Les Blu-ray Bach Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Addis-Abeba »

Torrente a écrit :Patatra :lol:
Moi j'adore.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Torrente »

Ce sont les lettrages et la police de caractères des titres, anodins, passe-partout et identiques qui font ressembler l'ensemble à des affiches du Ghana, qui me dérangent.
J'aime bien le côté pulp-pop des visuels, sinon :wink:

J'aime moins le fait que ce soit des combos (ça risque d'être emballage carton cheapos, made in Bach et disques superposés avec clips sur le côté... ça m'irrite :lol: :P ).
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Nasty Hunter »

THE TOXIC AVENGER annoncé chez bach film semble-t-il en Blu-ray après elvira.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Addis-Abeba »

Nasty Hunter a écrit :THE TOXIC AVENGER annoncé chez bach film semble-t-il en Blu-ray après elvira.
Evidemment preneur, après on parle de bach film, donc forcément j''attendrai de voir le résultat.Mais belle initiative.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Blue »

Le problème c'est que tout le monde attend d'avoir un résultat avant d'acquérir un blu de Bach donc on ne saura jamais :lol:
Mais si j'ai la possibilité de passer une grosse commande fnac, je prendrai Elvira et les coffrets japonais. J'avais pris leur coffret br d'un film de guerre russe mais je ne sais même plus le titre ni où je l'ai foutu...
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Torrente »

Ca m'intéresserait de savoir ce qu'il vaut techniquement :oops:
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Nasty Hunter »

Je vous dirais déjà pour le Elvira des la semaine prochaine normalement, date a laquelle bach doit expédié les mediabook's des précommandes kisskissbank selon ses dires sur FB.
Il va être un bon indice je pense vue que l'éditeur allemand en dit que du bien concernant ce master HD, donc si vraiment on a le droit des branquignols de l'encodage, on va vite le savoir ...
En tout cas, il serait vraiment très dommage que Bach foire ses sorties juste sur le sujet technique. Les prix sont correct, le mediabook fort jolie semble-t-il pour cette première sortie, et vue ses titres annoncés très rare en France, je trouverais ça bien dommage de s'en passer, vue a mon humble avis on sera pas prêt de les revoir sortir chez quelqu’un d'autre d'ici très très longtemps ...
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30177
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Jack Carter »

Blue a écrit :J'avais pris leur coffret br d'un film de guerre russe mais je ne sais même plus le titre ni où je l'ai foutu...
Liberation , non ?
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Blue »

Oui c'est ça ! J'essayerai de regarder ce que ça vaut techniquement la semaine prochaine.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Torrente »

Blue a écrit :Oui c'est ça ! J'essayerai de regarder ce que ça vaut techniquement la semaine prochaine.
Cool ! Merci beaucoup !
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Nasty Hunter »

Test du Elvira chez Nameless Media en allemagne (traduc rapidos google) :
Qualité d'image :
Le film est en format plein écran de 1.85: 1, et beaucoup a été discuté dans la perspective de ce format. Il est vrai que les versions antérieures du titre sur VHS ou sur Laserdisc étaient publiées dans un format d'image différent, qui présentait plus de métrage en haut et en bas de l'image, mais le format mat présenté ici correspond à la composition originale du réalisateur. c'est le format d'image "seulement réel", même s'il semble (ce qui est bien sûr légitime) que l'image publique des versions d'Open Mate soit cachée au public.

La qualité du film de 30 ans prend littéralement un essoufflement, même si le titre ne peut rivaliser avec des productions actuelles ou des films hautement budgétisés du même âge - mais cela n'aurait pas été possible objectivement. Afin d'atteindre la qualité présentée ici, l'interpositif a été revu et largement restauré. Et l'effort en valait vraiment la peine. La netteté est - mesurée par l'âge et le budget du film - tout simplement remarquable et révèle des tas de détails minutieux. On pourrait dire que le film est finalement aussi pointu que son actrice principale.

