Les Blu-ray Wicked-Vision

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44647
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Rockatansky »

Visiblement leur site est déjà HS :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Blue »

Faut croire qu'à part les informaticiens, personne n'est au courant que l'informatique ça ne marche JAMAIS du premier coup et que quand t'annonces la sortie d'un site/appli/... c'est le bordel au départ. Et à part à publier un beta site de test sur un serveur de test et passer un bon mois à le faire tester dans tous les sens, ça se passera toujours de la sorte :D

Bon courage à eux en tout cas :wink:
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Nasty Hunter »

phibes a écrit :J'ai été voir le site , ce sera sans moi , ça marche très mal sur mon ordi ... :?
Les connaissant a présent, il sera full opérationnel dans quelques semaines, mais pas dans l'immédiat. Il leur a fallu déjà 2 ans pour le créer :mrgreen: , fallait bien se douter qu'il serait pas a 100% fonctionnel des les premières heures, l'essentiel étant surtout d'avoir un VPC direct et pas cher ou se procurer leurs titres dans le futur.
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

Nasty Hunter a écrit :
phibes a écrit :J'ai été voir le site , ce sera sans moi , ça marche très mal sur mon ordi ... :?
Les connaissant a présent, il sera full opérationnel dans quelques semaines, mais pas dans l'immédiat. Il leur a fallu déjà 2 ans pour le créer :mrgreen: , fallait bien se douter qu'il serait pas a 100% fonctionnel des les premières heures, l'essentiel étant surtout d'avoir un VPC direct et pas cher ou se procurer leurs titres dans le futur.
Le site est de nouveau ouvert , ça fonctionne mieux mais bon il y a deux tee -shirts qui m'intéressent puis c'est tout :? .
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Torrente »

Re-HS :lol: :lol: :lol:
Bon bin ce sera pour une prochaine...
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Nasty Hunter »

Leur FB est devenu le site de microsoft, avec annonces un patch fixe toutes les heures :mrgreen:
Mise à jour: Le module de pré-commande a un bug inconnu qui provoque beaucoup de chaos. Cette erreur a maintenant été soumise au service. Nous espérons être aidés en temps opportun.

Les autres problèmes ont également été notés et sont également en mode solution. Nous sommes vraiment désolés, mais pourquoi c'est facile quand c'est dur. Tant que le module de pré-commande ne fait pas son travail, nous ne pouvons malheureusement pas relâcher le magasin.

Nous sommes désolés. Nous utilisons le temps pour écrire vos points Wicked bien pour les 150 premiers clients dans la boutique.

Au fait, c'est incroyable combien sont inscrits ici dans les 20 premières minutes. Tu es génial!

Cordialement
Daniel
Chaque début est difficile et nous préférerions avoir des "bugs" dans l'appartement que des bugs dans le système. Nous avons essayé de résoudre le problème pendant quelques heures maintenant et espérons que cela fonctionne. Maintenant seulement "essayer et erreur" aide.

S'il vous plaît noter, même si dans les prochaines heures à nouveau dans une pré-commande "sold out" ne devrait pas être immédiatement panique. Le matériel est épuisé lorsque nous communiquons avec vous.

Nous avons utilisé l'heure pour entrer les 300 points Wicked dans leur compte client pour toutes les applications ce matin. En outre, nous avons tous les clients qui étaient déjà enregistrés avec nous dans le mailorder, débloqué pour la gamme 18e.

Comme il y avait encore quelques erreurs bizarres ce matin qui ne se sont pas reproduites dans le test, nous devons maintenant trouver ces erreurs pendant que le magasin est en opération. Nous avons besoin de votre aide pour assurer une excellente expérience de magasinage à long terme. Si vous remarquez quelque chose d'étrange, quelque chose fonctionne pas comme prévu, ne prenez pas immédiatement la fourche et allumer le feu, mais pour nous un court e-mail: Envoyer support@wicked-shop.com. S'il vous plaît ne pas afficher les erreurs et les problèmes ICI, car il est trop confus et aussi en termes de protection des données n'est pas la meilleure option.

Dans les deux prochaines semaines, il peut arriver encore et encore que le magasin doit être mis hors ligne sous peu. Nous nous efforçons de rechercher des moments qui vous plaisent aussi. Cependant, nous dépendons aussi un peu de notre fournisseur de services.

Nous sommes désolés que cela ne fonctionne pas aussi bien que nous l'aurions espéré après cette longue attente, mais dans le domaine de la technologie, nous n'y sommes tout simplement pas.
Désolé, nous passons à nouveau en mode maintenance. Sinon, l'erreur "sold out" est introuvable.
La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que si vous avez passé commande auparavant ou si juste vous êtes inscrits a la mailing list, vous devriez normalement avoir vos points cadeaux crédités automatiquement même si on arrive pas dans les premiers inscrits.
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

Le site fonctionne beaucoup mieux , il est possible de trouver certains médiabooks Wicked - vision à 21,99 comme La vampire nue , en revanche Lady Dracula ne figure sur le site pour des raisons de censure ( ce Blu-ray est maudit )..
Le prix du port est correct , il est en recommandé ..paiement Paypal ...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Torrente »

