Les Blu-ray Wicked-Vision

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

Torrente a écrit :Quand tu dépasses 3 mediabooks, ça passe à 20€, il me semble.
J'avais le bundle de 2 Full Moon, le Jean Rollin n°1 et 2 keepcases plastique de base. Dès le 1er keepcase, ça passait à 20 et ça n'a pas bougé quand j'en ai ajouté un second (c'est déjà ça).

Mais oui, en gros, c'est comme dans certaines boutiques directes, t'as l'impression de payer moins cher le disque mais en fait tu perds cet avantage sur le port.
Bon là en même temps je peux me brosser pour trouver les 2 Full Moon à 15 euros pièce (surtout que pour du Full Moon ça me fait déjà mal de dépasser les 10 balles :lol: mais je veux bien payer 5 de plus qu'en Angleterre si j'ai un bel emballage et surtout des sous-titres anglais intégraux) ou les keepcases à 13 et 15 balles... alors bon, si c'est 20 euros, tant pis.
Oui parce que 500g c'est moins de 10eur , 20eur c'est énorme quand même .. :?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Torrente »

De toute façon, dès que c'est DHL, c'est le boxon. Je déteste cette boîte. C'est vraiment une bande organisée de voleurs :x
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

Torrente a écrit :De toute façon, dès que c'est DHL, c'est le boxon. Je déteste cette boîte. C'est vraiment une bande organisée de voleurs :x
Idem je déteste DHL ,les retards dans les livraisons :roll: .
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Nasty Hunter »

Jean Rollin Collection No. 7
... coming soon with an awesome new artwork by Adrian Keindorf

Image
Je ne vous ferais pas l’offense de vous dire de quel Rollin sil s'agit je pense que tlm le sait ... :)
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

C'est pas mal du tout .. :)
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Nasty Hunter »

La revanche des mortes vivantes, la version extented dite érotique, disséqué par Mister Zob, merci a lui une fois de plus !
https://newzobhotel.blogspot.com/2018/0 ... -1987.html
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Telmo »

Nasty Hunter a écrit :
Jean Rollin Collection No. 7
... coming soon with an awesome new artwork by Adrian Keindorf

Je ne vous ferais pas l’offense de vous dire de quel Rollin sil s'agit je pense que tlm le sait ... :)
Avec Brigitte Lahaie et la faux c'est assez facile à reconnaître en effet. Une des images les plus célèbres du cinéma de Jean Rollin. :mrgreen:
Indice : titre repompé pour le sous-titre français d'un épisode d'une série de films de vampires pour ados. ;)
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

http://www.salvation-films.com/jean_rollin/ peut -être du nouveau chez REDEMPTION....
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Nasty Hunter »

Pas trop info encore sur nos films Français a venir chez wicked, mais la vache, CA ! C'est la grande la classe ... 8)

SCANNERS TRILOGY - ULTIMATE EDITION
Image
Image
Image
Image
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

L"éditeur Black house vient de repousser la sortie Blu- ray de La fiancée de Dracula au 25 Février 2019 , il devait sortie le 15 Octobre :cry: :? :? :?

Du côté Wicked - vision … RIEN ….
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Torrente »

Wicked Vision a mis 2 mois et demi à répondre à une de mes questions sur une facture qu'ils m'avaient envoyée !? Donc là je viens seulement de payer pour une commande effectuée en direct avec le boss le 16 Juillet.................... je comprends mieux les délais :lol:
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Nasty Hunter »

Opération Full Moon sur le shop wicked (plus quelque autre titres), 1 acheté, l'autre gratuit !
Image
https://www.wicked-shop.com
Maj: Bon enfin de compte, le coupon ne fonctionne pas et les 12 euro de fdp mon tuer , je passe ... :lol:
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

Je viens de poser la question à Wicked vision pour la sortie de "Fascination ", pas avant le printemps 2019 :? :mrgreen: .
C"est la grande rigolade ...
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Nasty Hunter »

Il faut dire que nos classiques Français ont plutôt du mal a se vendre vue les stocks ont retrouves souvent un peu partout longtemps après leurs sorties, j'imagine que ça doit les refroidir un peu aussi, déjà avec des titres 100% options allemande ils ont du mal parfois, alors avec du français dessus, c'est pire encore :mrgreen:
Sans compter que le marché et beaucoup plus dynamique chez eux en sorties multiples avec en plus l’Autriche a côté qui balance ces grosses éditions uncut.
Enfin l’essentiel est qu'il le sorte avec un beau master dans une belle édition, peu importante l’attente au final.
Donc résumons, la fiancé de dracula reporté a June 3, 2019 en uk, on fera le coup double entre uk et wicked au même moment ! :lol:
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

Nasty Hunter a écrit :Il faut dire que nos classiques Français ont plutôt du mal a se vendre vue les stocks ont retrouves souvent un peu partout longtemps après leurs sorties, j'imagine que ça doit les refroidir un peu aussi, déjà avec des titres 100% options allemande ils ont du mal parfois, alors avec du français dessus, c'est pire encore :mrgreen:
Sans compter que le marché et beaucoup plus dynamique chez eux en sorties multiples avec en plus l’Autriche a côté qui balance ces grosses éditions uncut.
Enfin l’essentiel est qu'il le sorte avec un beau master dans une belle édition, peu importante l’attente au final.
Donc résumons, la fiancé de dracula reporté a June 3, 2019 en uk, on fera le coup double entre uk et wicked au même moment ! :lol:
Reste à espérer que La fiancée de Dracula ne soit pas encore reportée ... :wink:
Répondre