Les Blu-ray Bach Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Torrente »

tenia a écrit :70€ avec en bonus la figurine Funko d'Ed Wood et un livret de 32 pages signé Marc Toullec.
60, avec un livret de Sévéon et ça...

Image
Filou
Machino
Messages : 1225
Inscription : 25 févr. 04, 16:52
Localisation : A Amity Island, en train de me baigner gaiement...

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Filou »

monk a écrit :
hellrick a écrit :3O euros c'est le nouveau prix pour tout...ESC, Bach, Artus, tout le monde s'est mis d'accord on dirait...1 BR = 30 euros :|
29.99 c'est le nouveau 19.99.
Dommage que mes revenus n'aient pas augmenté dans les même proportions !
Exactement ! Et ça me soûle tellement le cul ces prix totalement injustifiés que je n'ai pas la moindre envie d'acheter ces éditions, même si certains films m'intéressent. Rien ne justifie le passage à 30 euros, que ce soit le packaging, les bonus, la rareté des films, absolument rien !

Les sorties Spectrum Films sont à 20 euros, The Story of Woo Viet (avec un deuxième film en bonus) m'a coûté 20 euros. Donc je ne vois pas pourquoi L'Ange de la vengeance, Creepshow 2 ( :uhuh: ) ou encore le Moulin des Supplices se retrouvent à 30 euros…

Je n'ai jamais regretté avoir mis 20 euros pour un film un peu plus rare mais là, ça commence franchement à bien faire. 5 éditions à ce tarif et le total monte à 150 euros. :lol:
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par epitomb »

Quelqu’un a un retour à faire sur la trilogie Amityville ?
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Nasty Hunter »

Torrente a écrit :J'attendrais de voir si le rendu est meilleur qu'Elvira et si on monte d'un palier...
il en aura fallu du temps, mais ... on a enfin la réponse !! :lol:
Elvira arrow vs nameless
https://caps-a-holic.com/c.php?go=1&a=0 ... 87&i=1&l=0
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Nasty Hunter »

epitomb a écrit :Quelqu’un a un retour à faire sur la trilogie Amityville ?
Reprise a 99% de l'édition shout factory, avec les même défauts sur le volet 3 en 3D et qualité image.
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par epitomb »

Nasty Hunter a écrit :
epitomb a écrit :Quelqu’un a un retour à faire sur la trilogie Amityville ?
Reprise a 99% de l'édition shout factory, avec les même défauts sur le volet 3 en 3D et qualité image.
J'ai acheté le coffret Amityville mais finalement je me le suis fait rembourser car à 60€ je me suis dit que ce n'était pour moi pas justifié au vue de la qualité de l'ensemble. J'attendrai une éventuelle sortie unitaire des 2 premiers volets si jamais cela arrive un jour...
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par epitomb »

Nasty Hunter a écrit :
Torrente a écrit :J'attendrais de voir si le rendu est meilleur qu'Elvira et si on monte d'un palier...
il en aura fallu du temps, mais ... on a enfin la réponse !! :lol:
Elvira arrow vs nameless
https://caps-a-holic.com/c.php?go=1&a=0 ... 87&i=1&l=0
Je le trouve vraiment chouette le master Nameless... dommage pour l'absence d'options françaises
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Blue »

Sur leur site, Bach propose un pack préco pour les 2 combo Eisenstein, à 53€ fdp inclus. Ce qui fait 26,5€ le film contre 29.99€ PPC.

Pour ma part, je pense plutôt me les prendre avec une carte fnac 60€ payée 50, ce qui me les fera à 25€ pièce. Je pourrai faire un retour, pour ceux qui ont l'intelligence contrairement à moi, d'attendre les tests :mrgreen:
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
BenZero
Assistant(e) machine à café
Messages : 104
Inscription : 4 nov. 18, 11:15

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par BenZero »

Bon, White Zombie à 25 boules dans un simple digipack avec une seule intervention de Bier, ce sera finalement sans moi... sauf si la resto est magnifique, et encore, pas à ce prix là.
Pensez à ceux qui ont raté leur vie comme moi et qui ne peuvent pas s'acheter 200 blurays par mois, merc :lol:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Torrente »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15901
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Addis-Abeba »

epitomb a écrit :Quelqu’un a un retour à faire sur la trilogie Amityville ?
Apparemment pas terrible :

http://www.freneticarts.com/rdvd/critique.php?ID=5076
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Torrente »

La question étant de savoir s'ils ont fait pire que l'US (pas trop mal mais pas terrible) ou pire que le UK (qui était une cata').
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par tenia »

Y a pas de nouvelle restauration à ma connaissance donc pas de miracle de toute façon.
Quant aux Eisenstein, je vais attendre sagement les 1ers retours, car Arrow a indiqué avoir rejeté un des deux au moins car le master fourni était insuffisant.
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2902
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par damdouss »

tenia a écrit :Y a pas de nouvelle restauration à ma connaissance donc pas de miracle de toute façon.
Quant aux Eisenstein, je vais attendre sagement les 1ers retours, car Arrow a indiqué avoir rejeté un des deux au moins car le master fourni était insuffisant.
Malheureusement beaucoup de films russes ont des copies ou masters insuffisants : il faut faire avec le matériau de départ malheureusement. Par exemple la copie du Cuirassé sorti chez Potemkine ne fait pas de miracles mais on sait que l'on aura jamais mieux. Je passerai mon tour sur "Alexandre Nevski" mais me laisserait peut-être tenté par "Ivan le terrible" (peut-être qu'ayant été tourné après guerre, on peut espérer un master pas mal de derrière les fagots, même si je n'y crois pas trop...)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par tenia »

Le cuirassé Potemkinr a fait l'objet d'une restauration très correcte même si oui, le matériel d'origine est semble-t'il limité (comme beaucoup de films muets).

Je doute que les 2 Eisenstein annoncés chez Bach aient eu droit à autant d'égards. Je me trompe peut-être, j'ai peut être raté l'annonce de leurs restaurations mais il me semble que non. Donc ce ne sera alors même pas des restaurations limitées mais des vieux nanars à qui je mettrais tout juste la moyenne.
J'espère évidemment me tromper.
Répondre