Les Blu-ray Bach Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
k-chan
squatteur
Messages : 14287
Inscription : 16 avr. 05, 05:22
Localisation : on the road again.

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par k-chan »

Rockatansky a écrit :Vous parlez pas de la même chose il me semble, tu parles d'Elvira et les autres de films japonais
Nasty Hunter a écrit :Ah sorry, je zappe ces japonais a chaque fois, c’était 100 euro :?:
Ah oui quand même .... Bon il y a paquet de films certes, mais en effet la faut être courageux :D
Oui, je veux bien être engagé pour un projet qui me plait, mais mettre 100 euros pour une édition qui en coûte 20, je ne suis pas marteau non plus. :mrgreen:
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Nasty Hunter »

Torrente a écrit : Un ami l'a acheté et j'ai maté de longs passages avec lui. Ça marque ma limite quant à cette sortie :wink:
Je ne leur donnerai pas un sou tant qu'ils continueront à systématiquement lisser leurs sorties.
Sur un autre topic, on parle de choix, de budgetisation. Moi en plus, j'importe à tours de bras des éditeurs qui font dans les éditions "Blitz Limited" qui disparaissent aussi vite qu'elles sont apparues donc je suis rincé à chaque fin de mois, j'ai mieux à financer et beaucoup plus sympa et honnête à aider avec mon argent.
OK, merci de ses précisions ! :)
Enfin bon de toute façon, honor is safe, tu n'as pas vue les Franco, parce que la ... oui la ... ohla ... :lol:
k-chan a écrit :Oui, je veux bien être engagé pour un projet qui me plait, mais mettre 100 euros pour une édition qui en coûte 20, je ne suis pas marteau non plus. :mrgreen:
Vraiment désolé pour le malentendu, j'étais parti sur le premier blu-ray bach film = juste elvira dans ma tête, complètement zappé les jap, vraiment désolé.
Enfin chapeau, courageux vraiment. Espérons que le job soit bien fait pour toute leurs premières sorties, cela ne sera que bénéfique pour eux en plus pour les retours clients.
Avatar de l’utilisateur
k-chan
squatteur
Messages : 14287
Inscription : 16 avr. 05, 05:22
Localisation : on the road again.

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par k-chan »

Nasty Hunter a écrit :
k-chan a écrit :Oui, je veux bien être engagé pour un projet qui me plait, mais mettre 100 euros pour une édition qui en coûte 20, je ne suis pas marteau non plus. :mrgreen:
Vraiment désolé pour le malentendu, j'étais parti sur le premier blu-ray bach film = juste elvira dans ma tête, complètement zappé les jap, vraiment désolé.
Enfin chapeau, courageux vraiment. Espérons que le job soit bien fait pour toute leurs premières sorties, cela ne sera que bénéfique pour eux en plus pour les retours clients.
Mais il n'y a absolument pas de quoi être désolé ! :wink:
Merci, j'assume complètement le risque de me faire refourguer des blu-ray tout pourris, même si j'avoue que je l'aurais très mauvaise. Je viendrai donner mon point de vue ici, et si c'est vraiment c'est la merde, je le dirai TRES FORT !!
Je croise les doigts, et je pense ne pas être seul ici.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Torrente »

Cool ! Merci :wink:

Des exclus... cultes... d'exploitation qui plus est... c'est déjà le top, pile ce que j'attends d'un indé'. J'ai pas eu les corones d'aider au financement (ce mois-là, j'avais déjà été bien ponctionné et vu leur réputation en SD, j'avais pas osé) mais bravo à toi et à ceux qui y ont cru. Je croise méchamment les doigts aussi !
Nasty Hunter a écrit :OK, merci de ses précisions ! :)
Enfin bon de toute façon, honor is safe, tu n'as pas vue les Franco, parce que la ... oui la ... ohla ... :lol:
De rien :wink:
Il semble, en effet, qu'il vaille mieux qu'aucun testeur sérieux n'en parle, sinon Mr. Lopez risquerait de demander leur extradition (ou la chaise électrique :idea: ) dans un pamphlet de 12 pages sur Facebook :lol: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Spike
Electro
Messages : 850
Inscription : 2 janv. 07, 13:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Spike »

Filou a écrit :La trilogie Woman Gambler semble très rare. Je n'ai pratiquement rien trouvé sur Internet.
Hormis cet article, je n'ai rien trouvé dessus non plus. Et ce n'est pas une trilogie : ce sont les 3 premiers films d'une série qui en compte... 17 !
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Addis-Abeba »

Ils avaient pas annoncé la trilogie Rica, ou alors j’ai rêvé :?
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30344
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Jack Carter »

Addis-Abeba a écrit :Ils avaient pas annoncé la trilogie Rica, ou alors j’ai rêvé :?
Tu as revé.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Filou
Machino
Messages : 1225
Inscription : 25 févr. 04, 16:52
Localisation : A Amity Island, en train de me baigner gaiement...

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Filou »

Spike a écrit :
Filou a écrit :La trilogie Woman Gambler semble très rare. Je n'ai pratiquement rien trouvé sur Internet.
Hormis cet article, je n'ai rien trouvé dessus non plus. Et ce n'est pas une trilogie : ce sont les 3 premiers films d'une série qui en compte... 17 !
Je suis tombé également sur cette page. :D

Mais je ne suis même pas sûr que ce sont les bons films. Les dates et le réalisateur ne correspondent pas.
bruce randylan
Mogul
Messages : 11658
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par bruce randylan »

Le studio non plus (Daei contre Nikkatsu)
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Avatar de l’utilisateur
Spike
Electro
Messages : 850
Inscription : 2 janv. 07, 13:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Spike »

Ah oui, en effet. Ne tenez pas compte de mes deux messages précédents, dans ce cas.
Addis-Abeba a écrit :Ils avaient pas annoncé la trilogie Rica, ou alors j’ai rêvé :?
Est-ce que tu ne confondrais pas avec Arrow qui doit sortir la trilogie Sister Streetfighter ?
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Addis-Abeba »

Spike a écrit :Ah oui, en effet. Ne tenez pas compte de mes deux messages précédents, dans ce cas.
Addis-Abeba a écrit :Ils avaient pas annoncé la trilogie Rica, ou alors j’ai rêvé :?
Est-ce que tu ne confondrais pas avec Arrow qui doit sortir la trilogie Sister Streetfighter ?
Non non Rica c'est différent, mais j'ai plané, pô grave :wink:
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par hellrick »

Addis-Abeba a écrit :Non non Rica c'est différent, mais j'ai plané, pô grave :wink:
J'en ai vu au moins deux, c'est pas mal mais pas exceptionnel non plus...http://www.sueursfroides.fr/critique/rica-1243 et http://www.sueursfroides.fr/critique/ri ... derer-1256 :wink:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Addis-Abeba »

hellrick a écrit :
Addis-Abeba a écrit :Non non Rica c'est différent, mais j'ai plané, pô grave :wink:
J'en ai vu au moins deux, c'est pas mal mais pas exceptionnel non plus...http://www.sueursfroides.fr/critique/rica-1243 et http://www.sueursfroides.fr/critique/ri ... derer-1256 :wink:
Ah mais j’ai jamais dit que c'était exceptionnel, le 1er était fun , le 2 déjà un peu réchauffé, et pas sur d'avoir vu le trois.L'actrice principale était fort sympathique.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30344
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Jack Carter »

Image
Image
Image
Image
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Torrente »

Patatra :lol:
Répondre