Les Blu-ray Wicked-Vision

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

La fiancée de Dracula sortira pour la première fois en haute définition chez l'éditeur Anglais Black house le 15 octobre prochain ...
https://www.amazon.co.uk/Draculas-Fianc ... anc%C3%A9e
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Nasty Hunter »

phibes a écrit :La fiancée de Dracula sortira pour la première fois en haute définition chez l'éditeur Anglais Black house le 15 octobre prochain ...
https://www.amazon.co.uk/Draculas-Fianc ... anc%C3%A9e
C'est pas une bonne nouvelle concernant redemption ça :|
News de novembre 2017 et puis plus rien ... : https://www.salvation-films.com/2017/11 ... y-in-2018/
Il on refilé le titre vers uk semble-t-il du coup (?) . Les finances doivent pas être au beau fixe la.
Tien, ils sortent aussi au même moment le Dracula's Daughter chez Black house : https://www.amazon.co.uk/gp/product/B07D57FFR6/

Franchement cela aurait été chez nucleus, c'était une préco les yeux fermés mais la chez black house, je passe mon tour pour un achat a l'aveugle, j'ai déjà donné sur 2 titres avec une grosse déception a la clé donc cela me suffit. Soit j'attendrais un bon gros test sérieux pour voir avec captures a l'appui si la situation a changé, soit j'attends la version wicked plutôt, mais certainement pas d'achat a l'aveugle chez black house, pour rappel c'est un éditeur qui reprend tout les transferts ou master vidéo redemption sur bd-25, qui les reprend assez mal en plus et la majeur partie du temps sans aucun bonus mise a part leurs propres BA sur le disque. A éviter, a moins vraiment que pour l'exclu de la fiancée de Dracula, il change le fusil épaule.

Merci de l'info Phibes.
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

Oui bien d'accord ce n'est pas une bonne nouvelle concernant Redemption ,Black house va certainement utilisé un master Redemption, je n'ai vu que The iron rose de l'éditeur et étrangement je le trouve mieux un peu mieux que le Redemption..
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

Ceci dit avec la collection Jean Rollin de chez Wicked -Vision nous sommes tout de même au goutte-à-goutte , et faut pas être pressé , ça va être long..
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Nasty Hunter »

Liebe Visionäre,

was lange währt, wird endlich gut.

Am 1. Juli um 12:00 Uhr startet unser lang ersehnter Online-Shop unter http://www.wicked-shop.com.

Zum Start werden wir für euch nur für kurze Zeit ein sattes Aufgebot an unschlagbaren Sonderpreisen von ausgewählten Artikeln aus unserem Backprogramm haben. Viele Restposten und Einzelstücke warten auf ein neues Zuhause. Aber Achtung: Wenn weg, dann weg!

Unser Shop beheimatet natürlich überwiegend unsere eigenen Produkte, doch auch Fremdware von unseren Partnern werden wir immer wieder mal ins Sortiment aufnehmen. Zum Start am Sonntag werdet ihr auch dort reichlich Angebote finden.

Unter der Rubrik "Memorabilia" pflegen wir nach und nach seltene Einzelstücke ein, und auch Magazine, Bücher und Merchandising werdet ihr bald bei uns finden.

Wir posten ab jetzt jeden Tag ein paar Infos zum Shop, um euch die Wartezeit bis zum Start etwas zu verkürzen.

Bleibt uns gewogen,

euer Wicked-Vision-Team
Bon vous avez tout compris, pas besoin de traduction ? :mrgreen:
Ok bon ...
Chers Clients

A 12h00 le 1er juillet, notre boutique en ligne tant attendue sera lancée sur http://www.wicked-shop.com.

Pour les débutants, nous n'aurons pour vous que pour une courte période une gamme complète de prix spéciaux imbattables d'articles sélectionnés de notre programme de cuisson. Beaucoup de restes et de pièces individuelles attendent une nouvelle maison. Mais attention: si loin, alors partez!

Bien sûr, notre magasin est principalement à la maison à nos propres produits, mais aussi des marchandises étrangères de nos partenaires, nous allons prendre encore et encore dans la gamme. Au début du dimanche, vous trouverez également de nombreuses offres.

Sous la rubrique "Memorabilia" nous collectons progressivement des pièces uniques rares, et vous trouverez bientôt des magazines, des livres et des merchandising avec nous.

A partir de maintenant, nous publions chaque jour quelques informations sur la boutique pour raccourcir le temps d'attente jusqu'au départ.
votre équipe Wicked Vision
Image
MAIS .... Sous la pression de Torrente j'en suis sur !!! :shock: :lol:
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Torrente »

:lol:

Bonne nouvelle !


Sinon, anecdote sur ma commande, le mec m'envoie la facture, je lui dis d'attendre et que je le paierai dès mon retour (je n'étais pas chez moi pendant 2 semaines), il me dit que c'est d'accord.
Sauf qu'il a quand même envoyé le paquet. Donc j'ai reçu pour 100 balles de blu-rays sans avoir rien payé.
Évidemment, comme je ne suis pas un truand, j'ai quand même envoyé le paiement Paypal mais j'aurais très bien pu avoir tout ça gratos. Il a une drôle de façon de gérer son business, mais je suis bien content du paquet. Ils font du beau boulot, je suis bien d'accord avec vous ! Merci pour les conseils les gars !! :wink:
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

Faudrait pas que Wicked - vision fasse comme Le chat qui fume c'est à dire stopper la diffusion sur d'autres boutique DTM ,Amazon etc ... :?
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Nasty Hunter »

Déjà demandé, les titres seront toujours disponible sur amazon.de, enfin pour ceux étant autorisé a être vendu sur le territoire allemand, mais il y aura un peu moins de stock a présent sur amazon.de ainsi que les autres vpc, logique. C'est surtout intéressant pour avoir les titres qui ne peuvent sortir en Autriche et non en vpc normaux et a prix sympa, sans compter le fait que tout sera automatisé, payement, adresse, support client, j'en passe, parce que la c'est un peu la fête du slip pour passer une commande direct :P
Dernière modification par Nasty Hunter le 26 juin 18, 19:23, modifié 1 fois.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Nasty Hunter »

Torrente a écrit : :lol:

Bonne nouvelle !

