Planning naphta hautement définie 2018

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20855
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par gnome »

Jack Carter a écrit :
gnome a écrit :Big Wednesday sort aux US, pas de nouvelles pour nous ?
à ton avis ?
as-tu vu arriver des WA chez nous ces dernieres années ? :|
Oui, j'ai eu la réponse quand j'ai vu que c'était un WA annoncé aux States... :|
Je préfère ne pas dire ce que j'en pense... :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30303
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par Jack Carter »

gnome a écrit :
Jack Carter a écrit : à ton avis ?
as-tu vu arriver des WA chez nous ces dernieres années ? :|
Oui, j'ai eu la réponse quand j'ai vu que c'était un WA annoncé aux States... :|
Je préfère ne pas dire ce que j'en pense... :(
perso, pour ce titre, et le Walsh que j'ai cité, je suis deg' que ça n'arrive pas (jamais ?) en France en HD... :(
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7298
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par El Dadal »

Il n'y avait pas quelqu'un sur le forum (Nestor je crois, mais pas sûr) qui nous avait fait une sorte d'effet d'annonce Warner France... en 2018 vous allez voir ce que vous allez voir... ? Ou bien c'était pour StudioCanal :?
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20855
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par gnome »

Je ne sais pas. Je ne m'en souviens pas, mais chaque fois que je vois un titre qui m'intéresse en Warner Archive, ça me donne envie de pleurer. Et Big Wednesday est clairement un film que j'aime énormément.
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par tenia »

Après, les WAC restent heureusement facilement importables, notamment sur Wow HD. 12 balles le BR Zone Free (mais sans STF ou VF), c'est pas mal du tout.
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24377
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par Nestor Almendros »

El Dadal a écrit :Il n'y avait pas quelqu'un sur le forum (Nestor je crois, mais pas sûr) qui nous avait fait une sorte d'effet d'annonce Warner France... en 2018 vous allez voir ce que vous allez voir... ? Ou bien c'était pour StudioCanal :?
C'était Studiocanal (qui annonçait il y a un an une collection pour le printemps 2018).

Il y avait aussi une rumeur que m'avait relayé un éditeur (dont on parle beaucoup) sur une éventuelle ouverture des catalogues Warner et Paramount, suite à la fermeture d'Hollywood Classics. C'était il y a deux ans et toujours rien... Marre des rumeurs :fiou:
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7298
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par El Dadal »

Merci du correctif.
Donc finalement, StudioCanal reprend un rythme de sorties normal et Warner France ne sort plus rien, c'est beau :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30303
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par Jack Carter »

tenia a écrit :Après, les WAC restent heureusement facilement importables, notamment sur Wow HD. 12 balles le BR Zone Free (mais sans STF ou VF), c'est pas mal du tout.
avec une taille de sous-titres qui donnerait envie à Juve d'envahir la Pologne...
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1974
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par Frank N Furter »

Nestor Almendros a écrit :
El Dadal a écrit :Il n'y avait pas quelqu'un sur le forum (Nestor je crois, mais pas sûr) qui nous avait fait une sorte d'effet d'annonce Warner France... en 2018 vous allez voir ce que vous allez voir... ? Ou bien c'était pour StudioCanal :?
C'était Studiocanal (qui annonçait il y a un an une collection pour le printemps 2018).

Il y avait aussi une rumeur que m'avait relayé un éditeur (dont on parle beaucoup) sur une éventuelle ouverture des catalogues Warner et Paramount, suite à la fermeture d'Hollywood Classics. C'était il y a deux ans et toujours rien... Marre des rumeurs :fiou:
Warner et Paramount ont pourtant bien rejoints le giron de Hollywood Classics si on en croit leur site. Bizarre donc que ces catalogues ne soient pas exploités par nos éditeurs locaux (qui vont bientôt avoir fini de faire le tour du catalogue MGM/Fox). J'imagine qu'il y a une bonne raison.
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20855
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par gnome »

Jack Carter a écrit :
tenia a écrit :Après, les WAC restent heureusement facilement importables, notamment sur Wow HD. 12 balles le BR Zone Free (mais sans STF ou VF), c'est pas mal du tout.
avec une taille de sous-titres qui donnerait envie à Juve d'envahir la Pologne...
Je croyais qu'il n'y avait même pas de sous-titres anglais.
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par tenia »

Si, tous les WAC (enfin, y a p'tet une exception, mais normalement non) ont des sous titres anglais pour sourds et malentendants.
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20855
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par gnome »

tenia a écrit :Si, tous les WAC (enfin, y a p'tet une exception, mais normalement non) ont des sous titres anglais pour sourds et malentendants.
S'ils sont zone free comme tu le dis, c'est une petite consolation. J'étais persuadé qu'ils n'avaient pas de sous-titres. Ceci dit, pour ce genre de film, j'aurais aimé des sous-titres français pour partager en famille. Mais c'est bon à savoir.
Je ne comprends pas pourquoi ça ne sort pas. Ou pourquoi ils ne font pas une sortie mondiale en ajoutant d'autres sous-titres. Les traductions avaient été faites pour les DVD. Je n'y comprends rien à ces politiques éditoriales et je comprends encore moins la frilosité du marché français à sortir du HD.
Image
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24377
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par Nestor Almendros »

Frank N Furter a écrit : Warner et Paramount ont pourtant bien rejoints le giron de Hollywood Classics si on en croit leur site. Bizarre donc que ces catalogues ne soient pas exploités par nos éditeurs locaux (qui vont bientôt avoir fini de faire le tour du catalogue MGM/Fox). J'imagine qu'il y a une bonne raison.
Il y a 2 ans Hollywood Classics était en train de changer d'équipe et de structure (racheté par Park Circus ? Je ne sais plus). Celle d'aujourd'hui n'est sans doute plus la même. Après oui Warner et Paramount sont chez eux mais uniquement pour les sorties en salle (DCP) je pense . Mais je peux me tromper :mrgreen:
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9604
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par Mosin-Nagant »

gnome a écrit :
Jack Carter a écrit : à ton avis ?
as-tu vu arriver des WA chez nous ces dernieres années ? :|
Oui, j'ai eu la réponse quand j'ai vu que c'était un WA annoncé aux States... :|
Je préfère ne pas dire ce que j'en pense... :(
Mais ça sort au Japon. :|
Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7298
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par El Dadal »

Le meilleur de Milius (et de loin), un des meilleurs films US des 70s... et cette affiche originale oh my gosh...
Répondre