Les Blu-ray Wicked-Vision

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Torrente »

En même temps, 'faudrait être fou pour penser le contraire :wink:
D'ailleurs, il n'a jamais été question de ça ici, donc je ne sais pas pourquoi tu penses devoir faire "l'avocat du diable" Nasty, j'avoue que je ne comprends pas :?

Enfin bref, bonne boîte, boutique à chier. Ça arrive, c'est pas un drame, on en a vu d'autres, et en bien pire.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Nasty Hunter »

C'était juste façon de parler Torrente je te rassure, truc qui m’énerve aussi a moi normalement surtout lorsqu'il s'agit de logistique :)
Je voulais te dire par la, que normalement il devrait être bon partout, pas que pour leurs éditions si tu veux par la, et surtout lorsque on sort de telles merveilles c'est dommage de pourrir la sensation d'éditeur parfait par ses quelques petits défauts a côté, tout con a régler je pense si ils veulent s'en donner un peu la peine, mais je pense que la charge de boulot pour créer les éditions et déjà trop importante pour eux la, c'est la crainte que j'avais dit a Phibes justement lors de mon arrivée ici. Pour le moment cela n'influe pas sur la qualité des éditions, tant mieux, mais j'ai peur a force si il ne règle pas tout ses petites trucs cela finira par le faire. C'est le problème du succès lorsque on est une petite boite :mrgreen:
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Nasty Hunter »

Le mail Wicked du week-end : https://mailchi.mp/0189a7a5f283/pre-ord ... rat-reicht

Bon sinon Torrente, j'imagine on aura droit a un retour et tes impressions complètes a réception j'espère bien ?! :)
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

Nasty Hunter a écrit :Le mail Wicked du week-end : https://mailchi.mp/0189a7a5f283/pre-ord ... rat-reicht

Bon sinon Torrente, j'imagine on aura droit a un retour et tes impressions complètes a réception j'espère bien ?! :)
Je remarque que Nuit de noce chez fantômes est tiré seulement à 3X222 soit 666 exemplaires , pour les autres c'est juste un peu avec 2x333 et1x222 soit 888 exemplaires ce sont tout de même des petits tirages...

Sinon j'ai l'impression qu'il va falloir être patient pour Fascination cela fera 7 titres en 2 ans pour la collection Jean Rollin , ce qui est pas terrible , pas près de la voir la fin ... :roll:
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Nasty Hunter »

Ils ont du avoir beaucoup plus de boulot que prévu avec leur nouveaux masters 2K je pense, je ne vois que ça ou alors ils ont jugé bon d'avoir d'autres priorités avant de titres marchant mieux en Allemagne pour des raisons économique peu être aussi ... C'est difficile a dire, je leur poserais bien la question mais déjà en allemand direct je suis pas vraiment calé :lol: , et j'ai aussi peur de me faire boulet et renvoyer direct en touche avec une telle question. Il va falloir prendre notre mal en patiente je crois bien jusqu’à l'annonce concrète, malgré tout on reste toujours dans le planning question date puisqu'il a toujours été question de 2018 pour ses rollin.
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

Nasty Hunter a écrit :Ils ont du avoir beaucoup plus de boulot que prévu avec leur nouveaux masters 2K je pense, je ne vois que ça ou alors ils ont jugé bon d'avoir d'autres priorités avant de titres marchant mieux en Allemagne pour des raisons économique peu être aussi ... C'est difficile a dire, je leur poserais bien la question mais déjà en allemand direct je suis pas vraiment calé :lol: , et j'ai aussi peur de me faire boulet et renvoyer direct en touche avec une telle question. Il va falloir prendre notre mal en patiente je crois bien jusqu’à l'annonce concrète, malgré tout on reste toujours dans le planning question date puisqu'il a toujours été question de 2018 pour ses rollin.
J'ai évalué le planning Rollin (d'après leurs infos ) de cette manière..

