Les Blu-ray Wicked-Vision

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

Pour le 15 juin..
https://www.amazon.de/Hochzeitsnacht-Ge ... ked+vision

ET
https://www.amazon.de/Bloodsucking-Bast ... 3?s=dvd&ie


Par contre pas d'annonce pour le moment concernant Fascination ..... :|
DearHunter

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par DearHunter »

Pierre Reinhard en br: enfin !
Bientôt le coffret "Les Années Cinévog" chez Carlotta?

Sinon bravo Wicked-Vision pour Le Corps Et Le Fouet: très satisfait.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Nasty Hunter »

phibes a écrit :Par contre pas d'annonce pour le moment concernant Fascination ..... :|
Yup, ils prennent beaucoup de temps sur cette nouvelle fournée, je ne sais pas si c'est bon signe ou mauvais a vrai dire.

J'ai retrouvé ceci au passage concernant la morte vivante qui pourrait intéresser torrente sans doute vue qu'il est difficile de trouver un test complet du titre wicked.
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Torrente »

Merci ! :oops: :wink:


Ça fait littéralement un mois que je suis en contact avec le gars de Wicked pour lui acheter 4 malheureux blu-rays :shock:
J'ai jamais autant galéré pour acheter 4 disques. Jamais. C'est un truc de ouf'. Au bout d'un mois, le mec m'envoie aujourd'hui une facture et il trouve encore le moyen de ne pas mettre d'adresse alors que je lui ai donnée 2 fois (il m'avait envoyé un email exprès au sujet de l'adresse pour la facture) et se plante sur un des 4 titres.
Il doit faire tout tout seul donc respect, mais j'en ai quand même ras le bol, à force. 'Faut vraiment avoir envie ou être un vrai taré comme moi.
Heureusement il a pas l'air complétement psy' comme Bill Olsen, mais je lui prédis un burn-out s'il ne trouve pas vite des gens pour déléguer...

Enfin bref, ça tombe bien, un des 4 titres est justement le mediabook de La Morte-Vivante avec la Cover A que je préfère.
Les 3 autres sont des Amaray (dont les 2 postés page précédente, plus le Bava).
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

Nasty Hunter a écrit :
phibes a écrit :Par contre pas d'annonce pour le moment concernant Fascination ..... :|
Yup, ils prennent beaucoup de temps sur cette nouvelle fournée, je ne sais pas si c'est bon signe ou mauvais a vrai dire.

[DeadgirlSTILL.jpg[/img]
Il a fallu attendre près de 7 mois pour La rose de fer..

Mon achat de La morte vivante auprès de l'éditeur à duré près de 1mois :roll: .

cela fait plus d'un an qu'une boutique en ligne doit être ouverte ...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Torrente »

OK donc c'est constant :shock:

Purée, la croix et la bannière :lol: :lol: :lol:

Merci pour l'info', au moins maintenant, je sais à quoi m'en tenir.
Pour peu que je mette 6 mois à recevoir le paquet...

Par ailleurs, ils me demandent de payer "en amis", c'est hors la loi et contre les règles de Paypal, je n'aime pas ça.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Nasty Hunter »

C'est un peu pour ça comme je te disais page précédente (et que j'ai insisté pour un peu ^^) que je préfère acheter en vpc allemand ou autrichien directement quitte a payer un poil plus cher :)
Après attention ils sont sérieux, payement, envoi etc ... Mais ils mettent beaucoup de temps a répondre de mail a mail, sans compter comme tu le signal des problèmes organisation lorsque tu commande plusieurs titres d'un coup en plus, je te suggère de faire par 1 ou 2 titres grand max plus tard, jamais plus.
Il leur faut vraiment une boutique sur leur site clairement, gérer par quelqu'un dédié dessus a cela 24/24.
Comme le disais Phibes, depuis la création de leur site la boutique et toujours indiqué en construction, cela doit faire facile plus de 2 ans au moins :lol:
Fort heureusement ils ont un reseau de distribution de vpc solide a côté, amazon.de en premier sinon clairement si il devait géré les envois façon le chat par exemple, je t'explique pas la cata :o
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

Torrente a écrit :OK donc c'est constant :shock:

Purée, la croix et la bannière :lol: :lol: :lol:

Merci pour l'info', au moins maintenant, je sais à quoi m'en tenir.
Pour peu que je mette 6 mois à recevoir le paquet...

