Les Blu-ray Bach Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Torrente »

De quel master tu parles pour Flic ou Zombie ?
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Nasty Hunter »

Bien le master HD qui circule quoi, celui qui a servi pour les édition Blu-ray :mrgreen:
Si tu as connu la sortie DVD ou VHS de ce film, c'est le jour et le nuit en terme de qualité ensuite.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Torrente »

Ah purée, j'avais oublié que c'était sorti chez 88 Films !? Ça va plus, moi.

Sinon, j'aimais bien le DVD avec ses suppléments (pour le prix que je l'avais payé, ça allait... bon sur un tube cathodique de 50cm hin, je préfère pas savoir ce que ça peut donner en upscalé sur 2m mais je te crois sur parole :lol: )
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par hellrick »

Flol a écrit :The Hidden que je matais environ 3 fois par an
Je viens de racheter le blu ray espagnol avec st anglais je pense qu'il tient encore très bien la route

Sinon j'ai pris Creepshow 2 (avec VF celui là) en Espagne et j''ai Vamp chez Arrow. Et Philadelphia en dvd.
Mais j'achète les deux autres chez Bach
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Torrente »

Alors, pour moi, ils arrivent bien après la bataille... de 3 ou 4 ans, voire plus :(
J'ai :
- Creepshow 2 chez Arrow US (en double pour les 2 packagings en mode gros taré) et Image Entertainment ou Second Sight, je sais plus.
- Sans issue, Blu-ray allemand pour des prunes.
- Philadelphia Experiment, Blu-ray japonais et allemand pour une poignée de figues.
- Vamp, Arrow UK (en double puisqu'il y a eu 2 éditions).

Je me fais peur aussi, 'vous inquiétez pas :lol:

Me manque simplement Flic ou Zombie, que je vais m'empresser de prendre chez 88 Films.

Je suis désolé pour Bach, je prendrais peut-être Philadelphia et Sans issue pour avoir des sous-titres français mais ça dépendra du packaging. Parce que là, d'emblée, j'ai peur.
Si les 2 disques sont l'un sur l'autre, merci mais non merci.
Si c'est à la mode Koch Media ou Turbine avec un plateau de part et d'autre pour chaque disque, avec plaisir ! 8)
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par hellrick »

Torrente a écrit : Me manque simplement Flic ou Zombie, que je vais m'empresser de prendre chez 88 Films.
Je suis sur à 99% qu'il n'y a aucun sous titre sur cette édition.

ni sur ton Black Moon Rising je pense.

Sinon oui tu fais peur :mrgreen:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Nasty Hunter »

J'ai déjà flic ou zombie et creepshow 2 déjà (c'est d'ailleurs bibi qui vous a indiqué sur amazon.fr que ce disque espagnol contient la VF a l'époque de sa sortie :wink: )
Cependant je vais reprendre flic ou zombie clairement, parce que sa VF et tout simplement pas remplacement pour moi sur ce film, c'est un peu comme pour elvira tien.
Creepshow 2 hésitation ... le disque espagnol a juste un petit bug de désynchro de quelques secondes durant le film (passage en mode BD) , mais l'image et le son sont plutôt très bon dessus, alors a voir suppléments et prix de l'édition bach.
- Sans issue achat direct
- Vamp achat achat direct
- Philadelphia Experiment je me tate, a voir le prix, pas une priorité non plus pour moi, peu être plus tard lors d'une opé.

En tout cas ce genre de sortie me fait très plaisir perso, et merci a hellrick pour la news, j'avais oublié :oops:
Dernière modification par Nasty Hunter le 26 nov. 18, 17:26, modifié 1 fois.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Torrente »

hellrick a écrit :Je suis sur à 99% qu'il n'y a aucun sous titre sur cette édition.
Si si ! :wink:

Je viens de tomber sur une vidéo Youtube où on devine le menu avec marqué "english subtitles" !
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Nasty Hunter »

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Torrente »

Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Torrente »

hellrick a écrit :Je suis sur à 99% qu'il n'y a aucun sous titre (...) ni sur ton Black Moon Rising je pense.
Pas non plus sur Philadelphia.
Mais sachant que je les ai eu à 5 euros pièce, je peux m'en contenter...*

D'où mon intérêt pour ces 2 titres. Ça se jouera au packaging.

*: surtout si le prix des mediabooks est à 20 balles :(
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par hellrick »

Ah ok, ils ne l'indiquent même pas sur leur site 88 films... :?

https://88-films.myshopify.com/products ... at-blu-ray

M'enfin là je pense acheter chez Bach, une VF c'est quand même toujours un plus et si c'est pas trop cher je prendrais français.
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Nasty Hunter »

Suite au sondage concernant les visuels de nos prochaines sorties, nous vous proposerons donc les deux versions alternatives !
Nous lancerons d'ailleurs une campagne FLASH (environ 10 jours) de précommandes sur KissKissBankBank la semaine prochaine ! Nous créerons un événement Facebook dès demain où vous trouverez toutes les informations nécessaires !
Je me disais, cela faisait longtemps aussi ... :roll:
Bon bien ... c'est reparti pour un tour de préco kisskiss, ils ont tout intérêt a faire gaffe fnac et amazon, a force kisskiss en France va devenir la plateforme de vente de disques numéro 1 :lol:
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par epitomb »

hellrick a écrit :Image

A mon avis je prend flic ou zombie et sans issue, j'ai déjà les 3 autres
Rhooooooooo... je prends tout !!! Euh enfin ptet pas Sans Issue parce que de mémoire je n’avais pas du tout aimé. D’ailleurs je ne m’en souviens même plus, juste que je l’ai vu sur Canal+ dans les années 80.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5180
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par bocina »

Vamp, philadelphia experiment ou sans issue, faut vraiment avoir de l'argent à dépenser selon moi. Les ayant vu à leurs sorties c'était vraiment très médiocre. Alors j'ose même pas imaginer maintenant. M'enfin tant mieux si certains sont friands de ces sorties-là ! Creepshow 2 et Flic ou Zombie par contre devraient trouver preneurs selon le prix.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Répondre