7- Fascination 2018
8- La nuit des traqués 2018
9- Lèvres de sang 2018

- Les échappés 2019
- Les deux orphelines vampires 2019
- La fiancée de Dracula 2019
- La nuit des horloges 2019

- Le viol du vampire 2020
- Les raisins de la mort 2020
- Le masque de la méduse 2020

Pour Le lac des morts viVants il existe une édition en Allemagne ( sans la VO française ) ? alors .....?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Torrente »

Nasty Hunter a écrit :Le mail Wicked du week-end : https://mailchi.mp/0189a7a5f283/pre-ord ... rat-reicht

Bon sinon Torrente, j'imagine on aura droit a un retour et tes impressions complètes a réception j'espère bien ?! :)
C'est pas près d'arriver vu le temps qu'ils mettent. Et je ne fais pas livrer chez moi (trop de colis perdus... dernier en date 70 balles chez Arrow, je sais pas comment faire d'ailleurs), donc je pourrais peut-être rien en dire avant mi-Août, mais oui, je n'y manquerais pas :wink:

Sinon, ils sortent pas des chefs-d’œuvre quand même :lol:
La ligne éditoriale part un peu dans tous les sens. Mais c'est cool qu'ils espacent les sorties des Rollin, vu le prix demandé à chaque fois.
A mon avis, ils sont à flux tendu. Très peu d'éditions sont épuisées, voire seulement une ou deux, donc vu le nombre d'exemplaires prévus pour les nouveautés (en plus des fonds de tiroirs), ils doivent vouloir réduire le stock d'invendus, ça me paraîtrait logique.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Nasty Hunter »

phibes a écrit :Pour Le lac des morts viVants il existe une édition en Allemagne ( sans la VO française ) ? alors .....?
Yup, Blu-ray allemand sans options FR et chez un autre éditeur, mais ma fois l'édition redemption est pas trop dégueux donc ça va.
J'avais compris cela aussi a peu prêt pour 2018 : Fascination, La nuit des traqués et La fiancée de Dracula. Pour le reste aucune idée.

Par contre a ne pas acheter surtout les éditions anglaise a sortir en ce moment de chez black house. il s'agit exactement les même masters redemption, repiqué et mal fait en plus sur bd-25 pour la plupart et sans bonus. Donc si vous avez les disques redemption déjà, gardés les, ne racheter pas, attendre les wicked qui eux auront vraiment du neuf en image et son.

Black house na rien a voir avec un éditeur comme nucleus qui lui repart sur tout en corrigeant les défauts un maximum des éditions usa, a titres exemple :
THE EROTIC RITES OF FRANKENSTEIN and THE DEMONS:
two peak period Jess Franco movies that no serious fan should be without, now available from Nucleus Films (http://nucleusfilms.com/) and featuring on camera interviews with yours truly!
I'd also say that these two films are well worth buying if you're curious about Franco but uncertain about where to start. Some will counsel caution and recommend the slightly more sober and conventional 1960s titles, but to hell with all that.
Why not throw caution to the wind and grab these two - they'll give you a fantastic insight into his freewheeling style in the 1970s.

Nucleus majordomo Marc Morris has done a huge amount of extraordinary work restoring THE DEMONS in particular.

Here's a list of some of the work he's done which viewers and reviewers may not otherwise be aware of:

1. Incorrect aspect ratios on numerous shots fixed throughout.
2. White line frames removed throughout.
3. The soundtrack was out of synch throughout (sometimes by as much as 6 seconds). Marc has fixed this.
4. The soundtrack was missing audio, and in these scenes had been badly looped. Marc has located audio from alternate sources and replaced the annoying looped audio with correct audio where possible.
5. There was some German dialogue on the French soundtrack, which Marc has replaced with the correct French dialogue.
7. There were numerous instances of actors speaking with no dialogue heard on the soundtrack - now fixed.
8. There were numerous instances of dialogue spoken, with the actors' mouths not moving - now fixed.
9. The dissolve from face freeze frame to skull was completely missing - Marc has added this back.
10. He has also created from scratch an English language master, which is believed to match the original English language export version.
11. German Trailer - On the Kino Blu-ray, this was incorrectly dubbed with random French audio from the movie. This has been replaced with the original German soundtrack.
12. Marc has also corrected the frame rates from 23.976 fps to 24 fps, so if you have exquisitely perfect musical pitch the soundtrack will now match your LP record of Jean-Michel Lorgère's Trafic Pop!

