Powerhouse Films - Indicator

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54807
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Flol »

Torrente a écrit :Et bien ma commande est un fiasco.

Il manque FRAGMENT OF FEAR dans le paquet, alors que le numéro de suivi indique bien qu'il est censé avoir été mixé avec la commande initiale.
Et j'ai reçu 3 éditions limitées alors que j'avais commandé les éditions simples et évidemment, je voulais ce que j'ai commandé donc les éditions simples.

Je ne sais pas comment ils vont gérer la situation mais je ne commanderais probablement plus directement dans leur boutique, c'est n'importe quoi :(
Le mec le plus poisseux du monde. :lol:
(pardon)
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44822
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Rockatansky »

C'est clair.
Je pense que les éditeurs et marchands web se refilent un fichier de mec à plomber les envois :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Joshua Baskin »

Torrente a écrit :Et bien ma commande est un fiasco.

Il manque FRAGMENT OF FEAR dans le paquet, alors que le numéro de suivi indique bien qu'il est censé avoir été mixé avec la commande initiale.
Et j'ai reçu 3 éditions limitées alors que j'avais commandé les éditions simples et évidemment, je voulais ce que j'ai commandé donc les éditions simples.

Je ne sais pas comment ils vont gérer la situation mais je ne commanderais probablement plus directement dans leur boutique, c'est n'importe quoi :(
Leur entrepôt est visiblement naze. J'ai bien commandé une fois directement via leur site et j'ai reçu la commande de quelqu'un d'autre.
J'avais d'ailleurs reçu fragment of fear que je n'ai pas commandé. :mrgreen:
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par AntonChigurh »

Ma première commande chez eux, en date du vendredi du BF il y a presque 10 jours, est toujours en "Unfulfilled"...
J'imagine que c'est une petite structure et cie mais vos messages ne sont guère rassurants quant à leur service de logistique :? .
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44822
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Rockatansky »

Perso 3 commandes sur leur site sans soucis.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par AntonChigurh »

J'ai été débité le 23 Novembre mais le statut de la commande ne bouge pas...
Peut-être qu'ils sont encore en plein dans le rush du BF :| .
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Joshua Baskin »

AntonChigurh a écrit :Ma première commande chez eux, en date du vendredi du BF il y a presque 10 jours, est toujours en "Unfulfilled"...
J'imagine que c'est une petite structure et cie mais vos messages ne sont guère rassurants quant à leur service de logistique :? .
C'était envoyé via un Sony warehouse, j'imagine que ce n'est donc pas si petit que ça.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par AntonChigurh »

Joshua Baskin a écrit :
AntonChigurh a écrit :Ma première commande chez eux, en date du vendredi du BF il y a presque 10 jours, est toujours en "Unfulfilled"...
J'imagine que c'est une petite structure et cie mais vos messages ne sont guère rassurants quant à leur service de logistique :? .
C'était envoyé via un Sony warehouse, j'imagine que ce n'est donc pas si petit que ça.
Merci de l'info' :wink: .
Comme Arrow donc...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30867
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par tenia »

Je sais pas, moi j'ai commandé une fois, et n'ai eu aucun problème. Bon, je n'ai pas eu de mail indiquant l'expédition, mais c'est arrivé au bon endroit, avec les bons produits, et en avance par rapport à la date de sortie.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Torrente »

:lol: Encore un coup de Stéphane qui a refilé mes coordonnées à toute la profession :lol:

Ils avaient fait de la "pub" dans leur newsletter, disant avoir engagé une équipe en renfort pour gérer les surcharges de commandes durant leur promo'... :uhuh:

Cela étant, j'ai déjà reçu une réponse ce midi ! :shock:
Ça bosse le weekend...
Évidemment, je suis bon pour retourner les 3 éditions Limitées afin de recevoir les Standards et soi disant Fragment of fear.
"soi disant" parce qu'ils sont capables de l'oublier encore tels qu'ils sont partis...
Ils parlent de me rembourser l'envoi via Paypal... on verra bien.
Pour le moment, le SAV est efficace, ce serait simplement bien si leurs belles paroles étaient suivies d'effets mais je leur laisse le bénéfice du doute. Une erreur, ça peut arriver. Deux, énormes en plus, sur la même commande, c'est déjà un peu plus chiant, mais bon...


@Anton: tu devrais les contacter par mail, ce n'est pas normal :wink:
Pas dans le sens où il faut que tu gueules mais dans le sens où ça aurait déjà dû être envoyé. Ils ont simplement dû "oublier" ta commande et ça pourrait rester comme ça indéfiniment sans raison véritable donc juste pour être sûr que tout est OK. Ça ne mange pas de pain et ils ont l'avantage de répondre rapidement.
Je te refile les 2 adresses qui me répondent : Deborah@limewoodmedia.co.uk ou info@limewoodmedia.co.uk
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54807
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Flol »

1 seule commande passée chez eux, reçue sans problème.
Par contre là, j'attends ma commande suite aux soldes et du coup je suis un peu inquiet, vu vos retours...
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par AntonChigurh »

Torrente a écrit :@Anton: tu devrais les contacter par mail, ce n'est pas normal :wink:
Pas dans le sens où il faut que tu gueules mais dans le sens où ça aurait déjà dû être envoyé. Ils ont simplement dû "oublier" ta commande et ça pourrait rester comme ça indéfiniment sans raison véritable donc juste pour être sûr que tout est OK. Ça ne mange pas de pain et ils ont l'avantage de répondre rapidement.
Je te refile les 2 adresses qui me répondent : Deborah@limewoodmedia.co.uk ou info@limewoodmedia.co.uk
Merci beaucoup Torrente tu gères :wink: .
Je ne suis pas trop d'un naturel inquiet d'ordinaire mais là ça va faire 10 jours que j'ai été débité et la commande n'est même pas préparée :| , comme tu dis ce n'est pas normal...

