Les Blu-ray Bach Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Arn »

Nasty Hunter a écrit :https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro ... -collector
Le projet Toxic débute !
Tentant.
bruce randylan
Mogul
Messages : 11658
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par bruce randylan »

Blue a écrit : Les Stray Cat c'est ok pour moi malgré que sur un disque on ait 3 films.
C'est le cas aussi pour les Woman Gambler. Comme c'est le cas aussi sur les Zatoichi Criterion et les Early Seijun Suzuki Arrow.
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par tenia »

bruce randylan a écrit :
Blue a écrit : Les Stray Cat c'est ok pour moi malgré que sur un disque on ait 3 films.
C'est le cas aussi pour les Woman Gambler. Comme c'est le cas aussi sur les Zatoichi Criterion et les Early Seijun Suzuki Arrow.
C'est d'ailleurs déjà le cas pour les Stray Cat Rock chez Arrow, qui se partageaient 2 BRs (3 + 2 films). Après, les films sont courts, les pistes sons restreintes en nombre et en spatialisation, et on n'est pas face à du matériel nécessitant un gros débit.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Nasty Hunter »

Torrente a écrit :....
Un info intéressante concernant l'édition arrow a venir et sur les autres éditions sorties auparavant.
ARROW sur leur Elvira :
The transfer I supervised back then was done on the Lasergraphics 4K The Director film scanner by Deluxe in LA. The scan was done in LOG "colorspace" and DPX uncompressed full aperture file format. When I teamed up with Arrow I recommended to do a new restoration. Given the specs of the basic scan there was enough space for improvements in color correction, framing and clean up. All that was achieved with the new restoration performed through Arrow in London. Given the unfortunate artefacts in the German releases and the other two foreign releases using the defective very first restoration, the Arrow release is supposed to be the flawless release.
Dernière modification par Nasty Hunter le 6 sept. 18, 05:27, modifié 1 fois.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Torrente »

Nasty, dans la citation que tu fais de mon post, je me répète mais je parlais du coffret de films de guerre russe, pas d'Elvira !

Mais merci pour l'info' et vivement que ça sorte, alors. Bien fait de dépenser mes sous dans autre chose en attendant :D
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Nasty Hunter »

Torrente a écrit :Nasty, dans la citation que tu fais de mon post, je me répète mais je parlais du coffret de films de guerre russe, pas d'Elvira !
Mais merci pour l'info' et vivement que ça sorte, alors. Bien fait de dépenser mes sous dans autre chose en attendant :D
J’avais bien compris t'inquiète ! :mrgreen:
Mais j’avais la flemme de rechercher ton post précis lorsqu'on parlait du sujet, alors j'ai pris l'un de tes derniers sur une page avant pour aller plus vite, désolé ! :lol:
Comme on avait parler de se dire le premier qui trouve des infos averti l'autre au sujet de ce fameux master arrow ou celui utilisé pour allemand ou l'édition bach, enfin voilà.
On connait toute l'histoire ainsi pour ce master elvira.

Concernant le coffret, rien trouver non plus entre temps en infos, y compris même a l’étranger, c'est assez fou.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Torrente »

Tu as bien fait ! Merci beaucoup encore :wink:
Et ça confirme ce qu'on pensait :D
Filou
Machino
Messages : 1225
Inscription : 25 févr. 04, 16:52
Localisation : A Amity Island, en train de me baigner gaiement...

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Filou »

Les 4 sorties japonaises ont enfin été expédiées. :D :D

Je ferai un retour la semaine prochaine quand j'aurais jeté un coup d'œil à l'ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44787
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Rockatansky »

Palier avec Sgt Kabukiman et Tromeo & juliet (un des meilleurs Troma pour moi) ajouté pour la campagne Toxic :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Torrente »

Donc en fait, à l'heure où on parle, pour 49€ si les paliers sont atteints (c'est un gros "si" vu qu'il ne reste que 18 jours, et qu'il manque 17 000€), on recevrait :
L'intégrale de Toxic, l'intégrale de Toxic Crusaders, Sergt Kabukiman et Troméo & Juliette !?!? :shock: :shock: :shock:

Pinaize, là, ça deviendrait intéressant. Il faut qu'ils refassent de la pub. Il FAUT ces 17 000€ nom de Zeus !!!! :x
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44787
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Rockatansky »

C'est ce que je comprends aussi.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44787
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Rockatansky »

Et à 50 000 on aura peut être droit à Poultrygeist et Terror Firmer
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Torrente »

Arrête, j'ai la gaule !
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Nasty Hunter »

Torrente a écrit :Donc en fait, à l'heure où on parle, pour 49€ si les paliers sont atteints (c'est un gros "si" vu qu'il ne reste que 18 jours, et qu'il manque 17 000€), on recevrait :
L'intégrale de Toxic, l'intégrale de Toxic Crusaders, Sergt Kabukiman et Troméo & Juliette !?!? :shock: :shock: :shock:

Pinaize, là, ça deviendrait intéressant. Il faut qu'ils refassent de la pub. Il FAUT ces 17 000€ nom de Zeus !!!! :x
voir même pour 39 euro pour certains ... :fiou: :mrgreen:
C'est clair, c'est super intéressant question contenu/prix, bien plus même que les paliers esc la, mais l'objectif et aussi bien trop haut selon moi, je dirais même qu'il semble avoir été placé a ce niveau pour ne pas être atteint je dirais, surtout lorsqu'on lit depuis 2 jours sur leur FB que c'est 2 titres sortiront bien chez bach dans le commerce en édition individuel suite a la sortie du coffret toxic. J'ai l'impression que c'est plus pour un coup de pub autre chose en faite... Enfin bon on verra, mais sincèrement cela va être très compliqué pour l'atteindre je pense, même si je suis un gros fan de troma, je sais bien que ce n'est que toxic quoi, pas la traque (private joke :mrgreen: ) , et que malgré tout c'est tout de même peu vendeur pour de tels objectifs, mais j'espère sincèrement me tromper bien sur étant contributeur moi même :)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Torrente »

Déjà, s'il y a Toxic Crusaders en plus, je pourrais me laisser tenter... enfin je sais pas... je vois le coup des disques glissés dans un bouquin façon trilogie optimiste de Dino Risi (mais en version grand format avec 2 disques par page, le DVD et le Blu-ray correspondant juste en dessous)...

Sinon, je me demandais pourquoi ils n'avaient pas fait une campagne séparée pour les 2 titres "rajoutés", mais s'ils sortent de toute façon, tu dois voir juste.
N'empêche, ce serait beau. Mais pour ça il faudrait faire une pub de dingue partout...
Répondre