Sinon, anecdote sur ma commande, le mec m'envoie la facture, je lui dis d'attendre et que je le paierai dès mon retour (je n'étais pas chez moi pendant 2 semaines), il me dit que c'est d'accord.
Sauf qu'il a quand même envoyé le paquet. Donc j'ai reçu pour 100 balles de blu-rays sans avoir rien payé.
Évidemment, comme je ne suis pas un truand, j'ai quand même envoyé le paiement Paypal mais j'aurais très bien pu avoir tout ça gratos. Il a une drôle de façon de gérer son business, mais je suis bien content du paquet. Ils font du beau boulot, je suis bien d'accord avec vous ! Merci pour les conseils les gars !! :wink:
C'est que les allemands sont beaucoup moins cons et retord que les vpc et éditeurs français aussi :D, le client est roi chez eux et la confiance règne des 2 côtés.
Lorsque tu dis ici que tu n'as pas reçu ton colis (pour de vrai en plus) ou tu l'as reçu très abimé se qui arrive souvent aussi, c'est limite on te traite de voleur ou alors on t'oblige a réexpédier a tes frais un boitier explosé juste pour qu'il constate la triste vérité au final, perte de temps, d'argent et de confiance du client, alors que chez eux tu as l'expédition du nouveaux paquet dans la minute. Bien sur si tu dis je reçois pas 1 colis sur 2, ils vont peu être finir par te lâcher a force ^^ , mais c'est pour t'expliquer la philosophie de vente la bas, strictement rien a voir avec la France, et le consommateur et de plus bien mieux protégé par la loi pour le sav ou l'après achat.
C'est comme cela que forcément tu as envie de recommander ensuite chez eux, même pour des titres mineurs que tu n'aurais pas penser prendre auparavant.

Faudra que tu nous parle du contenu disques et tes impressions sur la qualité de ces derniers aussi ;)
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

Nasty Hunter a écrit :Déjà demandé, les titres seront toujours disponible sur amazon.de, enfin pour ceux étant autorisé a être vendu sur le territoire allemand, mais il y aura un peu moins de stock a présent sur amazon.de ainsi que les autres vpc, logique. C'est surtout intéressant pour avoir les titres qui ne peuvent sortir en Autriche et non en vpc normaux et a prix sympa, sans compter le fait que tout sera automatisé, payement, adresse, support client, j'en passe, parce que la c'est un peu la fête du slip pour passer une commande direct :P
C'est certain que je vais faire une commande chez eux pour voir le résultat ,délais ,emballage , tarifs du port etc .. :wink:
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Nasty Hunter »

Je vais tenter le lady dracula pour ma part, si moins cher que sur paradies pour voir, le reste j'ai déjà ou pas intéressé en attendant les nouveautés.
J'espère juste que les fdp vont resté inchangé question tarif comme avant, et avec le site ils vont pas prendre du plombs dans l'aile :)
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

Nasty Hunter a écrit :Je vais tenter le lady dracula pour ma part, si moins cher que sur paradies pour voir, le reste j'ai déjà ou pas intéressé en attendant les nouveautés.
J'espère juste que les fdp vont resté inchangé question tarif comme avant, et avec le site ils vont pas prendre du plombs dans l'aile :)
Wicked annonce un site en Allemand et Anglais ,des prix équitables pour l'étranger....j'ai l’impression que wicked ratisse large....
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Nasty Hunter »

Oui je lis ça en effet.
Chers Clients.

Le 1.7.2018, le moment est venu et notre boutique en ligne commence à http://www.wicked-shop.com.

Bien sûr, nous offrons à nos fans en dehors de l'Allemagne l'expédition internationale à des prix équitables. De plus, notre boutique disposera d'une interface utilisateur bilingue et sera donc disponible en allemand et en anglais. Nous attendons votre visite avec impatience. Dimanche ça commence!
Image
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Nasty Hunter »

Dimanche se rapproche, ainsi que le début de notre boutique en ligne sur http://www.wicked-shop.com.

Dans la boutique, nous offrons à tous les clients enregistrés sous la forme de nos POINTS WICKED un bonus très spécial. Nous avons distribué différents points aux articles de la boutique. Une fois votre commande terminée dans la boutique, vous recevrez le montant approprié de points (en fonction des articles commandés) crédités sur votre compte WICKED POINTS.

1 point est égal à 0,1 centimes d'euro. Sur un score de 500 POINTS WICKED, vous pouvez l'appliquer à votre prochaine commande. Le montant correspondant sera ensuite déduit dans le processus de commande (paiement) du montant de l'achat.

Nous avons hâte de vous voir,

votre équipe Wicked Vision
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

J'ai été voir le site , ce sera sans moi , ça marche très mal sur mon ordi ... :?
Répondre