Purée, c'est plus que correct :shock:
Par contre, les frais de port sont plus chers que ce qu'il m'avait fait payer par mail :(

Mais c'est compensé par des prix très attractifs ! Le prix du pack Full Moon est ouf'. En plus ce sont les seuls à proposer des sous-titres anglais. Je n'avais pas encore importé les blu-rays anglais, je vais me régaler :oops:
Merci les gars (encore 100 balles qui partent en fumée) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44647
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Rockatansky »

Il y a le Horsehead à 8,99
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Torrente »

Bon, j'ai parlé trop vite, il semble que je ne puisse pas payer par Paypal.
Je n'ai qu'une option de paiement : "Pay by Bank Wire" :(

C'est pareil chez vous les gars ou c'est mon navigateur ?
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Nasty Hunter »

phibes a écrit :Le site fonctionne beaucoup mieux , il est possible de trouver certains médiabooks Wicked - vision à 21,99 comme La vampire nue , en revanche Lady Dracula ne figure sur le site pour des raisons de censure ( ce Blu-ray est maudit )..
Le prix du port est correct , il est en recommandé ..paiement Paypal ...
Lady Dracula hélas ... Faudra que je me le procure ailleurs durant l'été du coup.
Vous avez eu vos 300pts crédité, c'est bon ?
Je les ai reçu a peine ce matin perso.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Nasty Hunter »

Torrente a écrit :Bon, j'ai parlé trop vite, il semble que je ne puisse pas payer par Paypal.
Je n'ai qu'une option de paiement : "Pay by Bank Wire" :(

C'est pareil chez vous les gars ou c'est mon navigateur ?
J'aurai bien voulu t'aider, mais le site et down encore chez moi la ...
Cependant, cela doit être un bug puisqu'il indique de partout en gros "payement par paypal" :mrgreen: , de ce que j'ai vue hier lors de mon inscription.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Torrente »

Oui, on s'est parlés par mail avec le boss. Il m'a avoué qu'il était triste et dépité devant le lancement du site et les nombreux plantages. Il a mis le site en maintenance après avoir réalisé que le paiement Paypal était "bloqué".

Il m'a dit des trucs plus "précis", mais je ne vais pas les balancer en détails sur un forum... en gros, c'est pas la joie vu la tune que ça lui a coûté et un nouveau site pourrait voir le jour assez rapidement.
En attendant, je vais probablement devoir passer directement par lui pour ma prochaine commande.

Du coup, je lui ai demandé pour le port (j'espère que ce sera moins que les 20 euros du site :shock: :shock: ) et les points de réduc' (mais à mon avis, je peux m'asseoir dessus - bah je préfère payer moins de port que d'avoir 2 euros de bon d'achat en même temps). J'attends sa réponse ce soir. Mais je devrais le relancer demain... classique :lol:

Je veeeeeux le bundle Full Moon et le mediabook n°1 de la collec' Jean Rolliiiiiin ouiiiiin :oops:
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

Torrente a écrit :Oui, on s'est parlés par mail avec le boss. Il m'a avoué qu'il était triste et dépité devant le lancement du site et les nombreux plantages. Il a mis le site en maintenance après avoir réalisé que le paiement Paypal était "bloqué".

Il m'a dit des trucs plus "précis", mais je ne vais pas les balancer en détails sur un forum... en gros, c'est pas la joie vu la tune que ça lui a coûté et un nouveau site pourrait voir le jour assez rapidement.
En attendant, je vais probablement devoir passer directement par lui pour ma prochaine commande.

Du coup, je lui ai demandé pour le port (j'espère que ce sera moins que les 20 euros du site :shock: :shock: ) et les points de réduc' (mais à mon avis, je peux m'asseoir dessus - bah je préfère payer moins de port que d'avoir 2 euros de bon d'achat en même temps). J'attends sa réponse ce soir. Mais je devrais le relancer demain... classique :lol:

Je veeeeeux le bundle Full Moon et le mediabook n°1 de la collec' Jean Rolliiiiiin ouiiiiin :oops:
20eur de port :shock: ce n'est pas du tout ce que j'ai vu ... 8) bon ce n'est pas la joie du côté Allemand ...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Torrente »

Quand tu dépasses 3 mediabooks, ça passe à 20€, il me semble.
J'avais le bundle de 2 Full Moon, le Jean Rollin n°1 et 2 keepcases plastique de base. Dès le 1er keepcase, ça passait à 20 et ça n'a pas bougé quand j'en ai ajouté un second (c'est déjà ça).

Mais oui, en gros, c'est comme dans certaines boutiques directes, t'as l'impression de payer moins cher le disque mais en fait tu perds cet avantage sur le port.
Bon là en même temps je peux me brosser pour trouver les 2 Full Moon à 15 euros pièce (surtout que pour du Full Moon ça me fait déjà mal de dépasser les 10 balles :lol: mais je veux bien payer 5 de plus qu'en Angleterre si j'ai un bel emballage et surtout des sous-titres anglais intégraux) ou les keepcases à 13 et 15 balles... alors bon, si c'est 20 euros, tant pis.
Répondre