Planning naphta hautement définie 2018

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par Torrente »

J'ai reçu la newsletter de Indicator UK...
Released on 22 January, these Blu-ray-only editions are mastered from the finest available materials
Je ne connais pas bien cet éditeur, mais pour ceux qui connaissent : il ne s'agissait pas de combo normalement ?
Il y a eu un changement de politique ?
(je précise qu'ils parlent bien des nouveautés, pas des ressorties en éditions "simples" des 3 Limited Edition qui sont épuisées).

Perso je préfère des éditions "simples", mais je trouve ça étonnant ce revirement alors ça m'intéresse.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par tenia »

Changement de politique.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par Torrente »

OK, merci ! Cool :D
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9604
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par Mosin-Nagant »

Torrente a écrit :J'ai reçu la newsletter de Indicator UK...
Released on 22 January, these Blu-ray-only editions are mastered from the finest available materials
Je ne connais pas bien cet éditeur, mais pour ceux qui connaissent : il ne s'agissait pas de combo normalement ?
Il y a eu un changement de politique ?
(je précise qu'ils parlent bien des nouveautés, pas des ressorties en éditions "simples" des 3 Limited Edition qui sont épuisées).

Perso je préfère des éditions "simples", mais je trouve ça étonnant ce revirement alors ça m'intéresse.
Oui, j'aimais bien les combos ( l'impression d'en avoir plus pour mon argent )mais c'est totalement justifié de passer au "bluray-only". Mais ça fera pas baisser les prix pour autant.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par la_vie_en_blueray »

J'aime bien les editions Indicator, c'est du solide.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par tenia »

Leur logique est que si tu te payes pour un BR, le DVD est superflu vu qu'il ne procure pas les qualités techniques dont est capable le BR.
Rashomon
Machino
Messages : 1024
Inscription : 7 avr. 14, 14:16

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par Rashomon »

Geoffrey Firmin a écrit :28 février:
La vérité sur Bébé Donge
Espérons que ce n'est pas la copie qui traîne actuellement sur Classic...
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par Geoffrey Firmin »

Indicator janvier:
Image
Image
Image
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par Torrente »

Y a t il parfois des opé' sur les Indicator ? Comme il peut y en avoir pour Criterion UK.
Je parle pas sur leur boutique directement (car même si le prix final est honnête, j'arrive pas psychologiquement à payer autant de frais de port :lol: c'est totalement con, hin, je sais mais c'est un truc qui me bloque) mais plutôt chez Amazon, Zoom, Zavvi ?

Il faudrait que je me mette à leur acheter leurs blu-rays avant qu'ils perdent certains droits. J'en avais acheté une poignée aux débuts, ils m'avaient impressionné...
Mais ils sortent de plus en plus de films que je vénère (Stone Killer, Hardcore, The Border même Varrick, je le trouve cool ce film)...
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par Joshua Baskin »

Torrente a écrit :Y a t il parfois des opé' sur les Indicator ? Comme il peut y en avoir pour Criterion UK.
Je parle pas sur leur boutique directement (car même si le prix final est honnête, j'arrive pas psychologiquement à payer autant de frais de port :lol: c'est totalement con, hin, je sais mais c'est un truc qui me bloque) mais plutôt chez Amazon, Zoom, Zavvi ?

Il faudrait que je me mette à leur acheter leurs blu-rays avant qu'ils perdent certains droits. J'en avais acheté une poignée aux débuts, ils m'avaient impressionné...
Mais ils sortent de plus en plus de films que je vénère (Stone Killer, Hardcore, The Border même Varrick, je le trouve cool ce film)...
Je guette ça depuis des mois mais je n'ai rien vu pour l'instant malheureusement. Je me suis récemment rabattu sur l'offre presente sur leur site mais effectivement les frais de port sont hyper élevés.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par tenia »

Pas d'opé prévues façon 2 pour 25 d'après l'éditeur.
Par contre, les fdp internationaux de leur boutique sont effectivement particulièrement refroidissants. Pendant leur promo, ça me revenait presque au prix de départ de £14.99 d'Amazon. A quoi bon.
Avatar de l’utilisateur
Mister Zob
Jake Blu
Messages : 6430
Inscription : 12 avr. 03, 23:34
Last.fm
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par Mister Zob »

Par contre j'ai déjà vu des Indicator dans des offres 2 pour £25 en magasins (HMV notamment). Du coup ça conduit *parfois* Amazon à descendre certains titres à £12.99... Ça reste très ponctuel et assez limité en nombre de titres.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par tenia »

Si je me souviens bien, c'est arrivé au début du lancement de l'éditeur, et ils avaient ensuite indiqué que leurs titres ne feraient plus partie de ces offres, et donc que £14.99 serait le prix plancher sur Amazon et cie sauf promo très particulière (par exemple pour l'anniversaire du label).
Avatar de l’utilisateur
Mister Zob
Jake Blu
Messages : 6430
Inscription : 12 avr. 03, 23:34
Last.fm
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par Mister Zob »

Possible. La dernière fois que j'ai observé ça, c'était début avril.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par tenia »

C'est pas si vieux que je le pensais alors. Je re-vérifierai, je me trompe peut-ête.
Répondre