Les couleurs brillantes sont fortes mais pas "over the top", de sorte que l'image, même si les couleurs des années 80 coquelicot rappelle scène après scène d'une usine de bonbons, principalement très naturel et agréable. Le contraste est bien ajusté et rend parfois la photo presque saisissante - et qui n'aimerait pas avoir un copieux repas chez Elvira?! La valeur noire riche et propre ne laisse rien à désirer. Les cheveux noir de Corbeau d'Elvira peuvent être vus presque individuellement et les subtilités du costume révélateur peuvent être considérées en détail. De plus, l'imagerie a été restaurée de façon exemplaire. Défauts liés à l'âge, dommages, salissures et autres, on a l'air en vain. Bref, Elvira n'a jamais paru si bonne et si vive avant, et avec une bonne conscience on devrait comprendre cela de manière ambiguë.
Note : 9/10
Le master HD envoi donc du bois, reste a savoir si bach film sera le respecter comme il se doit, réponse sous peu ...
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Nasty Hunter »

Les expéditions médiabook et autre coffrets Elvira ont commencé a peine ce matin, alors que le titre est disponible partout en magasins et vpc depuis facilement 1 semaine, on sent l'amateurisme.
Enfin bref, ne paniquez pas si vous êtes passé par kisskissbank pour votre préco, a partir aujourd'hui commence seulement les expéditions et vue le nombre de souscriptions au projet, c'est facilement 1 semaine envois a plein pot ensuite, donc il est possible de recevoir votre colis que dans 10 jours encore ...
Il y a eu nombres de remarques sur kisskiss déjà a se sujet en plus des réseaux socio divers, nombreux sont déçu et ne veulent plus cotisé a la prochaine sortie bach qui est déjà annoncé pour cette rentrée 2018, un coffret Blu-ray Troma semble-t-il (?) ... A voir a présent comment va gérer esc de son côté avec Hellraiser et facile 5 fois plus de colis et items commandés.
Il faut au moins espérer que ce genre de petit "fail" ne va pas se retrouver sur le produit lui même avec une qualité de contenu passable, ça pourrait au moins sauver les meubles au final si la qualité et au rendez-vous.
Dernière modification par Nasty Hunter le 7 juil. 18, 19:07, modifié 3 fois.
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par epitomb »

Pfffff il y en a vraiment marre de tous ces forums et réseaux sociaux qui se transforment en déversoir de haine et de propos véhéments... c’est d’une lourdeur ce zéro tolérance.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par tenia »

La tolérance zero quant aux délais de réception est quelque chose que je comprends mais qui globalement me dépasse.
Ou alors ça fout en l'air tout le planning des concernés, qui avaient prévu de regarder tel film tel soir de la semaine et si c'est différent, ils vont finir en dépression.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Nasty Hunter »

Je tiens a préciser, tout les souscripteurs de kisskissbank auraient du le recevoir depuis au moins 3 semaines facilement a la base, comprenez le mécontentement de ceux-ci, lorsque vous sortez chez Fnac et consort en voyant le titre en vitrine partout alors que lors de votre souscription on vous a promis d'être servi en premier, ce qui en motive certains plus on peu le croire, et y compris ici je pense, forcément vous faite des déçus par des délais non respecté. Je passe la communication catastrophique a ce propos, il a fallu que des souscripteurs grogne sur leur FB et kisskiss pour avoir des infos a se sujet au final.
Je pense d'ailleurs que c'est plus cela qui les a énervés autre chose au final, Bach aurait communiqué en amont bien avant sur un éventuel retard de livraison d'eux même, certainement que l'incident serait passer totalement inaperçu. Cependant cela reste anecdotique tout de même, il y a quoi 6-8 individues a gueuler, c'est pas la fin du monde pour Bach, et pour plaisanter une seconde, c'est pas ça qui va plus ternir leur réputation au final :mrgreen:

Étant comme vous tous ici je pense (?), j'ai pris l'habitude au file des longues années achats a ne plus voir une seule date respecté :) , tant on me livre pas 6 mois après ... :lol:
J'aillais cependant les maillé moi même, si je ne voyais aucune communication a se sujet d'ici la fin de semaine prochaine.
Mais de toute façon fallait s'y attendre un peu, les premiers kisskiss et Blu-ray de Bach, fallait pas s'attendre a ce que tout coulisse direct du premier coup. Mais je peu comprendre les mécontents personnellement, ceux ayant moins l'habitude des achats vidéo, voir le produit en vitrine alors qu'il aurait du l'avoir depuis un large moment avant, forcément cela entraine de l'énervement général chez certains moins patients.
Répondre