Les Blu-ray Bach Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Spike
Electro
Messages : 842
Inscription : 2 janv. 07, 13:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Spike »

Shin Cyberlapinou a écrit :Victime des limites du système ou de mon intellect, j'ai mis 50 euros pour Les tueuses en collants noirs et le coffret Woman Gambler, mais il semble qu'on ne peut pas cumuler les contreparties, j'hésite entre annuler la contribution et me contenter pour l'instant de Woman Gambler, ou avoir foi en l'avenir et contacter Bach une fois que les 12.000 euros seront atteints...
Ah ? Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ?

Je voulais également prendre ces deux-là, mais je ne parvenais à n'en sélectionner qu'un. De surcroît, en voulant payer, j'ai découvert qu'il fallait un lecteur de carte (dont je ne dispose pas), donc j'ai laissé tomber. :|

Je crois que je vais plutôt attendre bien sagement que ça sorte pour me les procurer.
Avatar de l’utilisateur
k-chan
squatteur
Messages : 14287
Inscription : 16 avr. 05, 05:22
Localisation : on the road again.

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par k-chan »

Spike a écrit :De surcroît, en voulant payer, j'ai découvert qu'il fallait un lecteur de carte (dont je ne dispose pas), donc j'ai laissé tomber. :|
Un lecteur de carte ?
1kult
Directeur photo
Messages : 5320
Inscription : 27 sept. 10, 00:54
Contact :

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par 1kult »

Non il faut une carte bleue, mais un lecteur de cartes, je ne crois pas...
1Kult.com, le Webzine du cinéma alternatif en continu !
------------
Le site : http://www.1kult.com
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
le twitter : http://www.twitter.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Jack Carter »

Objectif atteint.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Jack Carter »

bruce randylan a écrit :Quelqu'un a un retour du coffret Libération au fait ?
j'ai trouvé ça : https://on-mag.fr/index.php/video-hd/bl ... atriotique
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
bruce randylan
Mogul
Messages : 11652
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par bruce randylan »

Cool ! Merci. :)
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Nobody
Doublure lumière
Messages : 383
Inscription : 20 nov. 05, 09:27
Localisation : Lone Pine, CA

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Nobody »

A priori Bach sortirait les deux Elvira dans un coffret Blu-ray. Il doit y avoir du participatif, mais je n'ai encore rien vu sur leur site... Des news? Un lien?
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Nasty Hunter »

Nobody a écrit :A priori Bach sortirait les deux Elvira dans un coffret Blu-ray. Il doit y avoir du participatif, mais je n'ai encore rien vu sur leur site... Des news? Un lien?
Image
Par ici : https://www.kisskissbankbank.com/elvira ... -collector

C'est pas tout fraie, mais si le lien peu servir a d'autres également ...
Il s'agira cependant que du premier film (le second n'est pas a l'ordre du jour pour le moment), édition en mediabook qui sortira également en juillet 2018 VPC et compagnie ainsi que coffrets bling-bling si vous voulez mettre plus qui attention pour eux sont exclusivement réservé que pour la campagne sur kisskissbankbank, ils ne sortiront pas dans le commerce.
Il reste 9 jours seulement avant la fin. L'objectif est déjà atteint depuis 10 jours environ.

Personnellement j'ai pris un mediabook en early lors du lancement, car trop de questions et interrogations reste en suspends.
Réel master HD utilisé ? Upscale ? Pour rappel le titre n'ai sortie nul part dans le monde entier en HD restauré pour le moment, il devait sortir en Allemagne pendant l'été 2017 puis a été annulé faute a beaucoup de chose dont un master HD de qualité a exploiter ... Bon c'est Bach film aussi la quoi et sur Blu-ray de plus ... :roll:
En bref, tant on ne sait pas qui est derrière pour la partie technique, faut dépenser en connaissance de cause (a l'aveugle j’osai pas le dire...)

