Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Nasty Hunter »

Torrente a écrit :Pourquoi ce post dans ce topic :?:
Parce que je ne vois que des DVD alors je m'interroge, peut-être que j'ai raté un truc :?
J'ai pas trouver ou mettre l'info et par manque de temps en plus hier soir, et comme Freak et associé avec Spasmo et on avait évoqué quelques DVD en raretés nanardesque avec options FR a sortir quelques pages avant, je me suis dit autant continuer a combler au même endroit comme c'est des titres rare avec stfr pour une fois.
Cela ne gène personne un petit post juste a titre info pour avertir je pense ;)
phibes a écrit :
Nasty Hunter a écrit :Dracula's Fiancee premier test online du Blu-ray redemption : http://mondo-digital.com/fiancee.html
C'est donc zone A !
Reste a savoir si c'est du semi-zoné A façon la fille de Dracula aussi ... :mrgreen:
Tout ça semble très bon sur le test , si c'est zoné comme pour DR. Orloff 's monster , alors là il faudra un lecteur multizone .. :|
si le suivi est exact, mon exemplaire doit arrivé sous peu, peu être aujourd'hui ou demain, je vais pourvoir de dire précisément pour le zonage ou si c'est comme la fille de Dracula un semi-zonage qui n’empêche pas la lecture des titres et chapitres.
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par phibes »

si le suivi est exact, mon exemplaire doit arrivé sous peu, peu être aujourd'hui ou demain, je vais pourvoir de dire précisément pour le zonage ou si c'est comme la fille de Dracula un semi-zonage qui n’empêche pas la lecture des titres et chapitres.
J"attend le mien pour aujourd'hui :wink: .
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par hellrick »

Torrente a écrit : je ne vois que des DVD
Image
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par phibes »

Nasty Hunter a écrit :
Torrente a écrit :un lecteur multizone .. :|
si le suivi est exact, mon exemplaire doit arrivé sous peu, peu être aujourd'hui ou demain, je vais pourvoir de dire précisément pour le zonage ou si c'est comme la fille de Dracula un semi-zonage qui n’empêche pas la lecture des titres et chapitres.
Reçu , Dracula's fiancée est zone FREE...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Torrente »

Nasty Hunter a écrit :
Torrente a écrit :Pourquoi ce post dans ce topic :?:
Parce que je ne vois que des DVD alors je m'interroge, peut-être que j'ai raté un truc :?
J'ai pas trouver ou mettre l'info et par manque de temps en plus hier soir, et comme Freak et associé avec Spasmo et on avait évoqué quelques DVD en raretés nanardesque avec options FR a sortir quelques pages avant, je me suis dit autant continuer a combler au même endroit comme c'est des titres rare avec stfr pour une fois.
Cela ne gène personne un petit post juste a titre info pour avertir je pense ;)
Ah mais c'est cool hin, le plus important dans mon post était la partie où je me demandais si je ne ratais pas un truc :wink: (peut-être un combo dans la masse avec un Blu-ray glissé dans le boîtier en douce)... les japonais avaient fait ça sur 2 Sammo Hung vendus comme des DVD simples, et en ouvrant le boîtier, tu découvrais qu'il s'agissait en réalité d'un combo, incluant un BD-R avec le film en HD.
Mais bref, donc je n'ai rien raté :(
Tristesse, j'aurais bien aimé remplacer mon import Blu-ray de Death Force par un Blu-ray avec VF.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Nasty Hunter »

