Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Nasty Hunter »

Toujours rien sinon Torrente ? Bon selon le dernier test de rock http://www.rockshockpop.com/forums/cont ... ray-Review tu loupe pas grand chose pour celui-la, mais tout de même c'est con de payer pour rien :mrgreen:
C'est tout de même étrange de tout recevoir sur un jour sauf 1 seul, tu devrais peu être plus surveillé facteur, voisinage, voir même aller au pdc un coup voir ce qu'il se passe si ps trop loin de chez toi, je ne crois pas trop aux coïncidences surtout comme tu as eu la plusieurs fois de suite. Bon courage l’ami en tout cas :wink:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Torrente »

Reçu aujourd'hui. Oui je sais, j'ai l'air con :lol: (mais pas plus que d'habitude finalement, diront les plus acerbes)

Dommages encore plus importants sur le fourreau mais clairement faits en usine, maintenant j'en suis sûr. On s'en fout, mais je le note.

En tout cas, ce délai de livraison anormal m'a permis de constater les progrès de leur SAV, réponse le lendemain à mon mail me disant que ce n'était en effet pas normal qu'il y ait un tel décalage de livraison, de garder la foi ( :mrgreen: ) et de les recontacter en fin de mois si ça n'était toujours pas arrivé. C'est mieux que la fois précédentes où devant l'absence de réponses après 3 relances sur 40 jours, j'avais dû ouvrir un litige Paypal.
Bon, par contre, ça reste problématique quand il s'agit de titres épuisés entre le moment de la commande et les 30/45 jours réglementaires avant qu'ils ne bougent le petit doigt... mais au moins, ils ne font plus les morts. C'est déjà ça.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par hansolo »

Nasty Hunter a écrit : "Die rabenschwarze Nacht" aka "Fright Night" aka "Vampire, vous avez dit vampire ?!" ainsi que "Christine" de J. Carpenter.

2 titres qui ont été distribué via les magasins Leclerc durant juste quelques semaines pour la France et retiré très rapidement ensuite, difficile de mettre la main dessus.
Des petits malin on cependant fait des stocks afin de les revendre 3 fois le prix sur ebay concernant ses éditions Française, car si la jaquette et bien toute en Français, sachez que le contenu disque lui et strictement identique entre les éditions Française et Allemande.
Quelle était la raison du retrait des magasins Leclerc ?
Contrefaçon? Perte des droits par l'éditeur?
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Nasty Hunter »

hansolo a écrit :Quelle était la raison du retrait des magasins Leclerc ?
Contrefaçon? Perte des droits par l'éditeur?
Strictement aucune idée !
Tout ce que je peu te dire, c'est qu'ils sont sortie en Allemagne en premier, je le ai moi même acheter sur amazon.de des le départ de leur sortie en Europe, ils sont toujours disponible chez eux.
Et quelques semaines ensuite, j'étais sur le topic vidéo HFR a l'époque, certains ont posté des photos des 2 titres dans des magasin leclerc avec une carte indiquant exclu titres leclerc etc ...
Grâce a mon achat en Allemagne précédemment ont a put tout de suite voir que le contenu des disques étaient strictement identique entre ici et la-bas, je crois ont a été le premier forum a diffuser l'info d'ailleurs. Le christine n'ayant pas de stfr non plus ici, même menu etc... sinon. Seul la jaquette était bien tout en Français et la sérigraphie disques également, en tout cas ils ont pas du en presser des masses, ils sont devenu vite introuvable rapidement en magasins leclerc, mais il y en avait pas mal sur priceminister et ebay par contre ensuite, mais bien plus cher pour l’édition 100% Française. C'était bien sony France le distributeur/éditeur en tout cas !

Maj: c'est encore disponible au benelux pour le fright night avec la moitié de jaquette Française :
http://www.proxis.com/dvd/fr/dvd/film/h ... nda-bearse#
Le christine Blu-ray semble être out of stock chez eux apparemment aussi.

Il reste encore quelques traces des titres dans la cache google sur le site de leclerc de l'époque, a 14.99 euro au lancement : https://www.culture.leclerc/produit/christine,27796291/
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Nasty Hunter »

Telmo a écrit :S'il y a la VF, ça change tout. :mrgreen:
Je me permet un autre tout petit HS pour le bien de la communauté :mrgreen:
Cela vient de tomber :D , un mois de novembre totalement hallucinant si vous aimez les nanars bien gras, après le DVD de ultime combat, un autre 5/5 nanarland
va être édité en France et pas n'importe !
http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... =whitefire

Plus disponible depuis un sacré moment en DVD (1er DVD de qualité médiocre), le film ressort le 6 novembre prochain dans une édition restauré 16/9 grand luxe chez outplay !
Image
ImageImage

Langues : français, anglais
Pal
Durée (mn) : 98 Minutes
Stéréo / Mono
Bonus : Nanaroscope ! – Emission spéciale Arte Jean-Marie Pallardy
http://www.outplayfilms.com/?p=2799

Précommande ouverte :
https://www.amazon.fr/White-Fire-Vivre- ... 07J3G1Y2N/
https://video.fnac.com/a12943441/White- ... DVD-Zone-2
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Torrente »

Merci pour les liens ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par hansolo »

Chef d'oeuvre, carrément ! :D
Pourquoi pas "sommet du 7e art" tant qu'à faire ? ;)
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Rockatansky »

C'est un chef d'oeuvre, mais ça reste un dvd
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1700
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Boba Fett 69 »

Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Boubakar »

Rockatansky a écrit :C'est un chef d'oeuvre, mais ça reste un dvd
et il manque Susie Derkins, Nimrod et les autres qui ne sont plus sur Classik désormais.
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Kevin95 »

18 balles le DVD... je vais attendre un peu (avec un peu de bol, ce sera le DVD Mad de novembre).
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Rockatansky »

Ce film devrait se vendre 30€
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Torrente »

hansolo a écrit :Chef d'oeuvre, carrément ! :D
Pourquoi pas "sommet du 7e art" tant qu'à faire ? ;)
Tu as mal lu. Il faut lire jusqu'au bout, sans tronquer, il faut lire : "LE chef-d’œuvre"............. "de Jean-Marie Pallardy".
Remis dans ce contexte et cette réalité, il n'y a pas méprise, c'est bien son chef-d’œuvre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Roy Neary »

Sur Classik, nous sommes fiers d'avoir une chronique de ce formidable Vivre pour survivre, en mode pour/contre. 8)
Je dois confesser que ça doit être l'une des rares fois où j'étais un peu torché quand j'ai rédigé mon texte...
Image
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF inédits HD en France

Message par Nasty Hunter »

Je n'ai même pas cherché dans la base de données du site, je me suis dit pas la peine, tout de même c'est dvdclassic, on reviews des films sérieux :mrgreen: , je suis agréablement surpris que vous en parliez a l'époque de la sortie du premier DVD déjà, je regarderai une prochaine fois lors de recherches du coup.
Il y a même un test du DVD 2003 ! Génial : http://www.dvdclassik.com/test/dvd-vivr ... vdy-zone-2
Bon il était bien crade ce DVD... :lol:
1.85 , 4/3 aie ... Avec outplay film derrière cette nouvelle sortie, on doit avoir en toute logique un traitement hors norme pour le genre.
Répondre