d’œuvre :mrgreen:
Je confirme ! (c'est à posséder et surtout à voir) :D
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Nasty Hunter »

Avec VF , STFR et region free, oui c'est déjà du bonheur en soit déjà ! :mrgreen:
Reçu ta commande de wow sinon torrente ?

Ps: J'en profite pour vous placez ça du coup, c'est pas du Blu-ray attention, mais c'est le truc a ne pas rater une seule seconde pour les fans du genre wtf ?! :
Image
le livre Generation Rambosploitation + le film Ultime Combat en DVD (l'une des plus grosse note sur nanarland !! http://www.nanarland.com/Chroniques/chr ... ombat.html)
https://livre.fnac.com/a12606782/Alexis ... ration-VHS
https://www.amazon.fr/Generation-Rambos ... 364806690/
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Torrente »

C'est dommage, ça existe en blu-ray (je le sais parce que......... je l'ai :oops: :lol: )

Mais pour le livre, ça va m'intéresser ça, merci ! :wink:
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Nasty Hunter »

Certes, mais la c'est avec la VF époque !
Et cela n'a pas de prix, ou presque ... :mrgreen:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Torrente »

Certes !

Le blu-ray est dégueulasse d'ailleurs (il fait partie de la collection "foutage de gueule" de Slasher // Video - Olive Films)
Je l'avais renvoyé. Pris le DVD à la place. Par contre la suite a écopé d'un blu-ray agréable à l’œil (d'où ma confusion, c'est celui-là qu'il me reste en blu-ray), tout comme Satan's Blade (aussi édité par Arrow, ces bienfaiteurs) et Streets of Vengeance... par contre évitez Deadly Prey, Killer Workout et Shock'em Dead tous logés à l'enseigne du transfert de VHS à 20 euros... ça pique, et préférez les DVD :lol:
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Telmo »

S'il y a la VF, ça change tout. :mrgreen:

Ultime combat alias Deadly Prey en blu-ray, il était bien spécifié au dos du blu-ray que la source était une Beta SP en définition standard rehaussée en 108Oi 60 Hz donc il n'y a pas eu de tromperie, ni de miracle. :uhuh:
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Nasty Hunter »

Je vous rajoute cette article si vous souhaitez plus infos sur cette collection de livres/dvd's, voir également un peu comment c'est foutu :
http://www.monsterssquad.com/2018/09/13 ... nn-muninn/
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par hellrick »

Nasty Hunter a écrit :Je vous rajoute cette article si vous souhaitez plus infos sur cette collection de livres/dvd's, voir également un peu comment c'est foutu :
http://www.monsterssquad.com/2018/09/13 ... nn-muninn/
Achetez les... comme ça on en fera des autres :fiou:

D'ailleurs je sais déjà quel sera le quatrième titre de la collection mais chut top secret
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Nasty Hunter »

hellrick a écrit :Achetez les... comme ça on en fera des autres :fiou:
:?:
Une petite explication serait bien sympathique ! :)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Torrente »

Telmo a écrit :S'il y a la VF, ça change tout. :mrgreen:

Ultime combat alias Deadly Prey en blu-ray, il était bien spécifié au dos du blu-ray que la source était une Beta SP en définition standard rehaussée en 108Oi 60 Hz donc il n'y a pas eu de tromperie, ni de miracle. :uhuh:
Ah mais je ne dis pas qu'il y a eu tromperie.
C'est d'ailleurs amusant de constater que c'est la carte que tout le monde ressort sur tous les sites dès que cette collec' est évoquée. Leur service marketing est extraordinaire, ça a super bien fonctionné sur les gens à priori.
Mais donc Blu-ray inutile, DVD amplement suffisant, si on veut vraiment (mais est ce bien nécessaire) voir ces films :lol:
Dernière modification par Torrente le 28 sept. 18, 21:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par hellrick »

Nasty Hunter a écrit :
hellrick a écrit :Achetez les... comme ça on en fera des autres :fiou:
:?:
Une petite explication serait bien sympathique ! :)
Je suis un des auteurs de Bad Requins et le succès du bouquin (et des deux autres auxquels je n'ai pas participé) va conditionner la suite de la collection...je vais probablement participé au quatrième et on verra bien pour la suite selon le succès récolté (ou pas)
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Nasty Hunter »

Ok, merci pour cette précision. :)
On a du beau monde alors ici ?
Bon reste a savoir c'est lequel a présent ...
Image
Trêve de plaisanterie :lol: , as tu des infos a nous donner sur ultime combat, du moins en terme info je parle bonus dessus, langues stfr enfin techniquement parlant, merci.
Ou a la limite lorsque tu en aura de penser aux amis :mrgreen:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Torrente »

Classe !
J'avoue qu'en plus et c'est pas fait exprès, c'est celui qui me faisait le plus envie (Bad requins) 8) :oops: Hâte de lire ça, du coup. Ce sera sûrement dans la hotte du papa Noël... encore plus maintenant que je sais que c'est un homme qui a plutôt bon goût qui y participe.
Bon par contre tu diras à ton éditeur de bien penser à l'insertion du DVD dans le bouquin hin ?! Ou alors qu'ils se lavent bien les mains, tous :mrgreen: :uhuh:


Sinon, Wow-HD... je les aime bien hin, mais si à chaque fois j'ai 1 ou 2 colis sur 4 qui se "perdent", ça va pas être possible très longtemps.
Là, j'en ai reçu 3 d'un coup... j'espère que demain, celui qui a été expédié le même jour m'attendra dans ma boîte aux lettres, sinon rebonjour les emmerdes avec leur SAV en carton... on va pas stresser en avance, mais quand même ça sent pas très bon...
Donc il manque (évidemment), celui que tu n'as pas acheté Nasty :lol:
C'est un beau pied de nez, je trouve.
Spoiler (cliquez pour afficher)
D'autre part, le Amazon Women a son fourreau abîmé (le genre de truc que seul moi vois j'imagine mais qui repart direct chez Amazon quand je passe par eux :oops: )... comme si on avait essayé de le plier... le boîtier transparent était même incurvé en dessous quand je l'ai tiré de là. Pourtant aucune marque sur l'emballage Wow-HD donc ça s'est fait en usine... mais bon, le disque et la jaquette non rien. Le maniaque qui est en moi va se prendre une leçon de l'homme mûr et rationnel qui est aussi en moi (bien caché, certes)... oui, on est nombreux là dedans... et on oubliera ça (d'autant que c'est sur la tranche "cachée" sur l'étagère ahahah)
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Nasty Hunter »

Torrente a écrit :Sinon, Wow-HD... je les aime bien hin, mais si à chaque fois j'ai 1 ou 2 colis sur 4 qui se "perdent", ça va pas être possible très longtemps.
Là, j'en ai reçu 3 d'un coup... j'espère que demain, celui qui a été expédié le même jour m'attendra dans ma boîte aux lettres, sinon rebonjour les emmerdes avec leur SAV en carton... on va pas stresser en avance, mais quand même ça sent pas très bon...
Donc il manque (évidemment), celui que tu n'as pas acheté Nasty :lol:
C'est un beau pied de nez, je trouve.
Spoiler (cliquez pour afficher)
D'autre part, le Amazon Women a son fourreau abîmé (le genre de truc que seul moi vois j'imagine mais qui repart direct chez Amazon quand je passe par eux :oops: )... comme si on avait essayé de le plier... le boîtier transparent était même incurvé en dessous quand je l'ai tiré de là. Pourtant aucune marque sur l'emballage Wow-HD donc ça s'est fait en usine... mais bon, le disque et la jaquette non rien. Le maniaque qui est en moi va se prendre une leçon de l'homme mûr et rationnel qui est aussi en moi (bien caché, certes)... oui, on est nombreux là dedans... et on oubliera ça (d'autant que c'est sur la tranche "cachée" sur l'étagère ahahah)
Il te manque le Diamonds of Kilimandjaro c'est ça ? Mince alors ... Oui, il va arriver surement plus tard, parfois tout ne part pas du même dépôt chez eux, ils en ont un tas sur tout le territoire us a ce que j'ai compris.
C'est dommage pour ton golden temple amazons, je me demande si un gros colis n'était tout simplement pas dessus durant toute la phase de transport du coup (?)
Ce qui n'abime pas forcément le carton du colis en soit.
Cela m'est déjà arrivé également quelque fois aussi venant de chez eux, mais plus pour anciens titres sorties il y a plus de 2 ans que des nouveautés très récentes.
C'est un peu dommage, car comme tu as put le voir pour le prix, ils ont mis les petits plats dans les grands chez mvd.
En tout cas je n'ai pas eu ce défaut sur mon exemplaire, et c'est très certainement la même fournée pourtant vue on a commandé presque en même temps.
Le film te consolera tout de même de tout ça j'en suis sur, tu risque de te taper quelques fou rires qui te feront oublier tout le reste.

Perso mon last dragon vient a peine de partir aujourd'hui, ils ont eu des gros soucis informatique wow fr hier, site off durant tout une partie de la journée, tout semble avoir repris son court normal aujourd'hui.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Torrente »

Pour te répondre... impossible que ça parte d'endroits différents, ce sont 2 sorties du même éditeur, parues le même jour, distribuées par la même compagnie, et envoyées le même jour à la même heure (contrairement aux 2 autres disques de ma commande).
Ça arrive clairement dans plein d'autres cas, cela dit, tu as bien raison. Mais là en l’occurrence, après vérif', ils sont partis du même endroit.
Bon bin voilà, 3 jours ouvrés après, toujours rien dans la boî-boîte. Ça me gaaaaaaave. Allons-y pour le SAV de merde du pire site de vente en ligne (avec Deep Discount). Wow-HD de mon cul, oui ! :x

Et à côté de ça, je reçois un coffret envoyé de Chine en moins de 6 jours, un DVD de Taïwan en 8 jours et mes commandes d'Australie en 10, sans jamais une seule perte jusqu'ici... je sais pas ce qu'ils font les mecs mais c'est plus chaud de recevoir des enveloppes des USA que des colis marqués bien plus chers de destinations bien plus exotiques ?! :x
Répondre