Torrente a écrit :Tristesse, j'aurais bien aimé remplacer mon import Blu-ray de Death Force par un Blu-ray avec VF.
Afr pareil, j'aurai bien aimé avoir un Blu-ray avec stfr directement, mais bon, ils m'ont dit que c'est tiré du master HD cependant et avec les stfr, c'est toujours cela de pris pour ceux voulant le film avec le minima option française je dirais, en attendant mieux ...
Y'a aussi super ninja !! Très gros nanar affublé d'un 4/5 sur nanarland, une belle rareté.
J'attends toujours le gutterballs Blu-ray qui se fait attendre, repoussé au 27 février a présent, cela me donnera une base déjà pour voir leur travail sur des éditions HD, c'est leur premier Blu-ray commercial, sa passe ou sa casse :)
phibes a écrit :Reçu , Dracula's fiancée est zone FREE...
EXCELLENTE nouvelle !! :D
Tu vois, j'ai bien fais de te forcé a le prendre (quoi que tu t'es peu être forcé tout seul :mrgreen: )
Pourtant tous l'indique en region A sur les divers reviews sorties, comme quoi...
Par contre la poste a fail chez moi, toujours rien reçu de mon côté, mais bon, je commence a avoir l'habitude depuis les changements en début année dans leur pdc, alors qu'il m'avait annoncé on restructure tout mon bon monsieur pour vous livrer plus vite, bien pour le coup c'est tout l'inverse on est livré beaucoup moins vite :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par hellrick »

Nasty Hunter a écrit :Y'a aussi super ninja !! Très gros nanar affublé d'un 4/5 sur nanarland, une belle rareté
Comme tous les films d'Alexander Lou on peut voir l'aspect nanar mais on peut aussi admirer les combats souvent bien déjantés et impressionnants :wink:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Torrente »

Nasty Hunter a écrit :J'attends toujours le gutterballs Blu-ray qui se fait attendre, repoussé au 27 février a présent, cela me donnera une base déjà pour voir leur travail sur des éditions HD, c'est leur premier Blu-ray commercial, sa passe ou sa casse :)
Toi aussi tu as du retard sur l'envoi de Gutterballs ?

J'avais fait une commande dans une opé' "4 pour 20" en prenant Gutterballs et Inbred en même temps. Ils ont attendu la veille de la sortie de ces 2 titres pour m'envoyer les 4 titres de l'opé' séparément... c'est à n'y rien comprendre, puisque j'avais passé la commande 2 semaines avant... pourquoi attendre la veille de la sortie et faire 2 envois ???
Ça n'a aucun sens. Je me suis donc dit qu'ils devaient être au courant d'un retard quelconque mais rien n'est indiqué sur le site.

EDIT : Voici leur réponse sur Facebook (en franç-italien dans le texte :lol: ) :
Bonjour; salut,
donc sur Amazon maintenant nos sont disponibles, vendus par nous avec Home Movies sur Amazon. Pour ceux gérés par Amazon, à partir de la semaine prochaine, nous envoyons le matériel sur le site lundi, cela prendra des jours. Vous pouvez annuler la commande là-bas et l'acheter chez nous sur Amazon, de la même manière que vous préférez.
Donc ça sera expédié fin de semaine prochaine ou la suivante par Amazon, le temps qu'ils les reçoivent et qu'ils fassent les envois... pas pour tout de suite via Amazon, donc. Normal qu'ils veuillent privilégier ceux qui ont financés/préco' chez eux directement mais bon, y a plus qu'à être patients.
Les précédents Blu-rays de Gutterballs étaient moches semble t il, j'espère donc que ça vaut le coup. J'hésite à annuler la préco' et attendre les premiers retours... mais je me dis qu'ils sont quand même bien limités (et Gutterballs part bien d'après eux)...
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Nasty Hunter »

Leur annonce sur FB avant toute chose :
Image
Image
Le lien pour commander :
https://www.facebook.com/spasmovideodvd ... ?__tn__=-R
Vous trouverez tout les liens pour commander sur amazon.it ou bien ebay voir directement par spasmo en vendeur tiers sur amazon.it , nom "HomeMovies"

En effet Torrente, j'ai préco le Gutterballs depuis facilement plus 1 mois mais comme toi, amazon.it annonce un retard, d'ailleurs même spasmo a annoncé un retard la semaine dernière sur sa page FB, ils ont reçu les 4 titres hier dans leur local, et les commandes passé chez eux partiront a ce moment la, commence aujourd'hui les envois, mais pour amazon.it cela sera plus long en effet, le temps qu'il reçoivent les titres, facilement fin de semaine prochaine. Spasmo a créer une offre avec les 4 titres d'un coup d'ailleurs, en vente direct sur amazon , soit en édition simple ou limitée :
https://www.amazon.it/dp/B07PBBDR7J/
https://www.amazon.it/dp/B07PB3SKT4/