Bon après il y a eu le rush du Black Friday mais normalement ça s'anticipe et les choses devraient être rentrées dans l'ordre depuis le milieu de semaine dernière.
Enfin bref je vais leur écrire demain depuis le taf', je vous tiens au courant :wink: .
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Torrente »

Flol a écrit :1 seule commande passée chez eux, reçue sans problème.
Par contre là, j'attends ma commande suite aux soldes et du coup je suis un peu inquiet, vu vos retours...
T'inquiète pas, je suis poissard. Tout roulera pour toi, j'en suis sûr :wink:
Tiens, la preuve, j'avais préco' un coffret Severin sur Amazon US il y a 1 mois ou 2, je l'ai reçu dans une enveloppe à bulles classique de leur part (ces gros cons) évidemment un peu endommagé. Vu son prix, je ne me suis pas débiné, je leur ai signifié par chat ma façon de penser. Ils m'en ont renvoyé un gratuitement en me laissant l'exemplaire endommagé... c'était un peu Noël avant l'heure, j'étais joie et allégresse, t'imagines bien.
Je m'attendais à simplement avoir des excuses et surtout que le problème remonte au service d'expéditions internationales. Plus il y aura de remontées, plus il y aura de chances que ça bouge pour nous tous (c'est pour ça que ça me dépite quand les consommateurs européens reçoivent ce type d'envois avec un petit défaut cosmétique et qu'ils s'en contentent... parce qu'en effet, ce n'est pas grave du tout, mais ça reste pas normal et si personne ne dit rien, ça ne bougera pas). Amazon fonctionne comme ça de l'aveu des représentants auxquels j'ai pu parler. Mais je digresse...
Donc, ils m'ont renvoyé un exemplaire, soi-disant bien emballé cette fois, et je ne sais pas pourquoi, le SAV l'a marqué en "gift". Forcément, il est arrivé à la douane française et depuis Jeudi il est marqué "retenu par la douane" / "clearance delay"...
J'ai pas de bol, je te dis. C'est tout moi.
Et pour compléter le tableau, le coffret est épuisé chez l'éditeur depuis (encore quelques exemplaires sur Amazon, mais pour combien de temps ?) et je change d'adresse dans quelques jours donc si c'est un transporteur privé, je ne pourrais pas le récupérer pour peu qu'il arrive après.
Bref... :lol: :lol: :lol:
AntonChigurh a écrit :Merci beaucoup Torrente tu gères :wink: .
Je ne suis pas trop d'un naturel inquiet d'ordinaire mais là ça va faire 10 jours que j'ai été débité et la commande n'est même pas préparée :| , comme tu dis ce n'est pas normal...
De rien :wink:

Pour revenir au sujet, quelqu'un peut m'expliquer la différence véritable entre les éditions Limited et les Standard chez Powerhouse ? Parce que je suis perdu :?
Je croyais que le boîtier changeait pour des Amaray simples (cf les visuels des sites de ventes et les leurs aussi d'ailleurs) et que les DVD viraient ainsi que les livrets.
Hors, dans les quelques éditions Standards que j'ai bien reçues dans le colis, seuls les DVD manquent à l'appel mais il y a toujours les livrets ( :!: ) et les boîtiers sont identiques (en dehors de fait qu'ils ne sont pas doubles mais simples).
Est ce que c'est normal ?
Et que le seul truc qui change serait l'abandon des DVD ? :shock:
Ou bien j'ai eu du "bol" ? (pour changer)
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9614
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Mosin-Nagant »

Torrente a écrit :les quelques éditions Standards que j'ai bien reçues dans le colis, seuls les DVD manquent à l'appel mais il y a toujours les livrets ( :!: ) et les boîtiers sont identiques (en dehors de fait qu'ils ne sont pas doubles mais simples).
Est ce que c'est normal ?
Et que le seul truc qui change serait l'abandon des DVD ? :shock:
Depuis un moment, comme Criterion à l'époque, ils ont abandonné les combos BD/DVD.
A présent, une "Limited Edition" propose le film en bluray dans un boitier Scanavo avec un livret.

Une fois cette "Limited Edition" épuisée, ça ressort juste dans un simple boitier Amaray avec rien d'autre. Bye-bye, le livret !
Mais c'est pas systématique que ces éditions limitées, une fois épuisées, ressortent en édition simple.
Seulement celles qui ont cartonné. Genre, Body Double ou Christine...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Torrente »

Merci.
Donc je ne comprends plus rien du tout.

A moins que...

Est ce que la Limited de Varrick n'incluait déjà pas de DVD ?

Ce qui voudrait dire que j'ai aussi reçu la Limited pour Varrick :idea:
Donc j'aurais reçu uniquement les Limited au lieu des 4 Standards commandées.

Pendant leur opé', j'avais noté que la différence de tarif entre les 2 s'élevait à une misérable £ivre... Est ce à ce prix qu'ils évaluent leurs livrets et leurs DVD :?: :idea:
A ce compte là, ils ont raison de me les donner :mrgreen:
Mosin-Nagant a écrit :Mais c'est pas systématique que ces éditions limitées, une fois épuisées, ressortent en édition simple.
Seulement celles qui ont cartonné. Genre, Body Double ou Christine...
Pour le moment, si je compte bien, seul le Blu-ray de Laura Mars manque à l'appel des Standards sinon c'est du 100% de ressortie.
Je me souviens qu'ils avaient dit que ça dépendait des contrats qu'ils avaient signés...
Donc ça voudrait dire qu'il y a un "risque" pour que Laura Mars ne ressorte pas en Standard ?
Dernière modification par Torrente le 2 déc. 18, 23:52, modifié 1 fois.
Répondre