And finally, look out for the startling fx shot included in the French trailer for Erotic Rites of Frankenstein which as far as I can recall doesn't appear in any currently available version of the film. Face-ripping!
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

Nasty Hunter a écrit :
phibes a écrit :Pour Le lac des morts viVants il existe une édition en Allemagne ( sans la VO française ) ? alors .....?
Yup, Blu-ray allemand sans options FR et chez un autre éditeur, mais ma fois l'édition redemption est pas trop dégueux donc ça va.
J'avais compris cela aussi a peu prêt pour 2018 : Fascination, La nuit des traqués et La fiancée de Dracula. Pour le reste aucune idée.

Par contre a ne pas acheter surtout les éditions anglaise a sortir en ce moment de chez black house. il s'agit exactement les même masters redemption, repiqué et mal fait en plus sur bd-25 pour la plupart et sans bonus. Donc si vous avez les disques redemption déjà, gardés les, ne racheter pas, attendre les wicked qui eux auront vraiment du neuf en image et son.


C'est juste une évaluation optimiste ..

En effet le mieux est d 'éviter l'éditeur Black house qui n'apporte rien , le mieux est d'avoir les Redemption et les Wicked ..
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

Nasty Hunter a écrit :
phibes a écrit :Pour Le lac des morts viVants il existe une édition en Allemagne ( sans la VO française ) ? alors .....?
Yup, Blu-ray allemand sans options FR et chez un autre éditeur, mais ma fois l'édition redemption est pas trop dégueux donc ça va.
J'avais compris cela aussi a peu prêt pour 2018 : Fascination, La nuit des traqués et La fiancée de Dracula. Pour le reste aucune idée.

Par contre a ne pas acheter surtout les éditions anglaise a sortir en ce moment de chez black house. il s'agit exactement les même masters redemption, repiqué et mal fait en plus sur bd-25 pour la plupart et sans bonus. Donc si vous avez les disques redemption déjà, gardés les, ne racheter pas, attendre les wicked qui eux auront vraiment du neuf en image et son.
C'est juste une évaluation optimiste ..

En effet le mieux est d 'éviter l'éditeur Black house qui n'apporte rien , le mieux est d'avoir les Redemption et les Wicked ..
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Nasty Hunter »

Torrente a écrit :C'est pas près d'arriver vu le temps qu'ils mettent. Et je ne fais pas livrer chez moi (trop de colis perdus... dernier en date 70 balles chez Arrow, je sais pas comment faire.
Alors attention détrompe toi, parce que la poste allemande elle part contre assure grave niveau délais :D , tu devrais les recevoir en un temps record après l'expédition bien sur.
Afrr, c'est embêtant pour les arrow ça ... Tu as commander durant les soldes arrow c'est bien ça j'imagine (?)
Je crois bien avoir commander une seul fois chez eux un titres épuisé sur amazon.co.uk, je ne pourrais te dire comment faire. En tout cas j'essaye un maximum de passé par amazon pour l'étranger, mise a part pour les petites éditions 15 euro quoi, importcds ou wow a présent, mais des que je dépasse un certain seuil je pense que la plateforme amazon c'est tout de même un luxe question sécurité dans ce cas précis.
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