Question qualité strictement aucune idée, c'est leur 4 premiers Blu-ray a sortir, il ne sortait que du DVD avant, c'est vraiment de l'achat a l'aveugle total ici. J'ai aucun retour pour le moment non plus de clients italien par exemple.
Perso, je voulais prendre inbred, 100 tears et gutterballs, mais j'ai préféré jouer la sécurité, j'ai juste pris que gutterballs pour le moment, qui lui est très rare a présent dans cette version X-rated et même en DVD néo français.
Mais si je vois que c'est pas mal, c'est certain, je prendrais le reste ensuite, en espérant qu'il en reste pour les 3 autres titres, c'est tiré a 1000 il me semble pour chacun seulement.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Torrente »

Et personne leur a dit que leurs fourreaux étaient dégueulasses ?
Nan parce que plus moches, j'ai du mal à concevoir.
Quand j'ai appris leur existence, j'étais parti pour annuler mes préco' et prendre les versions fourreautées à la place et puis j'ai vu le carnage...
C'est con parce que leurs jaquettes ont une gueule terrible (et le choix des boîtiers confèrent un côté classe à l'ensemble complétement foutu en l'air par les fourreaux).

Bref, c'pas grave, on s'en fiche, l'essentiel c'est que le rendu HD soit au rendez vous.
J'ai aussi failli prendre 100 Tears mais autant j'aime le gore autant le gore-gonzo me laisse souvent sur ma faim... j'ai besoin d'un scénar' aussi faiblard soit il.

Mais ça m'ennuie parce que je n'aurais donc que les volumes 1 et 2 (cf les références en bas des tranches comme chez Blue Underground) de cette première fournée et s'ils continuent à sortir des titres, ça me fera sauter 2 numéros et ça, psychologiquement, je ne sais pas si je survivrais :lol: :arrow:
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Nasty Hunter »

Celui de cat sick est tout de même assez original et vraiment raccord au film :
Image
Pour les autres je suis d’accord avec toi, c'est pas la joie en effet. Enfin pour une fois que les visuels des éditions simples sont meilleurs et que les éditions standards et moins cher, on ne va pas s'en plaindre ! :lol:
Je vais essayé de trouver des retours de clients italien ce week-end sur la toile, cela serait effectivement bien de savoir a l'avance a quoi s’attendre et décommander en cas de grosse cata.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Nasty Hunter »

Torrente a écrit :...
Torrente, un petit service a te demander, je crois que c'est toi qui m'avait dit avoir le titre, j'espère pas me tromper ...
Concernant Frankenstein Created Bikers en Blu-ray, édition commercial 1 bd-50 pressé.
J'ai vue il y a des stfr sur le disque, mais en visionnage, ceux-ci semble complètement altéré , genre les "é" avec des "@à" , une traduction a côté de la plaque façon google :) , bref je ne sais pas si c'est normal, si il y a eu d'autre pressage correctif peu être entre temps de ce tire, il me semble que tu m'en avais parler mais j'ai que de vagues souvenir, j'avais pas encore le produit en main pour voir, comparé a maintenant. Les st anglais fort heureusement sont clair et juste, c'est déjà ça au moins !
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Torrente »

Malheureusement, ce n'est pas moi :? :(

(jamais entendu parler de ce film, tu m'intrigues, je vais aller zieuter ça :mrgreen: )
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Nasty Hunter »

C'est la préquel de "Dear God No!"
Je suis certain on m'en a parler ici fin année dernière vers Halloween, mais je me rappel plus qui l'avait ... :oops:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Torrente »

J'ai le BD-R original de Dear God No mais c'est tout.
J'aurais bien aimé chopé ce Frankenstein en BD pressé... si j'avais su :cry:
Répondre