Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Driv3n
Machino
Messages : 1036
Inscription : 7 juil. 17, 09:52
Localisation : Lille

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par Driv3n »

Et voilà les 6 prochains qui sortiront en Septembre :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par phibes »

Merci pour les visuels , c'est pour le 04 Septembre ….
bewegen
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : 18 déc. 19, 12:05

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par bewegen »

Les Maigret sont tentants quand même. Les affiches sont en petit format je suppose?
Avatar de l’utilisateur
Driv3n
Machino
Messages : 1036
Inscription : 7 juil. 17, 09:52
Localisation : Lille

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par Driv3n »

bewegen a écrit :Les Maigret sont tentants quand même. Les affiches sont en petit format je suppose?
Format A4
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par primus »

Pour les deux premiers Maigret j'ai les blu allemands, qui me suffisent comme upgrade (13 euros chacun).

Image

Les jaquettes étaient déjà moches (je m'en fous) mais c'est rien comparé à ça:

Image

Du sous Tardi mal fichu qui pique les yeux.

Quant à Maigret voit rouge, je le trouve tellement mauvais que j'en reste au DVD.
Tout ça pour dire que les éditions Coin de mire assurent une présentation plutôt classe et la séance d'époque dont j'ai déjà parlé sur le sujet. A vous de voir les collectionneurs.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par DukeOfPrunes »

J'ai reçu ce matin mon exemplaire de Non coupable, que j'avais commandé au tarif ultra-attractif de 26€ (...) et je dois dire que le packaging est très classe, dans l'esprit de la cinéphilie du temps jadis. Les reproductions d'affiches, de petits journaux et magazines ajoutent du charme "à la française". Je persiste à croire que la limite de 25€ ne devrait pas être dépassée, malgré les goodies. Si d'autres titres passent dans ce tarif, je repasse à la caisse pour deux ou trois films qui me tiennent à cœur. Et à 20€, je raconte pas le massacre.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par phibes »

primus a écrit :Pour les deux premiers Maigret j'ai les blu allemands, qui me suffisent comme upgrade (13 euros chacun).

Image
J'espère que l"édition Coin de mire va éviter ( ce dont je doute ) les blancs cramés de l"édition Allemade de L'affaire saint - Fiacre ... ... :cry:
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24313
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par Nestor Almendros »

Ah ça, c'est loin d'être sur puisqu'il ne s'agit pas d'une nouvelle resto 2k ou 4k...
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par phibes »

Nestor Almendros a écrit :Ah ça, c'est loin d'être sur puisqu'il ne s'agit pas d'une nouvelle resto 2k ou 4k...
Oui j'ai bien peur ... :(
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par tenia »

Coin de mire sont très transparents sur les matériels qu'ils utilisent, et vu à quoi ressemblent les BRs allemands, il est effectivement fort probable que l'éditeur se base sur ces mêmes sources.
mjdestiny
Stagiaire
Messages : 17
Inscription : 10 juil. 14, 16:18

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par mjdestiny »

La bonne nouvelle avec cette annonce c'est que le film "Le Diable Et Les Dix Commandements" sera proposé dans sa version intégrale inédite en France !!!
En effet cette version intégrale proposera la sketch "L'œuvre de chair ne désireras qu'en mariage seulement" avec entre autres Mireille Darc, Dany Saval , Henri Tisot , Roger Nicolas ,etc ... Sketch absent du montage français et seulement disponible en Allemagne et au Japon .

https://coindemirecinema.com/nos-films/ ... dements-29

:D
Avatar de l’utilisateur
cineberry
Accessoiriste
Messages : 1789
Inscription : 15 août 09, 14:11

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par cineberry »

A deux exceptions près, tous les combos DVD/Blu-ray déjà sortis sont à 28€ au lieu de 32€ :
https://coindemirecinema.com/nos-films
Avatar de l’utilisateur
Driv3n
Machino
Messages : 1036
Inscription : 7 juil. 17, 09:52
Localisation : Lille

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par Driv3n »

cineberry a écrit :A deux exceptions près, tous les combos DVD/Blu-ray déjà sortis sont à 28€ au lieu de 32€ :
https://coindemirecinema.com/nos-films
Yes mais parce qu'il y a les frais de port à ajouter............
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par tenia »

Y avait déjâ ces frais de port quand ils étaient à 32€, non ?
Avatar de l’utilisateur
catzilla
Doublure lumière
Messages : 358
Inscription : 4 déc. 06, 13:57

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par catzilla »

Il faut en prendre un certain nombre pour "diluer" les frais de port, ce n'est pas pour la majorité des budgets.
Une chose que je trouve étrange, c'est sur le site Coin de Mire. On peut ajouter les titres dans un panier qui te renvoi sur Amazon, c'est étrange en terme de commission.
Répondre