Torrente a écrit :
Nasty Hunter a écrit : Sinon, ils sortent pas des chefs-d’œuvre quand même :lol:
La ligne éditoriale part un peu dans tous les sens. Mais c'est cool qu'ils espacent les sorties des Rollin, vu le prix demandé à chaque fois.
A mon avis, ils sont à flux tendu. Très peu d'éditions sont épuisées, voire seulement une ou deux, donc vu le nombre d'exemplaires prévus pour les nouveautés (en plus des fonds de tiroirs), ils doivent vouloir réduire le stock d'invendus, ça me paraîtrait logique.
C'est vrai le catalogue n'est pas extraordinaire, à part les Rollin j'ai juste acheté le sublime Corps et le fouet ( Le baiser du vampire étant déjà dispo chez Universal ).
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Torrente »

Nasty Hunter a écrit :
Torrente a écrit :C'est pas près d'arriver vu le temps qu'ils mettent. Et je ne fais pas livrer chez moi (trop de colis perdus... dernier en date 70 balles chez Arrow, je sais pas comment faire.
Alors attention détrompe toi, parce que la poste allemande elle part contre assure grave niveau délais :D , tu devrais les recevoir en un temps record après l'expédition bien sur.
Afrr, c'est embêtant pour les arrow ça ... Tu as commander durant les soldes arrow c'est bien ça j'imagine (?)
Je crois bien avoir commander une seul fois chez eux un titres épuisé sur amazon.co.uk, je ne pourrais te dire comment faire. En tout cas j'essaye un maximum de passé par amazon pour l'étranger, mise a part pour les petites éditions 15 euro quoi, importcds ou wow a présent, mais des que je dépasse un certain seuil je pense que la plateforme amazon c'est tout de même un luxe question sécurité dans ce cas précis.
Oui, pendant les soldes.

Apparemment Mr Blue a le même souci que moi. Ça fait 39 jours qu'on attend. Bon lui c'est une plus grosse commande que moi, mais quand même...
Jusqu'ici j'aimais bien passer par Arrow (avant le changement de site), mais là, je pense en effet que je vais arrêter. Ça fait 2 soucis en 2 commandes. La première fois, ils m'avaient offert 2000 points pour s'excuser. Selon leur réponse, je verrais ce que je fais, mais pour le moment, j'ai dans l'optique de dépenser mes points et de ne plus jamais passer par eux.
C'est chiant, parce que je ne pourrais pas profiter d'autres soldes que celles de Zavvi ou d'Amazon sur leurs titres, puisque je n'ai pas accès à Fopp ou HMV de France... mais à la limite, je me dis qu'en effet, ça vaut peut-être mieux de payer un peu plus cher mais d'avoir la sécurité. A voir...
phibes a écrit :
Torrente a écrit :
C'est vrai le catalogue n'est pas extraordinaire, à part les Rollin j'ai juste acheté le sublime Corps et le fouet ( Le baiser du vampire étant déjà dispo chez Universal ).
Je me laisserais bien tenter par Gate II, mais certainement pas au prix qu'ils en veulent... c'est ça aussi le hic.
Mais sinon, ils semblent faire un boulot admirable. J'ai hâte de voir ça de mes propres yeux.
Sinon, je pourrais me laisser tenter par le Kiss of the vampire en Amaray à 15 euros (vu que je n'aime pas trop les coffrets anthologie)
DearHunter

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par DearHunter »

-
Dernière modification par DearHunter le 22 mai 18, 15:26, modifié 1 fois.
DearHunter

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par DearHunter »

Phibes a écrit :C'est vrai le catalogue n'est pas extraordinaire, à part les Rollin j'ai juste acheté le sublime Corps et le fouet ( Le baiser du vampire étant déjà dispo chez Universal ).
Ils ont aussi Hatchet For The Honeymoon de Bava, que je reverrais volontiers.
Il démarrait mal ce film, mais il bifurque pour le meilleur au bout d'environ 1 heure, si mes souvenirs sont bons.
Répondre