Powerhouse Films - Indicator

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30871
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par tenia »

Ne manque qu'Arrow et Eureka. :mrgreen:
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Blue »

Youpi. J'ai déjà tout 8)
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54817
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Flol »

Surtout que j'étais supposé ne RIEN dépenser ce mois-ci.
Remarque j'ai encore rien dépensé, puisque je n'ai validé aucun de mes paniers pour l'instant. Même si en vrai, je suis plutôt d'un naturel comme ça :

Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54817
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Flol »

tenia a écrit :Ne manque qu'Arrow et Eureka. :mrgreen:
J'avais peur que Arrow balance leurs soldes aujourd'hui.
S'ils s'y mettent aussi, je prends mon aprem.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30871
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par tenia »

Flol a écrit :S'ils s'y mettent aussi, je prends mon aprem.
Tu veux pas plutôt dire que tu prends un 2e boulot ? :mrgreen:
Flol a écrit :Surtout que j'étais supposé ne RIEN dépenser ce mois-ci.
J'ai eu de la chance d'avoir relativement limité mes achats de novembre, et que comme on est payé ces jours ci à mon boulot, ce BF va tomber sur la paie de décembre donc dans les achats de décembre (on se rassure comme on peut).
Mon problème est que pour UNE FOIS que j'avais prévu une grosse commande côté français, c'est un peu mort, du coup. :lol:
Tant pis, ce sera pour janvier, le mois où il n'y a pas grand chose côté français pour le moment.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Torrente »

Et soudain, c'est le drame !?! :shock:

Je découvre le mail de Powerhouse en rentrant du taf.
Je les hais tous (mais je les aime aussi).
Y a pas à dire, c'est du bel ouvrage leurs éditions. Je dormirais blotti contre une pile de leurs coffrets quand ma nana m'aura quitté après avoir découvert le montant de mes commandes de ce Black Friday.
70 balles qui repartent dans la poche d'inconnus. J'ai pris une pente glissante, il faut que je me reprenne, sans quoi je peux manger des pâtes jusque Noël et priver ma famille et mes filleuls de cadeaux... ça va les intéresser moyen des Blu-rays en VO et sous-titrés anglais :lol:


Accessoirement, j'ai reçu ce jour ma commande Zavvi n°1 de leur opé' Powerhouse... emballée et expédiée par Zavvi ES. C'est pas Zavvi UK ! Un carton épais avec force papier bulles en mode japono-coréen :lol:
État parfait, rien à déclarer, heu-reux !
Hier, j'ai reçu l'enveloppe typique de merde d'Amazon US avec mon coffret Blood Collection de Severin, tout défoncé ! Autant dire que ça me change :lol: :?
(en même temps ça va me rembourser les frais de douane quand j'aurais porté réclamation et qu'ils me rembourseront une partie du coffret en question, ça leur apprendra)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Torrente »

Commande n°2 reçue et c'est vraiment le drame cette fois-ci.
Carton éventré, coup dans le boîtier (cassé) qui a bien marqué la jaquette et pour couronner le tout : exemplaire reconditionné avec un disque graisseux façon Carlotta, bourré de traces de doigts bien dégueulasses.
Vas-y leur expliquer au SAV, sans devoir prendre des photos... pfff ras le cul ! :cry:

Sinon, j'ai déjà maté 2 films du coffret Hammer n°2... et bordel, v'là l'travail de tueurs. 'Sont fortiches ces angliches ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44823
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Rockatansky »

Moi je pense que y a un gars à la poste qui t'en veut personnellement.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9623
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Mosin-Nagant »

Torrente a écrit :coup dans le boîtier (cassé) qui a bien marqué la jaquette et pour couronner le tout :
exemplaire reconditionné avec un disque graisseux, bourré de traces de doigts bien dégueulasses.
Vas-y leur expliquer au SAV, sans devoir prendre des photos...
Ta commande de chez zavvi ?
En ce qui concerne les remplacements, j'ai cru comprendre qu'ils étaient bien chiants comme il faut. Bon courage !

Moi aussi, ça sent le reconditionné pour un des deux coffrets que j'ai pris chez eux.
Mon Ray Harryhausen volume 1 a ses trois boitiers rangés à l'envers ( on ne voit pas les bonnes tranches, quoi, avec les titres ).
J'ai pas encore ouvert, ce coffret, ceci dit. Si ça se trouve, je m'enflamme peut-être tout seul. :oops:
Quoiqu'il en soit, je veux toujours du neuf à 100%, jamais déballé. Bref, si c'est le cas, je leur dirai que j'ai pas signé pour ça.