D'ailleurs a ce propos, je sais qu'il y a des personnes bossant chez atelier images ici il me semble, il y a eu des rumeurs comme quoi c'est vous derrière la partie technique pour le Blu-ray Elvira ??
Si c'est bien le cas, on peu dormir tranquille, si "non" , probablement des cauchemars jusqu'en juin ... :lol:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Torrente »

Ah je ne savais pas qu'il avait été annulé en Allemagne. Je pensais qu'ils avaient simplement du retard... Bin merde alors :(

Ouais, si la seule option, c'est Bach....... je préco' pas. Mais si c'est l'Atelier........ enfin, j'ai toujours leur Driver en travers de la gorge donc ne crions pas victoire trop vite non plus...
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Flol »

Il me semble que Arrow a prévu de le sortir dans l'année. Donc entre Bach et Arrow...bon. :|
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Torrente »

Mon sauveur (je croise les doigts alors) :D
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Nasty Hunter »

Torrente a écrit :Ah je ne savais pas qu'il avait été annulé en Allemagne. Je pensais qu'ils avaient simplement du retard... Bin merde alors :(

Ouais, si la seule option, c'est Bach....... je préco' pas. Mais si c'est l'Atelier........ enfin, j'ai toujours leur Driver en travers de la gorge donc ne crions pas victoire trop vite non plus...
Perso j'ai pris l'édition italienne bien avant la sortie du driver ici, parfait, peu cher a 9 euro :)
Et en 24p :lol:
https://www.amazon.it/Driver-LImprendib ... B00T47JSNK
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Torrente »

Pareil (d'après Amazon.it, achetée le 20 Novembre 2015, un mois après la sortie française et ma syncope :lol: ). Niveau image, c'est la meilleure (d'ailleurs, je l'ai aussi offerte à un ami américain pour son anniversaire il y a quelques mois, avant qu'elle ne soit épuisée).


Arrête, on va croire que j'ai créé un faux compte :lol: :wink:
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Nasty Hunter »

Celle-ci pour savoir comment était la qualité via captures écran, j'en avais chié des bulles pour resté poli, je me souviens d'une nuit durant un week-end ou j'ai écumé tout les forums italien plus ou moins propre concernant les tests vidéo, lorsque j'avais vue enfin les captures en tout point identique en terme de qualité que le Blu-ray us déjà sortie, j'avais compris vue le prix bas qu'il fallait sauter dessus rapidement, une belle affaire impossible a refusé :)
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Nasty Hunter »

Nameless dégaine son Elvira également a son tour :o

Bon la du coup plus l'ombre d 'un doute, il y a un bien a master HD en circulation.
Scan from the interpositive, remastered, coming in 5 limited Mediabooks (555, 444, 555, 333, 444 copies).
Image
Technical specs:

Audio:
German, English
BD: DTS-HD MA 2.0 & 5.1
DVD: DD 2.0 & 5.1

Video:
BD: 1080/24p HD 1,85:1 / 16:9

Subtitles:
German, English

Runtime:
BD 97
DVD 93

Bonus material:

- Introduction by director James Signorelli
- 2012 Audio commentary with Cassandra Peterson, Edie McClurg and John Paragon
- 2016 Audio commentary with director James Signorelli, hosted by FANGORIA legend Tony Timpone
- 2016 Audio commentary by elviramistressofthedark.com and juror of the US TV-Show SEARCH FOR THE NEXT ELVIRA Patterson Lundquist
- TOO MACABRE - The Making Of ELVIRA, MOTD (100 min.):
Making of documentation with Cassandra Peterson and 16 interviewees (Cast & Crew) about the making of the movie incl. previously unreleased footage
- RECIPE FOR TERROR - The Creation Of The Pot Monster (15 min.):
Featurette about concept and design of the Pot Monster as well as further SFX of the movie
- 2012 archive interview with Cassandra Peterson
- 1988 EPK making of (12 min.)
- three previously unreleased behind the scenes videos:
1. Mark Pierson explains the Macabre Mobile.
2. Eric Gardner conducts a tour through the studio set of the movie.
3. Eric Gardner talks about the pre production of the movie.
- Bally Pinball video tour to the machines ELVIRA AND THE PARTY MONSTERS & SCARED STIFF
- Original script
- Original US press book
- Slideshow containing international promo material
- 2 US trailers, 2 US teasers, US TV spot, German & French trailer
- Original US trailer & teaser restored in 1080p HD for the first time (4K scan)

La vache, en bonus il tape :shock:
Répondre