Par ailleurs, ils me demandent de payer "en amis", c'est hors la loi et contre les règles de Paypal, je n'aime pas ça.
Moi aussi et je n'ai pas vraiment aimé , aucun reçu aucun suivi sinon Paypal ... :?

Enfin j'ai vécu ma commande comme une galère ...
Dernière modification par phibes le 17 mai 18, 15:21, modifié 1 fois.
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

Nasty Hunter a écrit : Il leur faut vraiment une boutique sur leur site clairement, gérer par quelqu'un dédié dessus a cela 24/24.
Comme le disais Phibes, depuis la création de leur site la boutique et toujours indiqué en construction, cela doit faire facile plus de 2 ans au moins :lol:
Fort heureusement ils ont un reseau de distribution de vpc solide a côté, amazon.de en premier sinon clairement si il devait géré les envois façon le chat par exemple, je t'explique pas la cata :o
Avec le recul , le mieux c'est vraiment Amazon le plus rapide et le moins cher ( et c'est très sur )...
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Nasty Hunter »

Amazon.de rembourse sans problème si le colis et perdu en effet, il faut juste attendre un délais de 15 jours a partir de la date expédition pour demander un remboursement intégrale ou bien une autre expédition gratuite si le produit et encore en stock. Ils m'ont déjà perdu 2 colis partant de Pologne et Autriche. Il y a juste l'attente des 15 jours qui et un peu long mais au bout du compte on retombe toujours sur ses pieds, et si on est patient il y a souvent de super soldes parfois comme il y a de ça 15 jours avec les mediabook a 22-23 euro.
Pour le Lady Dracula s'est la merdasse hélas, puisque le film et interdit en Allemagne.
Après c'est sur de commander a l'éditeur directement sans la commission amazon c'est sympa, puisque tout l'argent va du coup directement dans leur poche et vue leur boulot sur leurs éditions c'est mérité bien sur, mais j'avoue ne pas avoir la patiente d'attendre 3 semaines et d’échanger 10 mails pour un simple envoi. :mrgreen:
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

Nasty Hunter a écrit :Amazon.de rembourse sans problème si le colis et perdu en effet, il faut juste attendre un délais de 15 jours a partir de la date expédition pour demander un remboursement intégrale ou bien une autre expédition gratuite si le produit et encore en stock. Ils m'ont déjà perdu 2 colis partant de Pologne et Autriche. Il y a juste l'attente des 15 jours qui et un peu long mais au bout du compte on retombe toujours sur ses pieds, et si on est patient il y a souvent de super soldes parfois comme il y a de ça 15 jours avec les mediabook a 22-23 euro.
Pour le Lady Dracula s'est la merdasse hélas, puisque le film et interdit en Allemagne.
Après c'est sur de commander a l'éditeur directement sans la commission amazon c'est sympa, puisque tout l'argent va du coup directement dans leur poche et vue leur boulot sur leurs éditions c'est mérité bien sur, mais j'avoue ne pas avoir la patiente d'attendre 3 semaines et d’échanger 10 mails pour un simple envoi. :mrgreen:
J'ai commandé LA ROSE DE FER dernièrement j'ai reçu ma commande deux jours après :wink:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Torrente »