Après, on me dirait surement que, vu le prix, je ne devrais pas faire tant de manières...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Blue »

On ne te dira rien du genre, tout simplement parce que le sav de Zavvi, c'est uniquement des réponses type en mode robot, avec une sorte de politesse à coté de la plaque qui énerve plus qu'autre chose.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Torrente »

Rockatansky a écrit :Moi je pense que y a un gars à la poste qui t'en veut personnellement.
:lol: (j'ai remarqué que tous mes paquets étaient "vérifiés"... il y a toujours un petit coin déchiré ou un morceau d'emballage qui manque)

Moi, je pense surtout que je m'auto-soule avec mon post, au réveil, en me relisant et j'aurais dû m'abstenir. Désolé à ceux qui détestent ce genre de post. Mea culpa.

... mais je continue, pour répondre à mon-copain-maniaque-qui-me-comprend ( :mrgreen: ) j'ai changé d'avis en commençant à écrire le mail pour Zavvi... ça s'était super bien passé pour le coffret City of the living dead le mois dernier mais là, c'est différent : le produit n'est plus en stock... je me suis dit que c'était l'occasion de tester directement le niveau des gars de Powerhouse. Je leur ai expliqué la situation, le titre est dispo' chez eux en soldes. J'ai laissé toutes les portes ouvertes, proposant évidemment de le payer mais en demandant qu'il soit inséré au colis de ma commande chez eux.
Comme ça, je verrais de quel bois ils se chauffent.
Et pour Zavvi, je ne sais pas encore ce que je ferais... le diable est en train de m'inciter à dire qu'il manquait le film dans le paquet... je sais, c'est mal, mais j'ai la flemme de faire des photos :lol: (... nan je vais faire ces p%$#@ de photos mais c'est pas l'envie qui manque de truander ces petits sournois :x )
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44823
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Rockatansky »

Je trouve ça assez culotté de réclamer un truc à Powerhouse alors que tu l'as acheté chez zavvi :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Torrente »

Oui... mais tu vas voir, c'est brillant :

Comme les magasins ou les usines de pressage de disques n'hésitent à nous faire nous retourner vers l'éditeur même quand il n'est pour rien dans les problèmes vis à vis du ROT par exemple, je me suis dit, pourquoi ne pas faire la même chose et ça me permettra de voir un peu ce qu'ils ont dans le ventre.

Quand j'avais eu un disque ROTé de Blue Underground, acheté 4 ans plus tôt sur Axel Music qui n'existait plus au moment du constat, ils ont été incroyables : réponse dans l'heure, envoi en express d'un disque de remplacement (qui s'est révélé être un exemplaire neuf complet), plates excuses etc. Il avait juste fallu que j'envoie une photo du problème.
Et quand j'avais eu un souci avec Amazon pour une commande de produits Vinegar Syndrome, je les avais contactés directement aussi et ils avaient été géniaux. Un des produits était épuisé. J'avais tenté le coup car ils avaient dit sur les forums qu'il leur en restait quelques uns qu'ils mettraient en vente sur leurs prochaines conventions... forcément, je ne pouvais pas y avoir accès et le culot, la politesse et la gentillesse, ça porte souvent ses fruits :mrgreen:

Là, c'est un peu pareil, le truc est en rupture et j'aimerais l'avoir plutôt que d'avoir un remboursement.

Mais si tu lis attentivement, tu verras que j'ai bien demandé à l'acheter au "pire", c'est simplement que je ne veux pas repayer les frais de port vu que j'ai une commande en cours. S'ils avaient le même système que Vinegar avec un bouton "ajouter à ma commande existante", je n'aurais rien demandé, je l'aurais racheté et je me serais débrouillé avec Zavvi.

D'ailleurs rien ne dit que c'est Zavvi qui l'a reconditionné et si Zavvi étaient vraiment chiens, ils pourraient aussi me dire de voir avec la Poste pour l'état cosmétique du carton d'emballage, du boîtier et de la jaquette, ça peut durer 107 ans avec des acteurs de la chaîne qui se refilent la faute en boucle... je suis simplement remonté à la source, au culot :mrgreen:

Bref, on verra bien... j'ai peu d'espoirs mais ça se tente, et je ne les insulterais pas pour autant s'ils m'envoient bouler. C'est du 80-20 à mon avis. Et vu ma veine... :lol:
Dernière modification par Torrente le 26 nov. 18, 02:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par AntonChigurh »

Merci pour le bon plan :wink: .
J'en ai profité pour prendre 4 titres, 50€ livrés ça me parait correct...
Mon exemplaire d'Hardcore se sentira moins seul sur l'étagère :lol: .

Par contre je n'ai pas pu choisir la livraison suivie :? . Ai-je raté quelque chose ou il n'y en a tout simplement pas chez eux ?.
C'était ma première commande directement sur leur site...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Torrente »

Et bien ma commande est un fiasco.

Il manque FRAGMENT OF FEAR dans le paquet, alors que le numéro de suivi indique bien qu'il est censé avoir été mixé avec la commande initiale.
Et j'ai reçu 3 éditions limitées alors que j'avais commandé les éditions simples et évidemment, je voulais ce que j'ai commandé donc les éditions simples.

Je ne sais pas comment ils vont gérer la situation mais je ne commanderais probablement plus directement dans leur boutique, c'est n'importe quoi :(
Répondre