Nasty Hunter a écrit :C'est un peu pour ça comme je te disais page précédente (et que j'ai insisté pour un peu ^^) que je préfère acheter en vpc allemand ou autrichien directement quitte a payer un poil plus cher :)
Après attention ils sont sérieux, payement, envoi etc ... Mais ils mettent beaucoup de temps a répondre de mail a mail, sans compter comme tu le signal des problèmes organisation lorsque tu commande plusieurs titres d'un coup en plus, je te suggère de faire par 1 ou 2 titres grand max plus tard, jamais plus.
Il leur faut vraiment une boutique sur leur site clairement, gérer par quelqu'un dédié dessus a cela 24/24.
Comme le disais Phibes, depuis la création de leur site la boutique et toujours indiqué en construction, cela doit faire facile plus de 2 ans au moins :lol:
Fort heureusement ils ont un reseau de distribution de vpc solide a côté, amazon.de en premier sinon clairement si il devait géré les envois façon le chat par exemple, je t'explique pas la cata :o
C'est gentil :wink:

Là, il s'agissait de "cas particuliers" : 1 mediabook interdit et apparaissant indisponible partout avec le visuel que je voulais, et 3 Amaray (dont 2 en préco') pour la moitié du prix où on les trouve sur Amazon. Donc, l'économie représentait plus qu'"un poil"... :mrgreen:
Mais c'est clair que dorénavant et pour "tous" les mediabooks de Rollin qu'il me reste à choper, comme le prix est identique partout, je ne vais plus m'embêter à leur commander directement.
A moins qu'ils ouvrent cette fameuse boutique en ligne.
Il m'a sorti un truc du style, "on voulait l'ouvrir le mois dernier, mais au dernier moment on a repoussé à cause d'un problème technique"... j'y ai cru à moitié :lol:

Merci les gars, en tout cas ! :wink:
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Nasty Hunter »

Ouais enfin sans parler de la boutique, même le site a comment dire ... :roll:
http://www.wv-media.de/
Quelques gros soucis a présent. :D

Je vais me la jouer l'avocat du diable pour une fois, mais je préfère qu'il continue de sortie un tel niveau de "qualité" sur leurs titres que d'avoir un site fiable ou leur propre boutique, je ne vais pas encore ressortir mon exemple récent que tu connais, ou eux ont un sublime site et une belle boutique, mais on connait la suite.
Je préfère de loin avoir un site de merde et une boutique clownesque, que la déception total a l'insertion de la galette.
Bref avec wicked, je sais que j'en ai pour mon argent, pas de regret, de bons achats "garantie", et pour moi c'est cela le principal a vrai dire.
Mais il est clair qu'il gagnerait (déjà pour eux) a ouvrir un beau site et une belle boutique faisant des envois a international , la notoriété serait encore plus grande et au moins tout les euro irait dans leur poche directement pour la plus part des ventes.
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Telmo »

D'où l'intérêt d'avoir encore une adresse en Allemagne ou des amis là-bas. :mrgreen:
J'attends La Nuit des (dé)traquées pour juger.
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

Nasty Hunter a écrit :Ouais enfin sans parler de la boutique, même le site a comment dire ... :roll:
http://www.wv-media.de/
Quelques gros soucis a présent. :D

Je vais me la jouer l'avocat du diable pour une fois, mais je préfère qu'il continue de sortie un tel niveau de "qualité" sur leurs titres que d'avoir un site fiable ou leur propre boutique, je ne vais pas encore ressortir mon exemple récent que tu connais, ou eux ont un sublime site et une belle boutique, mais on connait la suite.
Je préfère de loin avoir un site de merde et une boutique clownesque, que la déception total a l'insertion de la galette.
Bref avec wicked, je sais que j'en ai pour mon argent, pas de regret, de bons achats "garantie", et pour moi c'est cela le principal a vrai dire.
Mais il est clair qu'il gagnerait (déjà pour eux) a ouvrir un beau site et une belle boutique faisant des envois a international , la notoriété serait encore plus grande et au moins tout les euro irait dans leur poche directement pour la plus part des ventes.
Complètement d'accord avec toi , la qualité sur la galette avant tout ..... :|
Répondre